Encore une question Tv 4K ?

usage ou repare sous guarantie chez un non-name revendeur vs acheter neuf. Tough choice!

Moi je suis du type à fourrer le système. Donc compagnie qui offre 2 ans de garantie sur un produit normalement 1ans et paye avec une carte de crédit BOOM 4 ans de garantie. Mais c'est vrai que ramasser une tv jamais ouverte avec 1 ans de garantie c'est un meilleur choix
 
Tout les best Buy ont dû vizio, c'est la série P qui ont pas, tout comme Costco. Elle est par contre disponible en ligne sur le site de Costco.

Pas par chez nous... Aucun modèles sur le plancher, online only.

Mon costco n'avais pas de P jusqu'a tout récemment.
 
Aucune, ya pas une tv au LED full-aray qui ce rapproche d'une vizio série P
je connais fuck all de Vizio, je connais meme pas la marque. ya tu une charte de différence a quelque part ? les différences principales sont quoi ? de où arrive cette marque ?
 
Cette marque est là en force depuis fin 2000, c'est une marque américaine, tout les sports bar au US sont équipé de Vizio. La marque à longtemps fait des produits de moyenne gamme jusqu'à temps qu'il sorte la série P. C'est la technologie du full aray qui a fait que cette marque à su ce tailler une place dans le monde des télé haut de gamme.

Pour vérifier les specs va sur Google et marque exemple vizio P65 vs (le modèle 65 pour de ton choix) cest important dd comparer une 65po parce que c'est plus facile avoir une bonne imagine sur plus petit que 65. Tu va remarqué les différence avec LG Samsung et Sony. J'ai fais un test avec la nouvelle OLED de Panasonic, qui est de loin supérieur à la LG, c'est le même panneau mais la Panasonic à un processeur vidéo bcp plus évolué que la LG. J'ai mis la même clef usb sur les 2 tv dans une tite shop à MTL qui vende des boîtes ouvertes. Pour mon oeil j'ai mieux la fluidité de la Vizio. Par contre les couleurs de la Panasonic sont supérieurs. Mais 4000$+ vs 1500$tx in mon choix est facile.
 
a mon oeil, la LG avait une meilleur définition qu'une Panasonic dans le magasin. mais c'est sur que la TV était 1000$ de plus. il reste a savoir si le cout en vaut vraiment la peine. J'imagine que pour quelqu'un qui écoute énormément de film, oui ca vaut la peine, mais que pour m./mme tout le monde, pas tant.

j'ai regardé les comparatif entre vizio p et LG B6 (car il n'y a rien pour la B7) et c'était un mix 50/50 entre le choix des 2. certain disait que l'extra en vallais la peine, d'autre non.

Printemps passé il liquidait une B6 pour 1999$ a mon magasin, méchant deal a mon avis et qui justifiait l'extra vs une autre marque selon moi. mais bon, je suis pas expert.
 
a mon oeil, la LG avait une meilleur définition qu'une Panasonic dans le magasin. mais c'est sur que la TV était 1000$ de plus. il reste a savoir si le cout en vaut vraiment la peine. J'imagine que pour quelqu'un qui écoute énormément de film, oui ca vaut la peine, mais que pour m./mme tout le monde, pas tant.

j'ai regardé les comparatif entre vizio p et LG B6 (car il n'y a rien pour la B7) et c'était un mix 50/50 entre le choix des 2. certain disait que l'extra en vallais la peine, d'autre non.

Printemps passé il liquidait une B6 pour 1999$ a mon magasin, méchant deal a mon avis et qui justifiait l'extra vs une autre marque selon moi. mais bon, je suis pas expert.

B6-b7 = même choses, le chiffre est pour le magasin et/ou la couleur du frame (bestbuy vs détaillant autre) par contre la lettre signifie le.model. une OLED tu peux pas comparer ça a une LED. Puis si tu feed pas en 4k véritable c'est de la marde. C'est à dire que si tu es pas avec BELL tu oublis ça. Pis même encore la c'est pas optimale. Avec un film de 60gig tu commence à voir la différence avec une OLED sinon ça sers absolument à rien à part si elle est plugguer sur un ordi de gaming.
 
Au début du thread on me disait la M55 était toip pour son prix...

??
Oui mais la serie P est supérieur a la serie M pour quelques 100$ supplémentaires sa en vaut la peine sa depend ce que tu recherche aussi il a 500$ de difference
 
À quelques place la 55po série est 1000$ avec 2 ans de garantie boîte ouverte. Sinon 1300 chez Costco 2ans de garantie aussi

Je l'aime pas la M je l'ai fait acheté à ma mère pis la qualité est soso, mais bon est chez Vidéotron ça explique peut être le problème.
 
À quelques place la 55po série est 1000$ avec 2 ans de garantie boîte ouverte. Sinon 1300 chez Costco 2ans de garantie aussi

Je l'aime pas la M je l'ai fait acheté à ma mère pis la qualité est soso, mais bon est chez Vidéotron ça explique peut être le problème.
Pas être a autre bout de Montreal aurais acheter boite ouverte mais en cas de problème sa va être du gros trouble le transport , ici pas air avoir des shop de boite ouverte
 
B6-b7 = même choses, le chiffre est pour le magasin et/ou la couleur du frame (bestbuy vs détaillant autre) par contre la lettre signifie le.model. une OLED tu peux pas comparer ça a une LED. Puis si tu feed pas en 4k véritable c'est de la marde. C'est à dire que si tu es pas avec BELL tu oublis ça. Pis même encore la c'est pas optimale. Avec un film de 60gig tu commence à voir la différence avec une OLED sinon ça sers absolument à rien à part si elle est plugguer sur un ordi de gaming.

ouin disons que le signal du cable je m'en calisse pas mal, je l'ai pas. ca serait blu-ray 4k plus que autre chose.
 
Ouais en effet, entk choses sur achete le plus standard possible ou le meilleure upscale du marché si ton oeil vois pas trop les défauts
 
Bah comme j'ai dit au début, si ça vaut pas la peine je vais rester avec ma LG 55'' 3D qui a a peine 2 ans et qui fait tres bien la job en 1080p.
Un 1000$ de sauvé.
 
Back
Top