Guess how much (16 Rolla inside)

4- J'embarque dans l'auto et je demarre....WTF le niveau d'essence est une coche sous la moitié. Je regarde le vendeur et je lui montre. Il me dit qu'ils mettent 30$ d'essence dans les voitures neuves et 20 dans les used....

LOL! J'ai l'option extended range avec une tank de 136l sur mon camion et ils me l'ont rempli avec plaisir. Chez Toyota et Ford c'est inclus à tout coup.

Faut bien vendre des petit chars premium pour être cheap comme volks... Ça te charge $1500 de transport et préparation mais c'est pas capable de remplir la tank... Chrysler aussi sont radin. Y'avais un montant quelconque de fuel dedans et Y'a fallu que je me battent avec mon dealer pour qu'ils remplissent ma tank de DEF. Le même DEF qu'ils se font remboursé par Chrysler lors du PDI (Oui, oui j'avais une copie du bulletin à l'appui)

J'ai déja trouver un bill de bodyshop dans un véhicule neuf lors d'un test drive. J'pense le gérant était plus en criss après la personne qui l'avais trainer que d'autre chose. M'as dis qu'ils avaient pas besoin de déclarer réparation en bas de $2000 ou autre. C'tune banalité pour eux.
 
C'est pas Volkswagen, c'est son dealer... Quand j'ai pris livraison de mon SportWagen il était bien full de gaz et l'auto était top clean
 
C'est pas Volkswagen, c'est son dealer... Quand j'ai pris livraison de mon SportWagen il était bien full de gaz et l'auto était top clean
Exact, j'ai de la famille qui font affaire dans un autre dealer et ils n'ont que des bon commentaires. Celui ou on a acheté le véhicule c'est terminé. Si j'ai un probleme sur la garantie j'irai a un autre dealer.

J'ai acheté une auto USED chez Chrysler, quand je suis partit de la cour il restait 1/8 dans le reservoir et j'avais 100km a faire. Le boss m'a envoyé a la station service la plus proche et m'a dit "met sa sul compte" sa c'est du service !

Sent from my SM-G920W8 using Tapatalk
 
C'est pas Volkswagen, c'est son dealer... Quand j'ai pris livraison de mon SportWagen il était bien full de gaz et l'auto était top clean
Idem pour vw et Audi. Depuis mon manque d'expérience avec Honda, je prend tout mon temps pour m'assurer que l'auto est top.

Envoyé de mon SM-G965W en utilisant Tapatalk
 
C'est pas Volkswagen, c'est son dealer... Quand j'ai pris livraison de mon SportWagen il était bien full de gaz et l'auto était top clean

C’est parce que Volkswagen ne l’exige pas de ses dealers contrairement à d’autres marques.

C’est un choix que Volkswagen fait. C’est entièrement dans leur pouvoir de l’exiger/ l’inclure indirectement dans le prix.

Ça qui arrive quand tu laisse ta réputation entre les mains d’un dealer.


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
tu dit qu'il l'exige pas, t'a les informations ou tu assume?

ca serais pas la premiere fois qu'un dealer respecte pas les consignes du constructeur à la lettre et qu'ils crosse un client...
 
tu dit qu'il l'exige pas, t'a les informations ou tu assume?

ca serais pas la premiere fois qu'un dealer respecte pas les consignes du constructeur à la lettre et qu'ils crosse un client...

Ça serais presque poétique.

Une compagnie de crosseurs avoués qui se fais crosser. They deserve each other.

A voir le leverage que la compagnie a sur ses franchisés qui se font imposé des rénovations majeur de son showroom au gré du dept. de marketing, le rapport de force est clairement a l'avantage de VW. Combien de fois tu penses qu'ils peuvent fourrer un client sans que VW s'en rende compte dans les sondages de satisfaction? C'tun gros risque pour des économies de bout de chandelles.
 
LOL pis moi jachete un Volvo de 10ans dans une concession Toyota pis il me lont livre full (avant hier aut test drive il etait au quart)...
 
Bon une update.

Je reviens du dealer la bosse est réparée. J'ai rencontré le proprio et il m'a offert un repaint sur la porte pour la petite chip sous la poignee de porte mais j'ai refusé. Je préfère avoir la peinture originale et une goutte de touch up paint sous la poignée.

Le gars du service a trouvé le socket dans le petit coffre avec le jack dans la valise. Il riait des gars en avant qui ont aucune idée de ce qu'ils font.



Sent from my SM-G920W8 using Tapatalk
 
LOL! J'ai l'option extended range avec une tank de 136l sur mon camion et ils me l'ont rempli avec plaisir. Chez Toyota et Ford c'est inclus à tout coup.

À la prise de possession de mon Fusion vla 3 semaines, Ford me l’ont donné vide complètement, 30km restant sur le cluster.
Peut-être que c’est pcq c’est une véhicule de compagnie et s’en fouttent
 
Feedback rapide sur la Sportwagen

Sa va fcking bien. Je roulerais a 130-140 sur le cruise all day long la dedans. La direction est raide et les freins aussi. La DSG sa n'a rien a voir avec une automatique conventionelle. L'espace cargo est très bien. On a été acheté des velos aux enfants, un 20 pouces et un 16 pouces et les 2 boîtes ont rentrer dans l'auto + 4 personnes.

Je me demande pourquoi on a pas la R wagon en Amerique.

Sent from my SM-G920W8 using Tapatalk
 
Feedback rapide sur la Sportwagen

Sa va fcking bien. Je roulerais a 130-140 sur le cruise all day long la dedans. La direction est raide et les freins aussi. La DSG sa n'a rien a voir avec une automatique conventionelle. L'espace cargo est très bien. On a été acheté des velos aux enfants, un 20 pouces et un 16 pouces et les 2 boîtes ont rentrer dans l'auto + 4 personnes.

Je me demande pourquoi on a pas la R wagon en Amerique.

Sent from my SM-G920W8 using Tapatalk

ca confirme ce que je pensais et que j'était pas fou. merci.
 
ca confirme ce que je pensais et que j'était pas fou. merci.
Qu'est-ce que tu veux dire ? Tu trouve que c'est trop stiff ?

Pour ma part c'était une qualité, je conduis un GMC la plupart du temps et le steering est tellement mou c'est deguelasse.

Sent from my SM-G920W8 using Tapatalk
 
on a pas tous les même standard, M3 et Lancer sont ben plus stiff que ca.

P/S électrique a tendance à faire ca, direction assez molle et sans feeling.

Ceci dit, mon R32 avait un powersteering électrique et le feeling était vraiment bon, tellement que j'ai été étonné quand j'ai appris qu'il était électrique.

Mais le sportwagen a un feeling de P/S électrique classique, numb pi mou (selon mes standard)
 
Back
Top