La Russie, un nouveau problème mondial?

Pourquoi tout le monde cherche tout le temps à foutre la marde partout?

Un chalet dans le nord, une ptite frete, peace and love.

Caliss que le monde est fou.
 
Et pourquoi la russie se melerais de nos elections? Le Canada a un gros zero fucking power mondial...

A moins que ca soit pour crisser Trudeau dehors et re-elire les conservateurs.

Go Russia!
 
Si on prend seulement le grand nord arctique , il ya de grands enjeux mondiaux / souveraineté .De toute facon la Russie a déjà plein
d'espions/lobbyistes qui font la pluie et le beau temps @ Ottawa...depuis les années '50 et ca continue en 2018.

Combien de joueurs de hockey sont des moles dormantes , la naiveté a un nom : Canada.

Après les histoires d’ingérence Russe, ca parle du canada pour 2019...

http://www.lapresse.ca/actualites/p...er-avec-les-elections-canadiennes-de-2019.php

Est-ce qu,il serait temps de faire la lumière sur ce pays qui semble tout faire pour rester sous le radars mais en brassant le plus de marde possible?
 
Combien de joueurs de hockey sont des moles dormantes , la naiveté a un nom : Canada.

SVP, expose nous ta théories des Frères Kostityn infiltrés dans les cercles les plus importants de notre société...
 
Et pourquoi la russie se melerais de nos elections? Le Canada a un gros zero fucking power mondial...

A moins que ca soit pour crisser Trudeau dehors et re-elire les conservateurs.

Go Russia!

En tant que Canadien, je ne veux pas d'ingérence Russe dans mes élections, dans ma liberté de vote et l'exercice de la démocratie sur quoi nos hommes sont morts sur le terrain durant deux guerres mondiales . La Russie va tout faire en son pouvoir pour changer l'échiquier mondial à l'avantage du Kremlin. Tant qu'à moi, c'est déjà pleinement réussis avec les imbéciles au sud de la frontière ... Pourquoi voudrais-je ça. Je te rappelle que d'ici peu, nous allons avoir un conflit territorial pour le Nord Canadien vs la Russie.

Il faut être timbré et avoir une faible connaissance de la géopolitique pour vouloir et encourager l’avènement cybercriminel de la Russie. En aucun cas, il faut minimiser les conséquences.

Ça n'a pas rapport avec la gauche ou la droite. C'est le gros bon sens
 
En tant que Canadien, je ne veux pas d'ingérence Russe dans mes élections, dans ma liberté de vote et l'exercice de la démocratie sur quoi nos hommes sont morts sur le terrain durant deux guerres mondiales . La Russie va tout faire en son pouvoir pour changer l'échiquier mondial à l'avantage du Kremlin. Tant qu'à moi, c'est déjà pleinement réussis avec les imbéciles au sud de la frontière ... Pourquoi voudrais-je ça. Je te rappelle que d'ici peu, nous allons avoir un conflit territorial pour le Nord Canadien vs la Russie.

Il faut être timbré et avoir une faible connaissance de la géopolitique pour vouloir et encourager l’avènement cybercriminel de la Russie. En aucun cas, il faut minimiser les conséquences.

Ça n'a pas rapport avec la gauche ou la droite. C'est le gros bon sens

En tant que citoyen mondial de la planete d'abord moi je ne veux pas d'ingerence Americaine dans a peu pres toutes les elections dans a peu pres tous les pays qui ont a peu pres n'importe quelle ressource naturelle qui puisse interesser les USA.

Oublie pas que c'est la CIA qui a invente les ingerence dans les elections ailleurs, pis quand ca marche pas comme ils veulent ils font passer l'elu(e) pour un(e) dictateur(e) et ensuite ils inventent des armes de destruction massive (en carton) et ils envahissent manu military.

Je prends la Russie n'importe quand > les Etats Unis.
 
En tant que citoyen mondial de la planete d'abord moi je ne veux pas d'ingerence Americaine dans a peu pres toutes les elections dans a peu pres tous les pays qui ont a peu pres n'importe quelle ressource naturelle qui puisse interesser les USA.

Oublie pas que c'est la CIA qui a invente les ingerence dans les elections ailleurs, pis quand ca marche pas comme ils veulent ils font passer l'elu(e) pour un(e) dictateur(e) et ensuite ils inventent des armes de destruction massive (en carton) et ils envahissent manu military.

Je prends la Russie n'importe quand > les Etats Unis.

tant mieux pour toi... Je ne me mets pas à genoux devant un américain...Je ne contredis pas sur l'ingérence de la CIA, mais si tu crois que la CIA manipule les élections canadiennes.... LOL bravo
 
dsl lol je n'avais pas le détecteur à ON

Je l'ai pas senti non plus. Fou pareil quand on y pense qu'on va se battre pour une calotte glaciere (qui renferme les derniers gisements I know). Arrives t-on a la fin du cycle? Duh duh duh duuuuuuuh.

Je vais dire un peu comme Patriote, Chalet loin loin, animaux, bouffe de ferme, tranquile sul bord du feu. Tite ride de katroux, budweiser sans alcool(pour moi hehe), jeux de société. Tv a off, internet pour l'info strictement etc etc.
 
haha what?

J imagine qu'il fait référence aux dossiers du gouv. devoilées xx années plutard au public. Genre tu te rencontre que c etait de la crosse mais comme ca te touches pas, tu fais juste tss puis tu passes a autre chose.
 
Je l'ai pas senti non plus. Fou pareil quand on y pense qu'on va se battre pour une calotte glaciere (qui renferme les derniers gisements I know). Arrives t-on a la fin du cycle? Duh duh duh duuuuuuuh.

Je vais dire un peu comme Patriote, Chalet loin loin, animaux, bouffe de ferme, tranquile sul bord du feu. Tite ride de katroux, budweiser sans alcool(pour moi hehe), jeux de société. Tv a off, internet pour l'info strictement etc etc.

Genre de pensée nombriliste du je/me/moi pis ma bière zéro alcool...

tu fais avancer la société sans bon sang... le pire c'est que t'es pas tout seul...
 
Genre de pensée nombriliste du je/me/moi pis ma bière zéro alcool...

tu fais avancer la société sans bon sang... le pire c'est que t'es pas tout seul...

C'est quoi faire avancer la société? Habiter dans un 3 et demi en ville pis utiliser les transports en commun?
 
Back
Top