Desjardins

And you're creating all the wrong incentives, a large corporation fucks up and all of a sudden it's the government's job at to swoop in to clean up the mess AGAIN? This isn't some systematic failure that jeopardizes the system or the company.

So what if Desjardins bleeds money from this? They should, it's the only way large corporations take risk mitigation seriously.
If your expected costs/damages aren't sufficiently high then you don't make the costly investment necessary to prevent them.

C,est quand même 10% de la population du canada et 40% de la population du Québec. C'est quoi de demander à Ottawa de pittoner quelques millions de NAS. Bien mieux que de donner un "incencitive" à des compagnie américaine comme Transunion et Equifax. On parle pas de bailout d'une cie et de passer la moppe sur une faillite. On parle de protéger l'intégrité des citoyens vis a vis des fraudeurs.
 
2.9M de membres qui appellent Transunion au même moment et ça comprend rien... belle brochette de truites. Le staff a pas fait *5 en l'espace de 2-3 semaines.
 
S’est broche a foin pas mal comme entreprise... j’avais juste une carte de crédit avec eux heureusement pas été touché, au final je vais me débarrasser de ma carte dans les prochaines semaines...
 
pourquoi le monde appellent equifax et transunion anyway? y'ont jusqu'en octobre pour s'abonner et tu peux déjà voir ta cote de credit sur accesD.

fak pourquoi le monde se presse?
 
pourquoi le monde appellent equifax et transunion anyway? y'ont jusqu'en octobre pour s'abonner et tu peux déjà voir ta cote de credit sur accesD.

fak pourquoi le monde se presse?

société de matante...ça dois faire des mois que les données sont piratées et en circulation, comme si ça allait changer de quoi quelques jour ou semaine. Le monde sont cave., suis sur que certains dorme même mal à cause de ça lol... Certains ont tellement pas de tolérance lol faudrait pas tomber en guerre et séparer les femmes des enfants.
 
pourquoi le monde appellent equifax et transunion anyway? y'ont jusqu'en octobre pour s'abonner et tu peux déjà voir ta cote de credit sur accesD.

fak pourquoi le monde se presse?
Wait wot? Comment je peux voir ma cote de crédit sur AccèsD?
 
C’est ton credit desjardins pas ton «*credit*» ça veut rien dire lol


Sent from my iPhone using Tapatalk Pro
Crédit de transunion. Donc oui sont vrai crédit.

Je sais que Equifax et transunion on pas exactement les même chiffre mais bon. C'est pas un crédit interne desjardins

Envoyé de mon CLT-L04 en utilisant Tapatalk
 
société de matante...ça dois faire des mois que les données sont piratées et en circulation, comme si ça allait changer de quoi quelques jour ou semaine. Le monde sont cave., suis sur que certains dorme même mal à cause de ça lol... Certains ont tellement pas de tolérance lol faudrait pas tomber en guerre et séparer les femmes des enfants.

en plus qu'ils nous ont abonné automatiquement même avant de recevoir la lettre. ils lont dit aux nouvelles.
 
Crédit de transunion. Donc oui sont vrai crédit.

Je sais que Equifax et transunion on pas exactement les même chiffre mais bon. C'est pas un crédit interne desjardins

Envoyé de mon CLT-L04 en utilisant Tapatalk


Nop, j'ai testé , 880 sur AccesD , 871 sur Scotia , 810 sur Equifax


du gros n'importe quoi
 
^^

AccesD c’est transunion pareil...Tu vois pas juste ta cote tu vois les demandes de crédit etc comme sur le site de transunion...

C’est normal que ta cote equifax ne soit pas pareille comme ta cote transunion c’est deux compagnies aucunement liées...

Pour Scotia aucune idée de où ils sortent leur chiffre je ne suis pas avec eux.
 
pourquoi le monde appellent equifax et transunion anyway? y'ont jusqu'en octobre pour s'abonner et tu peux déjà voir ta cote de credit sur accesD.

fak pourquoi le monde se presse?

Parce que certaines personnes détestent laisser traîner les choses. Je suis du genre à m'occuper d'un dossier quand il est encore chaud et je déteste repousser les délais. C'est de la faute à Desjardins et ce devrait être eu qui s'occupe immédiatement de toute cette merde là au lieu de dire lancer des excuses bidons dans les médias et 1 ou 5 ans d'EQUIFAX gratuit. Jusqu'à la semaine dernière, c'était les victimes de la fraude qui devaient s'arranger avec leur trouble. Desjardins, c'est remplis de Carole, Raymond, Denis qui vont encore au guichet automatique pour retirer 20$, le 3/4 ne doivent même pas savoir c'est quoi une fraude électronique. Dommage que les Québécois n'aient pas de colonne, car Desjardins va probablement s'en sortir avec une tape sur les doigts, mais tant qu'à moi, je m'arrangerais pour que leur dommage soient irréversibles sur le plan financier
 
au nouvelle aujourd'hui ... un couple c'est fait hameçonner après avoir remplis le formulaire électronique en ligne de vérification de donnée personnel reçu dans une lien par texto quelques heures après l'annonce ...

well... par chance que le message dans accesD dit d'attendre la lettre par la poste pour avoir le code promo equifax ...

Qui a vos NAS en main à l'heure actuelle :
-les écoles,
-les municipalités,
-les organisations sportives,
-les garderies,
-les proprio d'immeuble,
-les comptables,
-les notaires,
-les magasins ou vous avez fait un financement,
-les organisme où vous avez fait un don,
-etc.
 
Back
Top