Desjardins

mais la, meme si je check via Equifax pour le prochain 5 ans.. y'a rien qui empeche que dans 8 ans, je me fasse fourrer... non mais sacrament, on peux-tu le pendre par les couilles s't'asti de mangeux de marde la ?
 
@setak
Oui mets-en
Le pire c'est que j'ai pas eu la lettre mais j'ai quand même reçu le texto frauduleux lol.
Ça m'a même pas traversé l'esprit 2 secondes d'ouvrir ça.
 
mais la, meme si je check via Equifax pour le prochain 5 ans.. y'a rien qui empeche que dans 8 ans, je me fasse fourrer... non mais sacrament, on peux-tu le pendre par les couilles s't'asti de mangeux de marde la ?

Je trouve ça autant enrageant que le geste du t-d-c lui même. Ils ont eu le culot de dire, hey no stress, on va vous payer 1 an d'équifax. Bon ok, on va vous faire un deal à 5 ans parce que vous n'êtes pas content. Bon ok, on va mettre une dizaine de matantes pour aider les téléphonistes d'équifax.

Aucunement pro-actifs. J'espère réellement qu'il y aura des conséquences réelles et qu'ils vont se faire couper les reins. C'est 100% de leur faute, c'était leur employer
 
fermé vos compte pi crisser votre camp de la.

J'ai quitté desjardins en 2006 pi service est tellement mieux chez RBC.

le guichet de donne des 50$ direct ca fait pas mal moin gros dun portefeuille que desjardins qui te pitch juste de 20. Pi va pas au guichet 1er du mois chez desjardins sa prend 30 minutes avec le monde qui a.
 
En bas a droite:
-Plus d'options
-Ma cote de credit

Quand je vais là ca me dit d'appeler 1-800xxxxxx, j'ai appelé et le gars de Desjardins ne savait pas trop de quoi je parlais! Il m'a dit qu'il y aurait de quoi avec Transunion d'ici quelques semaines qu'on devrait etre inscrit gratuitement.
Il reste un compte à mon nom chez Transunion et j'ai recu la lettre d'eux qu'après leurs enquete les informations sont bonnes. :squintfin :squintfin J'ai quand meme un flag pour 6 ans.

Je suis inscrit sur Equifax, il reste encore 2 comptes ouvert à mon nom meme après leurs enquetes.
 
fermé vos compte pi crisser votre camp de la.

J'ai quitté desjardins en 2006 pi service est tellement mieux chez RBC.

le guichet de donne des 50$ direct ca fait pas mal moin gros dun portefeuille que desjardins qui te pitch juste de 20. Pi va pas au guichet 1er du mois chez desjardins sa prend 30 minutes avec le monde qui a.

Compte personnel et compte conjoint chez RBC. Ma femme avait un vieux compte chez Desjardins qu'elle avait demandé la fermeture il y a plusieurs années et que pour une raison qu'on ignore, n'a jamais été fermé. Il y avait p-e 20 ou 30$ max je présume et l'épaisse de chez Desjardins n'a jamais fait sa job
 
Qui a vos NAS en main à l'heure actuelle :
-les écoles,
-les municipalités,
-les organisations sportives,
-les garderies,
-les proprio d'immeuble,
-les comptables,
-les notaires,
-les magasins ou vous avez fait un financement,
-les organisme où vous avez fait un don,
-etc.

Il y a aussi les ressources humaines au travail!
J'ai accès à la BD à ma job, et pour le fun j'ai fait un select * from employees, holy shit! NAS, adresse, compte de banque, nom de la mère, nom du conjoint etc.... :yikes:
Il faudra que je leur dise de sécurisé ca!!!
 
fermé vos compte pi crisser votre camp de la.

J'ai quitté desjardins en 2006 pi service est tellement mieux chez RBC.

le guichet de donne des 50$ direct ca fait pas mal moin gros dun portefeuille que desjardins qui te pitch juste de 20. Pi va pas au guichet 1er du mois chez desjardins sa prend 30 minutes avec le monde qui a.

ouin, c'est ben beau dire ca mais le mal est fait... pis le pire dans tout ca c'est que j'ai terminé tous mes transferts et je garde mon compte desjardins ouvert juste pour etre sur que j'ai rien oublié depuis quelques mois... je suis toute passé a tangerine depuis janvier.. caliss
 
Non mais faut-tu être un esti de mangeux de marde sans scrupule pareil.

J'ai pas eu la fameuse lettre, hâte de voir si ça va rester de même.

Ça fait combien d'années que c'est connu les problèmes de sécurité de Desjardins et de leurs systèmes de marde comme Accès D? Au moins 15 ans. Après 15 ans il me semble qu'à moins d'être péquiste ou BS il n'y a aucune raison d'être membre là.
 
Ça fait combien d'années que c'est connu les problèmes de sécurité de Desjardins et de leurs systèmes de marde comme Accès D? Au moins 15 ans. Après 15 ans il me semble qu'à moins d'être péquiste ou BS il n'y a aucune raison d'être membre là.

Bof c'est mon premier et seul compte en banque.
Changer pour changer , ça m'intéresse pas vraiment.

Penses-tu que les autres institutions sont à l'abri ?
Là Desjardins vient de se faire prendre, les odds que ça se reproduisent deux fois de suite à la même place sont minimes lol

Je reste là pareil. Fuck that.
 
Bof c'est mon premier et seul compte en banque.
Changer pour changer , ça m'intéresse pas vraiment.

Penses-tu que les autres institutions sont à l'abri ?
Là Desjardins vient de se faire prendre, les odds que ça se reproduisent deux fois de suite à la même place sont minimes lol

Je reste là pareil. Fuck that.

Ce n'est pas la première fois qu'ils ont des failles majeures de sécurité.
 
^^
Ouin possible, mais disons que ça m'empêche pas de dormir le soir mettons .

Qui dit que RBC n'ont pas déjà un crosseur parmi eux ?

Non c'est pas fort de la part de Desjardins mais j'ai davantage tendance à blâmer le trou de cul qui a fait ça que l'institution en entier.

Toute façon présentement tout le monde ou presque doit être en train de changer de place et j'ai tendance à aimer faire le contraire des gens , en général.
 
^^
Ouin possible, mais disons que ça m'empêche pas de dormir le soir mettrons.

Qui dit que RBC n'ont pas déjà un crosseur parmi eux ?

Non c'est pas fort de la part de Desjardins mais j'ai davantage tendance à blâmer le trou de cul qui a fait ça que l'institution en entier.

Je serais quand même curieux de connaître les protocoles de sécurité et les logiciels espions qui analyse toutes les manœuvres informatiques des employés. J'ai un ami chez TD qui a un poste ''important'' et même lui, il ne peut pas faire tout ce que le ti-coune de Desjardins pouvait fait. Il n'y avait même pas accès. Il y a un laxisme dans l'organisation de Desjardins.

Si nous étions aux states, il y aurait déjà un recours collectifs de plusieurs milliards de $ et fort probablement que les dirigeants se feraient traverser par des audiences au congrès. Même si les banques sont plus importantes que le gouvernement. Aucune tête n'a roulé encore chez Desjardins
 
Il y a aussi les ressources humaines au travail!
J'ai accès à la BD à ma job, et pour le fun j'ai fait un select * from employees, holy shit! NAS, adresse, compte de banque, nom de la mère, nom du conjoint etc.... :yikes:
Il faudra que je leur dise de sécurisé ca!!!

au moins encrypter les info ...
 
Ça fait combien d'années que c'est connu les problèmes de sécurité de Desjardins et de leurs systèmes de marde comme Accès D? Au moins 15 ans. Après 15 ans il me semble qu'à moins d'être péquiste ou BS il n'y a aucune raison d'être membre là.

accèsD ne s'est pas fait hacker dans le cas présent...
 
Back
Top