Desjardins

Tu confirme que c'est de la petite fraude de cossin. C'est un risque c'est sur.

Dans l'exemple que tu donnes de Vidéotron ça reste qu'eux aussi mange de la marde quand ça rebondit. il finisse pas payé et ont livré leur stock. En sachant que l'information sur 2M de personnes circule au Québec, les compagnies auront pas le choix d'ajouter des contrôles de plus pour screaner avec qui ils font affaires.

Faut pas le voir comme ca, mon chum s'est fait voler son identité et sa a pris 3 ans avant qu'il le réalise.

Un beau jour il est allé pour s'acheter un char en pensant que son crédit était irréprochable, il a pas passé au crédit...Wtf?

Fait une coupe d'appel, pour se rendre compte qu'il doit 5k$ à telus, 4k$ à Bell, 6k$ à Fido blablabla...

Bref 1 an de temps à essayer de prouver à toutes les compagnies que ce n'est pas lui, il a du passer en cours à 3 reprises, foutu gros mess pour vrai.
 
Cest quoi ton salaire horaire? Pour toi 4000-5000$ en 1-2h c'est de la petite fraude? Comment tu pense que sa prend de temps et d'effort pour faire enlever sa de ton dossier de crédit? Que sa soit 1M ou 1000$ la tache au dossier de crédit est la meme. Videotron mange zéro marde, ils vont meme pas t'aider a enlever sa de ton dossier, il faut que tu te pointe au Poste de Police pour faire ouvrir une enquete qui va prendre 2-3 ans pendant lequel tu seras barré partout.

Jpense qu'on a pas la meme définition de "petite fraude de cossin".



Sa se change pas un NAS, pour le changer il faut prouver hors de tout doute avec une déposition formelle par quelqu'un qu'il a voler ton identité sans aucune fuite de données externe (ton NAS).

Bonne chance.

je suis pas payé à l'heure j'ai une compagnie alors j'ignore c'est quoi un taux horaire.

ça reste de la petite fraude et des petites combines de bandidos de fond de rang. On parle pas de haute voltige quand on fraude un compte de Bell et Vidéotron. C'est chiant je concède, mais que veux tu faire de plus? Si j'arrêterais d'avancer à chaque problème auquel je fais face je reculerais au lieu d'avancer. C'est assez clair que si ça m'arriverais que je mettrais les ressources requises pour me démerder et garder mon crédit intact. J'engagerais une firme pour nettoyer la marde et passer la mope, procédure pour changer mon NAS, je changerais mon adresse, engager un détective et procédure de poursuite criminelle et civile si je trouve c'est qui le bandidos.
 
Faut pas le voir comme ca, mon chum s'est fait voler son identité et sa a pris 3 ans avant qu'il le réalise.

Un beau jour il est allé pour s'acheter un char en pensant que son crédit était irréprochable, il a pas passé au crédit...Wtf?

Fait une coupe d'appel, pour se rendre compte qu'il doit 5k$ à telus, 4k$ à Bell, 6k$ à Fido blablabla...

Bref 1 an de temps à essayer de prouver à toutes les compagnies que ce n'est pas lui, il a du passer en cours à 3 reprises, foutu gros mess pour vrai.

Pour cette raison que j'ai pris le forfait Equifax. Je suis en affaires et je me rendais comptes que les banques sortait mon dossiers de crédits aux mois. Dès que qqchose pop je le sais et j'appelle mon directeur de compte pour lui demander la raison.

C'est sur que si tout le monde te grignote la carotte qu'après 3-4 ans il doit pu resté grand carotte :)
 
A ce que je le sache je n'ai pas demander une lecon de vie, personne a parler de frauder qui que ce soit, faire faillite a ce que je le sache c'est legal, changer de numero d'assurance si acceptee aussi, ton probleme est ou?!?!?

Edit: Pour mon edit fuck it tu vaut pas la peine je m'enerve aujourd'hui, mele toi de tes affaires dude, t'es pas parfait et on se connais tous plus ou moins indirectement dans la communeaute des chars, cnq/ami de pat dans le temps



Vire pas fou bonhomme, si tu veux pas que le monde se mele de tes affaires, ecrit pas quelque chose d'ultra personnel comme l'etat de tes finances et de faire faillite sur un FORUM PUBLIC avec des milliers de user actifs par jour...T'as aucune logique, pi j'en ai rien a foutre que tu saches je suis qui pareil.
 
Vire pas fou bonhomme, si tu veux pas que le monde se mele de tes affaires, ecrit pas quelque chose d'ultra personnel comme l'etat de tes finances et de faire faillite sur un FORUM PUBLIC avec des milliers de user actifs par jour...T'as aucune logique, pi j'en ai rien a foutre que tu saches je suis qui pareil.

arrête donc la ton commentaire était gratuit, sans aucune raison, c'est pas que tu passes une mauvaise journée que tu dois insulter le monde.... mon commentaire que je sais qui tu es était juste pour te dire d’arrêter de shooter de la marde car t'es pas plus parfait... et pas juger du monde que tu connais pas... justement je n'ai pas donner des details de ma situation financière, sauf que j'ai des dettes et un score de credit pas super (en ce moment), pour le reste tu connais fuck all de la situation, mais bon j'ai tendace a prendre les choses perso. specialement quand c'est gratuit, pas toujours evident d'ignorer des gens comme toi quand ca vient no where, que sa soit dans vraie vie ou sur l'internet...
 
Par compliqué à prouver lol, tu dois avoir pleins de problèmes bureaucratiques après avoir changer de NAS par contre lol

En fait avant que je me fasse embarquer par un troll, c'est ca que je me demandai, est-ce que tu peux changer ton numéro juste par le fait que tes données perso ont été volées? Cette partie n'est pas difficile a prouver, mais c'est tu assez, je vais faire mes propres recherches, car en théorie ca me surprendrai que tu le puisses, si non ils auraient 2.9 milions de gens a potentiellement faire des demandes de changer de numéro d'assurance sociale....
 
arrête donc la ton commentaire était gratuit, sans aucune raison, c'est pas que tu passes une mauvaise journée que tu dois insulter le monde.... mon commentaire que je sais qui tu es était juste pour te dire d’arrêter de shooter de la marde car t'es pas plus parfait... et pas juger du monde que tu connais pas... justement je n'ai pas donner des details de ma situation financière, sauf que j'ai des dettes et un score de credit pas super (en ce moment), pour le reste tu connais fuck all de la situation, mais bon j'ai tendace a prendre les choses perso. specialement quand c'est gratuit, pas toujours evident d'ignorer des gens comme toi quand ca vient no where, que sa soit dans vraie vie ou sur l'internet...

C'etait plus ou moins gratuit. Je comprend juste pas comment tu peux dire que faire faillite, pi apres changer de # d'assurance sociale pour starter a neuf sans faillite ca peut etre une maniere legale et meilleure de regler tes problemes.

Si c'est legal tant mieux pour toi, ca juste l'air d'etre un osti de paquet de troubles pour te debarasser de dettes a moins que tu sois VRAIMENT dans la marde.
 
Jte laisse t'essayer. Je parle par expérience, et toi as tu déjà essayer? Thats it.

Pas par expérience personnelle, c’est une connaissance qui travaille pour Revenu Québec qui me disait que des dossiers avec plusieurs NAS c’est pas rare.

Combien de fois tu as changé de NAS?

Tu avais un rapport de police, une confirmation de transunion que tu te faisais frauder et ils ont refusé ta demande?

Ils ont refusé ta demande sous quel motif? Que tu t’étais pas fait assez frauder à leur goût lol?
 
Jte laisse t'essayer. Je parle par expérience, et toi as tu déjà essayer? Thats it.



150-200k/mois c'est pas de la haute voltige? C'est quoi pour toi de la haute voltige? Cite moi un exemple de vol d'identité unique qui a fini dans les millions?

Tu dis vraiment n'importe quoi, quand sa t'arrivera on en reparlera, tu parleras probablement un peu moins a travers ton chapeau. Jvais etre le premier a te dire apres 200-300h de perdu et une couple de 1000$ : Bha voyons capote pas, c'était pas de la haute voltige ahaha

De la haute voltige c'est le maire Vaillancour qui va t'en apprendre, Tony Accurso, les politiciens du parti libéral, ceux qui détournes des fonds dans des Fiducie ofshore. ça leur prend pas 2 000 poissons et agir comme des petits rats jour et nuits pour boucler quelques petites crossette à 500$ l'unité, une poignée de main, une enveloppe brune, graisser un juge et un bon avocat et empocher des millions, ça c'est de la haute voltige. Croit moi que je perdrais pas trop de temps à me débattre pour une fraude de 1 000$ lol...

mon commentaire vise ceux qui disent qu'on peut se faire mettre 500K$ sur le dos et perdre sa maison. Faut pas charrier quand-même.
 
Si je me fais voler mon identité , donc l'autre deviens moi .. et si je tue l'autre moi , en réalité je me suis suicidé... donc je ne peux pas me faire poursuivre par le DPCP


file.gif
 
C'etait plus ou moins gratuit. Je comprend juste pas comment tu peux dire que faire faillite, pi apres changer de # d'assurance sociale pour starter a neuf sans faillite ca peut etre une maniere legale et meilleure de regler tes problemes.

Si c'est legal tant mieux pour toi, ca juste l'air d'etre un osti de paquet de troubles pour te debarasser de dettes a moins que tu sois VRAIMENT dans la marde.


Je voulais avoir de l'information pas me faire insulter, c'est tout.... et quand je parle insulter je ne parle pas me faire dire que je suis cave car les infos de mon credit vont se faire transferer et que j'ai rien a gagner... mais ton affaire venait vraiement de fucking no where, anyway c'est chill j'etais deja en chris pis quand j'ai lu ton post j'etais comme wtf?!?! Oui je suis facile a "pocker" pour me faire sauter une coche.
 
I jumped in the band wagon today. Woup-dee-fuckin-woo. Free 60 months equifax monitoring shit. Oh well. Whatayaganadoo...

Sérieux ça fait un peu chier. Espérons maintenant que je sois pas repiger dans la lotterie du vol d'identité.
 
en passant je ne sais pas si ca a déjà été mentionner, mais certaines banques vont faire des requêtes de credit juste a un des deux bureaux de credits, certains aux deux. Lorsque tu prend un prêt, la en théorie c'est rapporter aux deux bureaux (en théorie) . Tirez en vos propres conclusions des consequences....
 
Jamais jai réussi, dossier de police, confirmation de blâme par Bell, confirmation d'équifax, en masses de preuves pour que n'importe qui avec plus de 10 de QI se dise "Bin boyons donc".

Ils m'ont répondu que sans une accusation formelle au criminel avec un aveux qui prouve que le NAS en est bien la cause (et non le nom ou la date de naissance), ils ne feront rien.

Jai aussi des contacts chez Revenu quebec et ils m'ont dit la meme chose que le ministère, la plupart des gens ayant des NAS modifié résulte de probleme interne comme une mauvaise prénonciation du nom a travers la gestion interne, etc

Ma blonde s'est faite voler son porte feuille avec sa carte de NAS dedans... Ils on ouvert des cartes de magasins, compte tangerine et qqch d'autres... Meme en personne au bureau de service Canada il n'était pas possible de changer son NAS.

Même la police ne voulait rien faire, ils on mit 100$ d'essence chez petro-canada 15 min après le vol et la police n'a meme pas voulue allez voir les caméras de la station service... Même chose pour les cartes de magasins, personnes n'est allé voir les caméras.

Ce qu'on s'est fait expliquer par la police est que vu que nos assurances on couvert les couts de la fraude (le porte feuille à été volé avec une auto), on n'était plus les victimes donc ont ne pouvaient porter plainte.
 
Si on s'inscrit aux 5 ans de protection proposé par Desjardins, croyez vous que c'est l'équivalent de renoncer à des actions futur de notre part contre Desjardins ?? Genre d'Entente qui dirait qu'en acceptant ça, on renonce à exiger des dédommagement plus tard, comme dans un recours collectif mettons ?
 
Si on s'inscrit aux 5 ans de protection proposé par Desjardins, croyez vous que c'est l'équivalent de renoncer à des actions futur de notre part contre Desjardins ?? Genre d'Entente qui dirait qu'en acceptant ça, on renonce à exiger des dédommagement plus tard, comme dans un recours collectif mettons ?
Non aucun fine print sur la lettre

Envoyé de mon CLT-L04 en utilisant Tapatalk
 
Back
Top