Desjardins

bah si ca peut arriver à tout le monde, t'es déjà pogné pour acheter une assurance vol d'identité dès ta naissance.
ceux qui se sont fait voler des infos dans d'autres scandales y'en ont tu eu une protection et dédommagement? ca commence à être commun le vol de données dans les compagnies.

Pas vraiment pour vrai, des «*vol d’identité*» où on va essayer de se prendre une carte de credit avec ton nom et ton adresse tu sera jamais vraiment protégé de ca, mais à partir du moment où ils ont tu numéro d’assurance sociale sa devient pas mal plus grave.
 
Osti j'ai recu la lettre. Ca veut dire que ya une liste d'infos personnel de la moitié du quebec qui circule sur internet. Tot ou tard il va arriver de quoi c'est sur...
 
Je viens de recevoir le message fuck. Et on me donne seulement 1 an de protection wtf? C'était pas 5?
 
Je viens de recevoir le message fuck. Et on me donne seulement 1 an de protection wtf? C'était pas 5?

bah les chances sont que sont juste assez mal organisé pour avoir écrit la lettre ca avant le nouveau deal se fasse.

mais jécoutais radiox qui disait que les médias ont fait mourir ca dans l'oeuf ce scandal là. yont pas tort. 2 jours pis pu personne en parle lol quessé ca lol??
aucune nouvelle du gars. encore les ticounes de laval qui ont le dossier. c'est quoi l'affaire ?
 
bah les chances sont que sont juste assez mal organisé pour avoir écrit la lettre ca avant le nouveau deal se fasse.

mais jécoutais radiox qui disait que les médias ont fait mourir ca dans l'oeuf ce scandal là. yont pas tort. 2 jours pis pu personne en parle lol quessé ca lol??
aucune nouvelle du gars. encore les ticounes de laval qui ont le dossier. c'est quoi l'affaire ?
Là SQ s'en melle la. On devrait avoir plus d'info

Envoyé de mon CLT-L04 en utilisant Tapatalk
 
J'ai pas eu la lettre encore mais j'ai mon message acces D.. Yeah! Je vais avoir droit a equifax voir a quel point je suis pauvre.
 
J'ai pas eu la lettre encore mais j'ai mon message acces D.. Yeah! Je vais avoir droit a equifax voir a quel point je suis pauvre.
Y donnent pas ton score ni même ton relève.

Tu vas juste avoir une surveillance d'activité louches. J'ai déjà eu ça pour un autre cas similaire, je pense c'était le vol de données de Target mais pas certain.

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk
 
Crédit karma ta ton transunion gratis anyway.

Mais sinon avec l'appli Desjardins mobile tu a accès a ton score par transunion


Envoyé de mon CLT-L04 en utilisant Tapatalk
 
Credit Karma fonctionne au Qc?
Dans le temps ou je l'ai essayer ca ne fonctionnait pas au Qc.
Il sont supposé de me laisser savoir quand ca va fonctionner, rien recu encore.
 
normalement un abonnement Equifax sa comprend la cote de crédit aussi
Oui mais pas ceux de monitoring, surtout quand ils achètent deux millions d'abonnements ils prennent le minimum;)

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk
 
Je viens de recevoir la fameuse lettre. J'ai un compte a cause de notre caisse de groupe d'employé municipal...
Le site d'Équifax est broke je suis même pas capable de m'inscrire.
Qu'elles sont les solutions pour pas se faire fuck dans 5 ans? Est-ce qu'il y a une banque qui offre un service de protection supérieur? je veux changer de banque
 
Back
Top