Desjardins

Je vois ici une opportunité d'affaires pour les guichets indépendants.

Au lieu de chiâler, ils peuvent juste se partir leur propre coopérative aussi.

Dans mon Village, il y avait une succursale satellite de la caisse d'un autre village (oui oui). Ils ont décidé de la fermer pour juste garder un guichet. J'étais avec Desjardins justement parce que je trouvais ça "pratique" des fois. Finalement, j'ai switché à Tangerine parce que Desjardins me faisait chier pour mon Hypothèque et je me fous pas mal de la caisse maintenant. Qu'ils ferment les guichets partout, on s'en sacre un peu. Comme je dis, les villages peuvent juste mettre un beau guichet boboche dans le portique de la mairie.

Quand les villageois vont se rendre compte que tant qu'à faire 20 minutes de char pour aller dans la ville à côté pour aller dans un guichet, ils sont pas obligés de forcément choisir Desjardins rendu là.

PVI, dans les villages, c'est pratique l'argent cash des fois. Le fermier du coin qui vend ses légumes pour des pinottes, il se fait payer cash.
 
Je vois ici une opportunité d'affaires pour les guichets indépendants.

Au lieu de chiâler, ils peuvent juste se partir leur propre coopérative aussi.

Dans mon Village, il y avait une succursale satellite de la caisse d'un autre village (oui oui). Ils ont décidé de la fermer pour juste garder un guichet. J'étais avec Desjardins justement parce que je trouvais ça "pratique" des fois. Finalement, j'ai switché à Tangerine parce que Desjardins me faisait chier pour mon Hypothèque et je me fous pas mal de la caisse maintenant. Qu'ils ferment les guichets partout, on s'en sacre un peu. Comme je dis, les villages peuvent juste mettre un beau guichet boboche dans le portique de la mairie.

Quand les villageois vont se rendre compte que tant qu'à faire 20 minutes de char pour aller dans la ville à côté pour aller dans un guichet, ils sont pas obligés de forcément choisir Desjardins rendu là.

PVI, dans les villages, c'est pratique l'argent cash des fois. Le fermier du coin qui vend ses légumes pour des pinottes, il se fait payer cash.

Mon voisins a quelques maison de moi sur mon rang a une ferme horticole, il vend ses légumes sur le bord de la rue l'été, et il a même un machine interact dans sa tite cabane en bois.
 
tu te trouveras une banque qui a de l'allure

Sérieux c'est ce que je vais faire a mon retour de vacances,lol a ca n'affecte pas votre compte et solde !! C'est pire gang de con !! Et Equifax gratuits un ans.. c'est rire de nous ca devrait etre 10ans.
 
Sérieux c'est ce que je vais faire a mon retour de vacances,lol a ca n'affecte pas votre compte et solde !! C'est pire gang de con !! Et Equifax gratuits un ans.. c'est rire de nous ca devrait etre 10ans.

Nice Equifax gratuit pendant 1 an!

Equifax s’est fait hacké il y a pas long :laugh:
 
Je n'ai jamais compris l'intérêt d'avoir Equifax gratuit? Ça sert à quoi savoir son bacon score? lol
 
ma blonde a encore un compte vide chez desjardins quelle utilise plus vraiment elle va faire fermer sa cette semaine.

btw equifax aussi ont perdu des données de milliers de client il y a pas si longtemps lol
 
Je n'ai jamais compris l'intérêt d'avoir Equifax gratuit? Ça sert à quoi savoir son bacon score? lol

c'est un compte de surveillance. Si jamais tu as une activité douteuse de crédit tu recoit une notification.
Je crois que tu as un raport a chaque moi aussi.
Une fille a ma job c'est fait volé sont identité y'a 7-8 ans et depuis ce temps elle paye pour ce service chez équifax. Au cas ou elle aurais une demande de crédit ailleur.

Btw moi aussi je suis dans le lot.

J'ai aussi vu ce matin que sa serait 5 ans finalement et non 1 ans.
 
action collective de genre 6 milliards à cour supérieur.

y vont faire faillite. laissez 100K max dans vos comptes.
 
Desjardins, justement ils viennent de me faire grincer un peu des dents.

Il y a quelques temps j'appel pour faire changer ma carte de crédit car ma carte à changé. Aujourd'hui j'ai un appel pour me faire dire que mon paiement à pas passé. Je les rappel : "Ha désolé mr votre carte n'avais pas été changé au dossier".

.... clap ... clap
 
De mon côté, c'est un vieux compte Desjardins, pas mon principal, plus un backup au cas où... J'imagine qu'avec le profiling des comptes, je ne serai pas le premier à me faire voler mon identité.
 
BTW aucun courriel dans mon AccesD. C'est au moins ça. Je n'ai à peu près rien chez Desjardins mais quand même, un vol d'identité serait possible.
 
action collective de genre 6 milliards à cour supérieur.

y vont faire faillite. laissez 100K max dans vos comptes.

Sa leur coute déjà des milliards sans même l'action collective.

Je sais pas s'ils ont fait un deal avec Equifax, mais le dossier de crédit et les alertes chez Equifax de mémoire c'est 20$ par mois.

2.9M d'utilisateurs x 20$ = 58M$ par mois

58M$ x 12 = 696M$ par année

696M$ x 5 = 3.48B$ pour le cinq ans qu'ils ont promis

:run:


Edit:

C'est le temps d'acheter des actions d'equifax?!?!?

- **Ring Ring**
- Equifax bonjour?
- Oui bonjour ici Desjardins, ont aimeraient acheter l'abonnement à 20$/mois pour 2 900 000 utilisateurs svp?
- Gardez la ligne je vous reviens.
 
By the way on a peu ou pas parlé du gars qui a leaké l'information...

Les renseignements personnels valent entre 1$ et 3$ de la personne sur le bon marché, alors si le gars est wise il pourrait potentiellement avoir fait entre 5 à 10 millions.

Check ben ca si Desjardins l'a pas "congédié" sur papier mais que sa fait déjà 2 mois qu'il est au panama les pieds dans le sable lol
 
By the way on a peu ou pas parlé du gars qui a leaké l'information...

Les renseignements personnels valent entre 1$ et 3$ de la personne sur le bon marché, alors si le gars est wise il pourrait potentiellement avoir fait entre 5 à 10 millions.

Check ben ca si Desjardins l'a pas "congédié" sur papier mais que sa fait déjà 2 mois qu'il est au panama les pieds dans le sable lol

a matin il on dit qu'il avait été suspendu 2 jours et après congédier.
D'après moi il était encore ici.
 
Back
Top