Guess how much (16 Rolla inside)

x22 pour le char scrap.

Incroyable que la fenetre de la porte arriere ait pas casse! Quand meme solide comme voiture.
 
x22 pour le char scrap.

Incroyable que la fenetre de la porte arriere ait pas casse! Quand meme solide comme voiture.
J'etais assez surpris moi aussi, les 3 autres portes ouvrent et ferment sans probleme. Meme la valise, je l'ai ouverte pour sortir l'épicerie et elle va tres bien. Mis a part le trou dans le fond qui laissait passer mes cannettes de jus lol.

Sent from my SM-G920W8 using Tapatalk
 
damn avec les kid dans le char en plsu !! esti je serai virer mauvais !
mais oui ye scrap !
J'etais en tabarnak mais j'ai garder mon calme. Tout le monde va bien et sont intact et c'est ce qui compte.

Par contre si il etait arriver quelque chose de grave.....

Sent from my SM-G920W8 using Tapatalk
 
This.

Close thread
Nope, maintant il devient quelle auto on achete ?

A date j'ai en tete

- Corolla IM
- Sportwagen
-?

25k budget, transmission auto, spacieux, pas de VUS ou de semblant VUS AKA Hrv et compagnie.....

Sent from my SM-G920W8 using Tapatalk
 
I'll go with the club and say total loss.

Your wife and kids are fine, that is the most important thing.

As for a replacement, the sportwagen 4motion should be in your budget

Sent from my LG-H873 using Tapatalk
 
I'll go with the club and say total loss.

Your wife and kids are fine, that is the most important thing.

As for a replacement, the sportwagen 4motion should be in your budget

Sent from my LG-H873 using Tapatalk

Mmmm... la dernière fois j'ai checké c'était 27k before tax pour une avec transmission manuelle donc env. 31k tax in. Criss que ça tue les fkn taxes
 
Mmmm... la dernière fois j'ai checké c'était 27k before tax pour une avec transmission manuelle donc env. 31k tax in. Criss que ça tue les fkn taxes

OP veux automatique, donc 28840$ + taxes pour un Sportwagen 4motion automatique de base.

Puis je pense pas que les dealer négocient beaucoup sur les Sportwagen, donc à moins de trouver un démo, c'est quand même 4K over budget avant les taxes.
 
Je reviens du bodyshop

cdd9a6b68452ed7e21e1d2077637c839.jpg
b5634ed1ddd5d34fa1f74ebfd175eeb7.jpg
c3d8b128589d1e2a3dbbb09912c8748e.jpg
810492b9ac6b268f396077784d7a4d44.jpg



Je n'avais pas remarquer ce matin : tail light arriere gauche les bracket sont cassées, le tapis de valise scrap, le couvert de valise est plié dans le coin du windshield.... Je ne pouvais pas voir la suspension mais il y a certainement quelque chose.

Bref c'est dommage parce que on aimait bien l'auto mais je deteste le front end des nouveaux modeles.
 
Nope, maintant il devient quelle auto on achete ?

A date j'ai en tete

- Corolla IM
- Sportwagen
-?

25k budget, transmission auto, spacieux, pas de VUS ou de semblant VUS AKA Hrv et compagnie.....

Sent from my SM-G920W8 using Tapatalk
I bought a SportWagen '15 with DSG a month ago.
Go try one, you'll be hook.
 
I bought a SportWagen '15 with DSG a month ago.
Go try one, you'll be hook.
currently looking for a used Matrix (13-14)

+ no need for financing $$$

+ spacious and the dog could hop in the back


- I have to look for the safety rating and if there is lateral airbags. I'm never gonna buy a family car without lateral side bags. Two days ago it wasn't a priority at purchase but since yesterday its mandatory !

Sent from my SM-G920W8 using Tapatalk
 
- I have to look for the safety rating and if there is lateral airbags. I'm never gonna buy a family car without lateral side bags. Two days ago it wasn't a priority at purchase but since yesterday its mandatory !

Volvo
 

Welcome to 2018, when you don't have to buy a Volvo to have a safe car.

The Corolla is an IIHS top safety pick +, in 2017, even the XC90 and S90 had a lower safety rating within their respective categories than the Corolla.
 
Bon je viens de verifier et le Matrix a des side airbags.

On va commencer a magasiner, on a 1 mois avant que le dossier se regle avec le Corolla.

On pensait racheter neuf mais on a discuter aujourd'hui et on a conclut que ce n'etait pas vraiment necessaire. Au moment de l'achat du Corolla ma blonde faisait 350-400km par semaine avec son auto pour se rendre au travail + les comissions et ballade de fin de semaine.

Mais depuis Juin 2017 elle travaille a la maison et le kilometrage a diminuer beaucoup ( -100km/sem)

Elle a un peu plus de 13k$ de payer sur le Corolla donc avec le cheque des assurances elle va pouvoir s'acheter une Matrix sans financement.

Sent from my SM-G920W8 using Tapatalk
 
Je prends la matrix 2010, 2.4L auto de ma blonde de temps en temps. C'est super fiable à date comme une Toyota typique. Le couple du 2.4L est surprenant mais la consommation est quand même élevée. La visibilité est à chier à cause du pilier arrière, la direction est vague et la conduite peu inspirée mais c'est un choix sûr.

Sent from my SM-G930W8 using Tapatalk
 
Back
Top