Achat Mazdaspeed 2013, quoi vérifier ?

Frodom

New member
Bonjour,

Je veut faire l'achat d'un Mazdaspeed 2013. Il a 75000 km au compteur, encore sous garantie jusqu'au 30 août 2018, 100 000 km.

Il n'est pas VGA, pas de problème mécanique selon le propriétaire, jamais été shooter à l'huile mais aucun signe de rouille. Elle a une réclamation de 3000$ pour un accrochage bumper et aile arrière dans un stationnement.

Il a toujours été entretenue à concessionnaire mazda.

Pneus d'été à changer, il demande 13 500$.

Il a fait récemment un changement dhuile et il lui on fait une inspection, 2 link kit arrière ont été changer.

De mon côté, quel point puis-je dois vérifier ?

Si je le fais inspecter au mazda, feriez vous faire le test de compression qui coûte 85$ ( doit enlever lintercooler). Le gars du service me dit qu un road test est suffisant, j'ai seulement besoin de l'inspection de base.
 
J'ai bien aimé la mienne c,était une 2011
Stock elle est déjà très bien
Check le body, peinture OE est mince, je passais 30 minutes avec mon touch up après chaque lavage :(
Autrement, si il est pas modifié, tu est correct. Puis tu as la garantie encore.
Je ferais faire une inspection de base.
Moi j'avais acheté dans un dealer a Ottawa, il on passé le safety de la SAAQ et j'ai pas eu de problème avec la mienne (ok sauf ticket de vitre teinté)
Corksport est ton ami pour de bon morceaux aftermarket!
2v2uTCs9dxAhGeV.jpg

2v2uTCPhFxAhGeV.jpg
 
C'est un bon prix. Même si le millage est bas, un test de compression peut amener une paix d'esprit. Les speed3 2011+ sont fiables surtout stock. Si jamais tu envisages des modifs, assure-toi de upgrader la fuel pump avant. Cobb accessport est ton meilleur ami.
 
Back
Top