Desjardins

ma blague fonctionne pas par virement bancaire.

dépôt par photo chèque ... même pu besoin de mettre tes culotte de coton ouaté le 1er du mois !

tu dépose ton chèque, tu te fait livré la bière par taxi (remboursser) pis ton mcdo pis t'est all set en bobette sur le divan !
 
les gars. regarder les Hopital / dentist / Clinique. U.S et canadien.

Breach a tout les jour.

virus meme dumpster diving. Human engineering.
toute y passe.
 
J'me suis inscrit a leur affaire d'equifax. J'tencore safe.. Personne qui essaye de s'acheter un divan pis une secheuse aek mon nom
 
Ouain... mon compte conjoint est avec Desjardins pis j'avais pas eu de lettre.

Jeudi j'ai reçu des nouvelles cartes de credit "que j'ai demandé" - le hic c'est que j'ai rien demandé, ma femme non plus.

Évidemment quand t'essaies de les appeler t'as un minimum de 30 minutes d'attente "bien involontaire" avant de parler a un agent.

Le meme jour, ma femme - seulement elle - a reçu une nouvelle carte de guichet automatique avec le tap/flash pour le compte conjoint.

WTF? Y sont perdus ben raide.

Je pense que ce qui me tape le plus c'est d'entendre aux nouvelles que ce sont des "hackers" blablabla.

Tabarnak - le gars a fait un copy/paste sur une cle USB pis y'est parti avec.

C'est pas un hacker, c'est un esti de taouin.
 
leave the boat.

Thing is - generally speaking - we've had the best service with Desjardins.

J'ai essaye RBC, Nationale et Laurentienne pis aucun des trois n'a les memes services et perks. En partant le fait qu'ils sont ouverts 2-3 soirs, le Samedi...

Anyway j'ai reussi a avoir un gars au telephone pis ce serait du a un changement de langue demande ils nous ont donc envoye des nouvelles cartes en Anglais.

Weird mais bon...
 
Ouain... mon compte conjoint est avec Desjardins pis j'avais pas eu de lettre.

Jeudi j'ai reçu des nouvelles cartes de credit "que j'ai demandé" - le hic c'est que j'ai rien demandé, ma femme non plus.

Évidemment quand t'essaies de les appeler t'as un minimum de 30 minutes d'attente "bien involontaire" avant de parler a un agent.

Le meme jour, ma femme - seulement elle - a reçu une nouvelle carte de guichet automatique avec le tap/flash pour le compte conjoint.

WTF? Y sont perdus ben raide.

Je pense que ce qui me tape le plus c'est d'entendre aux nouvelles que ce sont des "hackers" blablabla.

Tabarnak - le gars a fait un copy/paste sur une cle USB pis y'est parti avec.

C'est pas un hacker, c'est un esti de taouin.


Ça été plus compliqué que tu penses...
 
Thing is - generally speaking - we've had the best service with Desjardins.

J'ai essaye RBC, Nationale et Laurentienne pis aucun des trois n'a les memes services et perks. En partant le fait qu'ils sont ouverts 2-3 soirs, le Samedi...

Anyway j'ai reussi a avoir un gars au telephone pis ce serait du a un changement de langue demande ils nous ont donc envoye des nouvelles cartes en Anglais.

Weird mais bon...

Essaye TD, assez top notch...
 
Ouain... mon compte conjoint est avec Desjardins pis j'avais pas eu de lettre.

Jeudi j'ai reçu des nouvelles cartes de credit "que j'ai demandé" - le hic c'est que j'ai rien demandé, ma femme non plus.

Évidemment quand t'essaies de les appeler t'as un minimum de 30 minutes d'attente "bien involontaire" avant de parler a un agent.

Le meme jour, ma femme - seulement elle - a reçu une nouvelle carte de guichet automatique avec le tap/flash pour le compte conjoint.

WTF? Y sont perdus ben raide.

Je pense que ce qui me tape le plus c'est d'entendre aux nouvelles que ce sont des "hackers" blablabla.

Tabarnak - le gars a fait un copy/paste sur une cle USB pis y'est parti avec.

C'est pas un hacker, c'est un esti de taouin.

Maybe the scammers requested new cards to your house and were hoping to intercept your mail before you got to it. Do you still get your mail delivered to your house or is it a community box?

I still think there were serious shortcomings for internal controls if a single person was able to access and copy all that data. Even if it's part of his job and he had access to the whole DB, to not raise a single flag is more security design.
 
Maybe the scammers requested new cards to your house and were hoping to intercept your mail before you got to it. Do you still get your mail delivered to your house or is it a community box?

I still think there were serious shortcomings for internal controls if a single person was able to access and copy all that data. Even if it's part of his job and he had access to the whole DB, to not raise a single flag is more security design.

Mail comes to my house directly.
 
Thing is - generally speaking - we've had the best service with Desjardins.

J'ai essaye RBC, Nationale et Laurentienne pis aucun des trois n'a les memes services et perks. En partant le fait qu'ils sont ouverts 2-3 soirs, le Samedi...

Anyway j'ai reussi a avoir un gars au telephone pis ce serait du a un changement de langue demande ils nous ont donc envoye des nouvelles cartes en Anglais.

Weird mais bon...

Crisse si malgré tous les mensonges et fraudes de Desjardins tu es encore client là, le président aura beau violer ta femme et kidnapper tes enfants tu vas continuer à leur confier ton cash.
 
Back
Top