Desjardins

En renouvellement hypothéquaire en ce moment, mon courtier commence à me dire qu’il peut consolider mon prèt de 7000$ chez Bureau en gros pour mettre dans une marge aout. Pis là je me dit, de quoi tu parles??!!

Finalement, je me suis fait voler mon identité. Financement Accord D, 2 comptes créés, pleins de demande de crédit dans des institutions financières. De la belle grosse marde.
 
En renouvellement hypothéquaire en ce moment, mon courtier commence à me dire qu’il peut consolider mon prèt de 7000$ chez Bureau en gros pour mettre dans une marge aout. Pis là je me dit, de quoi tu parles??!!

Finalement, je me suis fait voler mon identité. Financement Accord D, 2 comptes créés, pleins de demande de crédit dans des institutions financières. De la belle grosse marde.

Ta première erreur est d'avoir financé du stock de bureau en gros quand tu aurais pu ouvrir une marge de crédit au moment de signer ton prêt hypothécaire au départ.
 
Ta première erreur est d'avoir financé du stock de bureau en gros quand tu aurais pu ouvrir une marge de crédit au moment de signer ton prêt hypothécaire au départ.

Il a jamais fait de financement chez Bureau en Gros, c'est le fraudeur qui a fait ça. L'affaire c'est qu'on saura jamais d'où tu t'es fait voler ton identité...
 
En renouvellement hypothéquaire en ce moment, mon courtier commence à me dire qu’il peut consolider mon prèt de 7000$ chez Bureau en gros pour mettre dans une marge aout. Pis là je me dit, de quoi tu parles??!!

Finalement, je me suis fait voler mon identité. Financement Accord D, 2 comptes créés, pleins de demande de crédit dans des institutions financières. De la belle grosse marde.

merci davoir choisi desjardins.
 
merci davoir choisi desjardins.

ouais... effectivement. J'ai pas de problèmes avec eux normalement, sauf le truc de vol d'identitée.

pis de voir autant de demandes faites avec mes informations c'est vraiment freakant.

Et non effectivement je n'ai pas fait de financement.... nul part en fait sauf l'hypothèque.
 
alors j'ai fait activer un affaire avec transunion et equifax pour que je sois contacté sur mon cel sur chaque demande de crédit effectué avec mon NAS.
 
J'ai quitté, quand j'avais 18 ans. À l'époque quand tu était kid ils t'encourageat à voir GRATUITEMENT un conseiller pour commencer à épargner. Donc, j'avais ammasser 3500$, et je l'avais placé fermé 3 ans.

4.5 ans après, j'en avait besoin, donc ca faisait techniquement 1.5 an que mon montant n'était plus placé. Mais les caliss il l'avait replacé, puisque je n'ai pas confimer la chose quand ils ont appelé chez mes parents.

Ok, je vais pouvoir négocier.

Les tbk, non seulement après 4.5 ans mon placement était rendu à 3320 $, mais des frais de 180 $ étaient exigés pour retirer le montant. Même de conmpatble de mes parents a du intervenir
'' que ce n'était pas la facon de montrer aux jeunes d'investir que, c'est carrément de l'abus et que c'est pas comme ça qu'il vont garder leur clientèle''. Bref, dans leur termes technique pis toute.

On s'est rendu à un directeur de desjardins.

Mais les caliss, pour ca, mes parents se sont rendu sur place avec moi, et ont vidé leur compte de compagnie, et aussi mon compte et on décrissé .
en plus, je pensait a acheter une maison dans 2-3 ans, et je leur ai dit ,' ciao bye avec mon hypothèque""

Je sais pas c'est quoi leur jugement : bad reviews, perdu des clients, ma famille au complet n'est pas avec eux. Sans compter quils passent minimum 1 fois/an à JE ou la facture depuis 20ans...


Mais je suis dans le meme bateau que tous, puisque mon fond de retraite collectif est avec desjardins, donc mes info byebye.

Logo dejadins est un hexa'gone' ? non. your data is 'gone'.
 
J'ai quitté, quand j'avais 18 ans. À l'époque quand tu était kid ils t'encourageat à voir GRATUITEMENT un conseiller pour commencer à épargner. Donc, j'avais ammasser 3500$, et je l'avais placé fermé 3 ans.

4.5 ans après, j'en avait besoin, donc ca faisait techniquement 1.5 an que mon montant n'était plus placé. Mais les caliss il l'avait replacé, puisque je n'ai pas confimer la chose quand ils ont appelé chez mes parents.

Ok, je vais pouvoir négocier.

Les tbk, non seulement après 4.5 ans mon placement était rendu à 3320 $, mais des frais de 180 $ étaient exigés pour retirer le montant. Même de conmpatble de mes parents a du intervenir
'' que ce n'était pas la facon de montrer aux jeunes d'investir que, c'est carrément de l'abus et que c'est pas comme ça qu'il vont garder leur clientèle''. Bref, dans leur termes technique pis toute.

On s'est rendu à un directeur de desjardins.

Mais les caliss, pour ca, mes parents se sont rendu sur place avec moi, et ont vidé leur compte de compagnie, et aussi mon compte et on décrissé .
en plus, je pensait a acheter une maison dans 2-3 ans, et je leur ai dit ,' ciao bye avec mon hypothèque""

Je sais pas c'est quoi leur jugement : bad reviews, perdu des clients, ma famille au complet n'est pas avec eux. Sans compter quils passent minimum 1 fois/an à JE ou la facture depuis 20ans...


Mais je suis dans le meme bateau que tous, puisque mon fond de retraite collectif est avec desjardins, donc mes info byebye.

Logo dejadins est un hexa'gone' ? non. your data is 'gone'.

le mieux dans stemp la c de leur redemander ton 5$ pi quon te redonne ta banque unicef du primaire pi tu ferme tes compte comme ta faite! :p
 
Pour moi la seule raison d'etre avec desjardins c'est qu'ils AVAIENT des guichets partout au quebec, meme dans un village fuckall de 300-500 personnes. Mais la depuis plusieurs annees ils ferment des guichets partout, faite pas ca bande d'epais c'est votre seule force...
 
Je me souviens pas la dernière fois que je suis allé dans un guichet.

De mémoire c'était pour retirer du cash pour acheter quelque chose de kijiji, sinon la dernière fois que j'ai eu à sortir du cash cash pour payer de quoi sa fait un calvers de bout
 
Anecdote poche mais qui montre comment Desjardins c'est cave....

Perso je suis a la BMO, compagnie aussi
Ma blonde a Desjardins a une caisse A et l'hypotheque est a une autre caisse pcq ma blonde travaillait la quand on l'a signé. Disons caisse B


Bref on vire juste le bon montant a la caisse B pour l'hypotheque. Avant les fetes on avait busté le max quotidien de virement interac fac on fait un cheque du compte conjoint pour envoyé du cash a caisse B

Compte conjoint meme chose on vire un montant X pour couvrir les dépenses qui y passe et on garde la balance dans nos comptes commun ou on vire la balance dans les REEE

Long story short les frais de service on passé, le cheque du compte conjoint a rebondit a la caisse B pcq il manquait 20$ dans le compte.


Ben l'osti de conne a la caisse B a retourné le cheque sans nous avertir et vu que nos noms figurait sur le cheque, elle a codé ca comme du kitting....


Semaine passé ma blonde dépose un cheque, pu de transit le cash est geler.... WTF? Appel a caisse, ils ont codé notre compte ''frauduleux'' pour 20$!!!

On a plusieurs dizaine de millier de $$ en CRI et en REEE a cette caisse la, cheque rebondit pour 20$ et ils nous ont enlever notre transit et codé fraude sans jamais nous avertir.



A la BMO si j'ai un découvert il m'appel pour m'avertir et me demander de le couvrir dans la journée, si pas possible de les rappeller pour prolonger. Desjardins eux, mange ma raie on retourne ton cheque.



Le pire dans ca est que ma blonde travaillait a desjardins et faisait cette job la et jamais au grand jamais elle a retourner des cheques ou des paiements sans contacter le client avant. Bref reste 1 an a l'hypotheque dans cette caisse et ciao bye on retire toute ce qu'on a la bas
 
https://ici.radio-canada.ca/nouvell...s-desjardins-recours-collectif-vol-vie-privee

Les personnes qui ont consacré du temps à certaines démarches en lien avec la fuite chez Desjardins sans avoir subi un vol d'identité ont jusqu’au 20 avril 2023 pour soumettre leur réclamation. Si leur demande est acceptée, elles recevront un virement ou un chèque d’un montant maximum de 90 $ entre le 20 avril et le 19 juillet 2023.

Quant à celles qui ont été victimes d’un vol d’identité, elles devront déposer leur demande avant le 20 octobre 2023 pour faire partie de la première ronde d’indemnisation. Deux autres rondes seront offertes en 2024 et en 2025. Un montant maximum de 1000 $ est prévu en indemnisation, si la réclamation est jugée recevable par l'administrateur RicePoint.
 
Back
Top