Powdercoating

F30RiK

Active member
J'ai cherché mais toutes les threads dâte de plusieurs année.

Ma blonde veut faire powder coat c'est mags original de BMW X3 (18") en noir lustré. Les places que j'ai appellé c'est vraiment cher (640$ le set). Rendu là elle va acheter des répliques déjà noir.

Quelqu'un a une place qui fait ça avec des prix compétitif dans le coins de Laval/Montréal ?
 
T’es mieux acheter un deuxième set qui va pouvoir te dépaner si t’as un flat /bossé un mag dans un nid de poule
 
je sais que passatdub avais fais affaire avec quelqu'un dans le coin de mascouche de mémoire. il avais poster le nom de la compagnie dans le bmw thread vla quelque mois.
 
J'ai cherché mais toutes les threads dâte de plusieurs année.

Ma blonde veut faire powder coat c'est mags original de BMW X3 (18") en noir lustré. Les places que j'ai appellé c'est vraiment cher (640$ le set). Rendu là elle va acheter des répliques déjà noir.

Quelqu'un a une place qui fait ça avec des prix compétitif dans le coins de Laval/Montréal ?

150$ par roue, c'est dans les prix pour une bonne job de powdercoat, la condition de tes roues va jouer dans le prix aussi.

Ensuite si toi tu trouve que c'est cher, ça c'est une autre histoire.
 
Tu peux avoir des mags neuf pour environ 800-900$ donc payer un powdercoating juste pour avoir des roues OEM noir, je trouve ça cher à moins que les roues soit vraiment de ton gout et que tu veuilles vraiment garder celle-là.

Une des roues de mon RS a quelques stonechip et j'aime vraiment mes roue, alors probablement que quand les pneus qui sont dessus vont être finit, je vais aller leurs faire faire un powdercoating.

Mais je change d'idée comme je change de bobettes, alors je vais surement changer d'idée demain lol
 
Regarde sur Facebook powdercoat Québec , il annonce à 280$+TX pour 4 roue , je crois qu'il Pick Up un peut partout

Envoyé de mon Moto G Play en utilisant Tapatalk
 
Merci c'est exactement le genre de prix que je recherche. Je viens de lui écrire sur facebook
 
finalement il est seulement dans la ville de Québec et Trois-rivière.

Quelqu'un a une autre shop a proposer?
 
150$ par roue, c'est dans les prix pour une bonne job de powdercoat, la condition de tes roues va jouer dans le prix aussi.

Ensuite si toi tu trouve que c'est cher, ça c'est une autre histoire.

Je recherche pas une job parfaite, je veut juste quelque chose de mieux qu'une canette de peinture ou plastidip lol on s'entend que même si les mags d'origine valent 1000$ch au dealer, sur le marché de l'usagé un set de mags de X3 original vaut pas grand chose (400-500$ gros max). Si ont peut les powdercoater pour moins de 300$ ca serais vraiment l'idéal, mais a 640$ comme la shop j'ai appelé, ca fait pas de sens de payer plus cher que ce que les mags valent.
 
Mf coating à Mascouche , excellent service *+1 (514) 797-2539‬


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Merci Steve, c'est avec lui je vais faire affaire, je lui amène les mags vendredi prochain :)
 
T-R est a 1h15 de route de Laval je pense que ca vaut le 400$ que tu sauves VS les autres places...

Tu descends porter les roues et t amènes ta blonde souper au Poivre Noir.

En revenant elle va te faire une PDR sur la 40 ...

Win-win!


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Willcoat a st hyacinthe mais je pense qui fais des pickup/drop a st jerome. Je suis voisin de shop avec, y travaille bien. Sinon qualico sur industriel a chambly, c'est le cousin a ma blonde. Travaille tres bien aussi. Tu depassera pas 300 peinture/preparation aux 2 places.
 
Back
Top