Desjardins

Parce que certaines personnes détestent laisser traîner les choses. Je suis du genre à m'occuper d'un dossier quand il est encore chaud et je déteste repousser les délais. C'est de la faute à Desjardins et ce devrait être eu qui s'occupe immédiatement de toute cette merde là au lieu de dire lancer des excuses bidons dans les médias et 1 ou 5 ans d'EQUIFAX gratuit. Jusqu'à la semaine dernière, c'était les victimes de la fraude qui devaient s'arranger avec leur trouble. Desjardins, c'est remplis de Carole, Raymond, Denis qui vont encore au guichet automatique pour retirer 20$, le 3/4 ne doivent même pas savoir c'est quoi une fraude électronique. Dommage que les Québécois n'aient pas de colonne, car Desjardins va probablement s'en sortir avec une tape sur les doigts, mais tant qu'à moi, je m'arrangerais pour que leur dommage soient irréversibles sur le plan financier

Fait 2 fois que je veut m'inscrire sur équifax et a chaque fois sa prend une éternité et sa fini par planté. Finalement je me suis mis un reminder dans mon agenda dans 2 semaines...
Moi aussi je voulais reglé sa au plus criss mais la fuck sa fait chier perde son temps la dessus
 
Incroyable à quel point le monde est concombre esti.. Par msg texte :laugh:

y'a un gars a ma job. Tsé baby boomer la pas trop habituer avec tout sa.

Il as reçu un message texte y'a genre 1mois et demi pis la y'a capoté yé allé appeler sa banque en panique en pensant qu'il allais se faire attaqué toute.
Dude... fait juste effacé le message et c'est tout
 
Parce que certaines personnes détestent laisser traîner les choses. Je suis du genre à m'occuper d'un dossier quand il est encore chaud et je déteste repousser les délais. C'est de la faute à Desjardins et ce devrait être eu qui s'occupe immédiatement de toute cette merde là au lieu de dire lancer des excuses bidons dans les médias et 1 ou 5 ans d'EQUIFAX gratuit. Jusqu'à la semaine dernière, c'était les victimes de la fraude qui devaient s'arranger avec leur trouble. Desjardins, c'est remplis de Carole, Raymond, Denis qui vont encore au guichet automatique pour retirer 20$, le 3/4 ne doivent même pas savoir c'est quoi une fraude électronique. Dommage que les Québécois n'aient pas de colonne, car Desjardins va probablement s'en sortir avec une tape sur les doigts, mais tant qu'à moi, je m'arrangerais pour que leur dommage soient irréversibles sur le plan financier

N'importe qu'elle banque a son lot de client qui va encore au comptoir pour le transactionnel. Le personnel est entraîné pour au moins les éduquer à aller au guichet. Même moi, j'ignorait certaines fonctions du guichet... Anyways, tu peux pas blâmer la génération de tes parents et grand-parents pour leur vulnérabilité. Il y en aura toujours des gens stupides ou ignorants.
 
Volé sur le FB group à @Paradigmgc

Pcq je la trouve crissement drôle...

image.png
 
Just a heads up from everyone affected by the Desjardins leak, you should also register to Transunion. I spoke with Desjardins yesteday and they said they are working on giving people affected by the leak access to both credit bureaus.

I have been signed up to Transunion credit monitoring for a while (I get it for free with Scotia). Someone tried to open up a "The Bay" credit card on my file yesterday, it was only visible on Transunion (I called them and put a flag on my account).
 
Just a heads up from everyone affected by the Desjardins leak, you should also register to Transunion. I spoke with Desjardins yesteday and they said they are working on giving people affected by the leak access to both credit bureaus.

I have been signed up to Transunion credit monitoring for a while (I get it for free with Scotia). Someone tried to open up a "The Bay" credit card on my file yesterday, it was only visible on Transunion (I called them and put a flag on my account).

In fact, knowing that the deal is with Equifax, fraudsters will use merchants that deal primarily with TransUnion... So yup, having TransUnion is almost a must.
 
au nouvelle aujourd'hui ... un couple c'est fait hameçonner après avoir remplis le formulaire électronique en ligne de vérification de donnée personnel reçu dans une lien par texto quelques heures après l'annonce ...

well... par chance que le message dans accesD dit d'attendre la lettre par la poste pour avoir le code promo equifax ...

Qui a vos NAS en main à l'heure actuelle :
-les écoles,
-les municipalités,
-les organisations sportives,
-les garderies,
-les proprio d'immeuble,
-les comptables,
-les notaires,
-les magasins ou vous avez fait un financement,
-les organisme où vous avez fait un don,
-etc.

RBQ , CCQ , Syndicat

du gros n'importe quoi , la CCQ envois les payes de vacances par la poste , le NAS est écrit en gros sur le relevé en bas ! Meme par dépot direct , il t'envois un relevé papier. Imagine la gang de clown qui dump le relevé au recyclage sans le passer la déchiqueteuse
 
Non mais faut-tu être un esti de mangeux de marde sans scrupule pareil.

J'ai pas eu la fameuse lettre, hâte de voir si ça va rester de même.
 
Back
Top