Guess how much (16 Rolla inside)

Bel achat! Ca donne presque le gout de se faire rentré dedans pour upgradé, comme l'autre avec la fiesta st
La Corolla on ne l'aurait pas changer avant 8 ans parce que on l'avait acheter pour la garder 10 ans.

Mais tant qu'a ravoir une nouvelle auto aussi bien en profiter pour faire un upgrade !

Sent from my SM-G920W8 using Tapatalk
 
Yep et tout qu'un upgrade en plus de ca, j'te souhaite 10 ans de fiabilité et que les chauffards se tiennent loin de votre auto et de ta famille
 
960_hrsprings_sportwagen.jpg


:D
 
Pas de drop sur l'auto de la bonne femme mais wheels + roof box cet été. Les mags oem vont servir pour l'hiver.

Sent from my SM-G920W8 using Tapatalk
 
Meme avec un VUS sa aurait pris un roof box. Je vais essayer d'en trouver un used pour les 2-3 fois par annee ou sa va servir.

Sent from my SM-G920W8 using Tapatalk
 
Prise de possession Lundi le 19. Je fais installer une pellicule Protex et j'ai acheté les roof bars.

Ma blonde a hâte de se debarasser du Elantra.

Quick review du Elantra : La conduite n'est pas si mal par contre l'anti-patinage ne travaille pas très bien. L'interieur feel cheap mais pour une auto de 20 000$ ce n'est pas si mal. La transmission va bien et le mode "sport" aussi. Malgré les drums en arriere sa freine tres bien.

Apres 2 semaines a le conduire presque uniquement sur le mode sport et a ne pas etre tres gentil avec...... la moyenne est a 7.5 litres/100km ce qui est selon moi excellent.

En bref pour une location j'irais avec la Elantra mais pour un achat j'ai beaucoup plus confiance en la Corolla.

Sent from my SM-G920W8 using Tapatalk
 
Je regarde pour une tune qui s'enleve facilement pour les visites chez le dealer. Qu'est-ce qui serait mieux ?

Sent from my SM-G920W8 using Tapatalk
 
-Regarde pour une euroswitch avec sensor pour les headlights automatiques. Y en a plein sur ebay d habitude.

-Trouve un gars avec un vagcom qui va pouvoir t activer pleins de coding le fun.

Genre fogs comme DRL

Monter / baisser fenêtre avec ta clé




Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Obdeleven
 
Prise de possession Lundi le 19. Je fais installer une pellicule Protex et j'ai acheté les roof bars.

Ma blonde a hâte de se debarasser du Elantra.

Quick review du Elantra : La conduite n'est pas si mal par contre l'anti-patinage ne travaille pas très bien. L'interieur feel cheap mais pour une auto de 20 000$ ce n'est pas si mal. La transmission va bien et le mode "sport" aussi. Malgré les drums en arriere sa freine tres bien.

Apres 2 semaines a le conduire presque uniquement sur le mode sport et a ne pas etre tres gentil avec...... la moyenne est a 7.5 litres/100km ce qui est selon moi excellent.

En bref pour une location j'irais avec la Elantra mais pour un achat j'ai beaucoup plus confiance en la Corolla.

Sent from my SM-G920W8 using Tapatalk

Quand même drôle que les Accents on des disques au 4 roues , mais que la Elantra aille des drums a l'arrière
 
Jb1 ou neuspeed power module. Moi j'irais JB1
APR sa dit quoi ? Les chiffres semblent interessant.

Par contre le JB1 est plus abordable.

Mais en fait je cherche quelque chose qui ne laisse pas de traces au cas ou la Golf devrait aller cher le dealer d'ici les 5 prochaines annees.

Je m'ennui du temps ou on pouvait aller jusqu'au stage 3 avec les Neon SRT chez le dealer ou du fait que mon dealer travaillait sur mon Caliber sur garantie meme si j'avais un MS1K

Sent from my SM-G920W8 using Tapatalk
 
je pense que APR ne font rien qui ne laisse pas de trace, ce sont des hard flash, les 2 que je t'ai proposé sont des piggyback. Les resultats ne sont pas les même mais les risques non plus.
 
APR sa dit quoi ? Les chiffres semblent interessant.

Par contre le JB1 est plus abordable.

Mais en fait je cherche quelque chose qui ne laisse pas de traces au cas ou la Golf devrait aller cher le dealer d'ici les 5 prochaines annees.

Je m'ennui du temps ou on pouvait aller jusqu'au stage 3 avec les Neon SRT chez le dealer ou du fait que mon dealer travaillait sur mon Caliber sur garantie meme si j'avais un MS1K

Sent from my SM-G920W8 using Tapatalk
Ya rien qui laisse aucune trace.

Sent from my G3223 using Tapatalk
 
Update, prise de possession Lundi prochain. Sa branle encore avec les assurances mais sa devrait etre regler jeudi. Sauf que le dealer est fermé jeudi et vendredi.

J'ai pris la pellicule protex sur tout le devant. Les 4 mudflaps et le roof rack. Il va me rester a acheter des Weathertech et 2 emblem Volks noir pour remplacer les chromés.

Sent from my SM-G920W8 using Tapatalk
 
Back
Top