Desjardins

well recu la lettre, je m'y attendais en fait !
pas mal de monde que je connais ont un pret en cours chez desjardins et ont tous recu la lettre,ma blonde est pas sur le pret et a rien recu, un couple d'amis l'hypotheque est a 1 nom = 1 lettre seulement. beau patern ici !

essayons d'entrer sur le site d'equifax a matin voir !
 
Jamais jai réussi, dossier de police, confirmation de blâme par Bell, confirmation d'équifax, en masses de preuves pour que n'importe qui avec plus de 10 de QI se dise "Bin boyons donc".

Ils m'ont répondu que sans une accusation formelle au criminel avec un aveux qui prouve que le NAS en est bien la cause (et non le nom ou la date de naissance), ils ne feront rien.

Jai aussi des contacts chez Revenu quebec et ils m'ont dit la meme chose que le ministère, la plupart des gens ayant des NAS modifié résulte de probleme interne comme une mauvaise prénonciation du nom a travers la gestion interne, etc


Sauf que l'information qu'ils ont besoin c'est si les fraudeurs ont utilisé ton NAS pour te frauder, j'imagine que le fait que quelqu'un a ouvert un compte chez Bell avec tes infos ne prouve pas que ton NAS est compromis?

Si par exemple ta banque te confirme qu'ils ont ouvert une carte de crédit à l'aide de ton NAS, je vois difficilement comment ils peuvent refuser...
 
J'ai déjà financer un truc avec visa acces D... Est-ce que mes infos sont a risque ou c'est seulement les clients de comptes courants ???
 
J'ai déjà financer un truc avec visa acces D... Est-ce que mes infos sont a risque ou c'est seulement les clients de comptes courants ???
T’est toucher aussi même avec une carte de crédit...étais dans cette situation aussi mais j’ai été chanceux lol
 
Ça fait 5-6 ans que je n'ai rien avec desjardins à part un compte en banque dans lequel presque rien ne se passe. Je n'ai reçu aucune notification sur mon accesD ou autre pour le moment. I guess que seulement des usager actif ont été targeté ?
 
Ça fait 5-6 ans que je n'ai rien avec desjardins à part un compte en banque dans lequel presque rien ne se passe. Je n'ai reçu aucune notification sur mon accesD ou autre pour le moment. I guess que seulement des usager actif ont été targeté ?

Ma blonde a un compte desjardins avec absolument rien dedans et elle a recu la lettre aussi.
 
''...vous devez l'activer à l'aide du code ci-dessous avant le 31 Octobre 2019, ...""

De ce que j'ai compris, depuis qu'ils ont augmenté la protection de 1 an à 5 ans, ils ont aussi prolongé le délai pour s'inscrire, passant de Octobre à Décembre.
 
De ce que j'ai compris, depuis qu'ils ont augmenté la protection de 1 an à 5 ans, ils ont aussi prolongé le délai pour s'inscrire, passant de Octobre à Décembre.

Peut-etre, mais dans ma lettre ca disait 5 ans déjà et 31 Octobre. Vaut mieux le faire plus tot que trop tard ;)
 
Puis... Desjardins vont aussi faire affaire avec transunion a cause du load que equifax est pas cable de gérer... Plus la difficulté de parler en québécois
 
Esti que sa fait dure pareil les québécois qui peuvent pas dire un mot en anglais calvers qu'on fait pitier lol le problème c'est pas Équifax...

Sa fait quoi un québécois qui dit pas un mot en anglais, sa passe tu les douanes dans vie ou ca se contente du camping Oka?
 
Puis... Desjardins vont aussi faire affaire avec transunion a cause du load que equifax est pas cable de gérer... Plus la difficulté de parler en québécois

Meme s'ils font affaires avec TransUnion, les 2 ne travaillent pas ensemble. Plusieurs fois, un dossier de crédit peut etre différent d'une place à l'autre.
 
Allo my nome is Guylaine hiame boeing to floride avec my marisse Rejean.

True story quand jai passé à Lacolle lol

J'ai déjà traduit un vieux couple du saguenay à l'aeroport parce que la dame comprenait pas le douanier au détecteur de métaux. Left right sa a passé, rendu a turnover elle a figé Nocomprendé

La plupart vont direct en floride avec le campeur dans des camping 80% québécois et sort pu de la ahah

Meme chose pour les Ontariens ou les Américains qui viennent ici mais parle pas mot français a part bonjour/merci

Penses tu qu'il font la même chose lorsqu'il vont en France ? ou les Français trouve ça vraiment cute ?
 
Meme chose pour les Ontariens ou les Américains qui viennent ici mais parle pas mot français a part bonjour/merci

Penses tu qu'il font la même chose lorsqu'il vont en France ? ou les Français trouve ça vraiment cute ?

J’ai des amis du BC qui sont venus me visiter l’an passé et je leur ai appris à bien dire “désolé je ne parle pas français” pour justement démontrer qu’ils ont fait un effort minime hahahaha


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Je sais pas pour toi mais la plupart des anglophones que je connais se force pour parler français. 50% de mes clients sont anglophone et jpeux affirmé que la plupart s'intéresse a apprendre le français s'il en ont besoin au quotidien (et ils ne sont pas meme obligé).

Par contre moi a plusieurs reprise j'ai entendu des québécois de souche qui vote PQ dire : Parle moé franquaisssss alors qu'ils sont en Ontario, au Nouveau Brunswick ou au USA.

On est une province avec deux langues, ya juste ici que le monde s'entête à voir l'anglais comme le diable. Tu vas dans le sud des USA, jai vu personne agir comme la peste avec les mexicains.
Justement hier ma mère me disais comment son père étais contre les Anglais. Gros péquiste. Elle avais une petite amie anglophone et mon grand père empêchait ma mère de la voir lol.

Aujourd'hui ma mère a l'air de ce que tu disais quand elle va en Floride lol.

Envoyé de mon CLT-L04 en utilisant Tapatalk
 
Ma blonde s'est faite voler son porte feuille avec sa carte de NAS dedans... Ils on ouvert des cartes de magasins, compte tangerine et qqch d'autres... Meme en personne au bureau de service Canada il n'était pas possible de changer son NAS.

Même la police ne voulait rien faire, ils on mit 100$ d'essence chez petro-canada 15 min après le vol et la police n'a meme pas voulue allez voir les caméras de la station service... Même chose pour les cartes de magasins, personnes n'est allé voir les caméras.

Ce qu'on s'est fait expliquer par la police est que vu que nos assurances on couvert les couts de la fraude (le porte feuille à été volé avec une auto), on n'était plus les victimes donc ont ne pouvaient porter plainte.

Fraude? Pas intéressant.

La police est trop occupée : https://www.cnn.com/2019/07/04/us/walmart-bluebell-ice-cream-suspect-texas-trnd
 
Back
Top