Desjardins

Tu presumes que tout le monde garde son cash dans le meme compte duquel ils font l'epicerie.

Aussi t'essaieras de sortir 400$ voir la face plein de piercings que la caissiere du IGA va te faire.

Dans ton premier post, tu parles de 40$. Maintenant c'est rendu 400$. Et pourquoi tu as besoin de 400$ à toutes les semaines? Ça te regarde mais si tu es du genre d'avoir 12 compte de banque pour t'aider à gérer tes dépenses, ben tu mérites de faire un détour inutile pour retirer ton minable 40$.

Carte de crédit pour tout. Un seul état de compte. Récompense ou remise. Assurance gratuite. Protection contre le vol. Élimination des erreur de comptage. Wake up le vieux.
 
Aucune raison de faire affaire avec Desjardins sauf si tu es Pekiste et/ou sur le BS anyway.

Mes comptes perso sont avec BNC,

Mais mes comptes affaires sont avec Desjardins. Ma plus grosse compagnie compte maintenant 25 employés ... Accès D affaires c'est absolument impeccable comme service. Tout les volets du service en ligne sont excessivement simples et intuitifs à utiliser. La plupart des service gouvernementaux utilisent Desjardins, donc je peux programmer tout mes paiements de DAS, TPS/TVQ, acomptes provisionnels, et impôt, le jour de la date limite. En plus les terminaux de paiements Desjardins se concilient a mes caisses automatiquement. Et le best c'est, quand t'appel, il n'y a pas d'attente dans le service affaire. Ma conjointe utilise BNC affaire pour ses deux compagnies et en comparaison le service d'affaire en ligne c'est tellement BS en comparaison...

En plus, quand j'ai parti ma première entreprise, il y a plusieurs années, BNC et toutes les autres banques m'ont envoyé chier. Pas d'historique en affaires = pas de service. Tandis que Desjardins j'ai eu un service impeccable, on m'accordé un 20K de marge de crédit (que j'ai jamais utilisé à ce jour), à mon nouveau inc. en existence depuis une semaine (aucun chiffre d'affaire, pas d'employés, j'avais juste un plan d'affaire et un bail signé), sans caution ou garantie, pendant que toutes les autres banque voulais ma maison en collatéral quasiment juste pour me donner le droit de m’asseoir dans le bureau du conseiller d'affaires :rolleyes:

Sérieux, Desjardins affaires, je n'ai QUE de bonnes choses à dire.

Mon conseiller BNC pour mes comptes perso voit les rentrées d'argent de mes compagnies maintenant et il me cours après maintenant pour transitionner mes comptes affaires chez eux, fuck that shit. Desjardins c'était la seule banque qui m'a pris au sérieux au démarrage.
 
Moi j'aimerais savoir, est où la dodge stealth rouge que t'avait un gofundme pour une connaissance que sa blonde avait vendu le char à scrap?

Je me trompe p-e de gars...
 
Moi j'aimerais savoir, est où la dodge stealth rouge que t'avait un gofundme pour une connaissance que sa blonde avait vendu le char à scrap?

Je me trompe p-e de gars...


il est chez lui mate!

tu peux me pm si tu veux me parler.

Toi va tu au guichet?
 
Nah moi j'y vais pas... tout se fait électronique

Anyway il y en a une maudite gang qui y vont pas car ca travail cash... sert à rien d'avoir un guichet ;)
 
Yup, comme j'ai dit, hier.

Tu te fais aller la yeule pendant des decennies que tu es la caisse du ptit people rural, que tu es la pour le ptit monde et tu es pas comme les grosse mechante banques... et la tu tire la plug la dessus en pensant que ca vas passer dans l'beurre.

You gonna have a bad time.
 
C'est ridicule, dans le pire, tu fais des sessions organisationnels avec les organises communautaires des villages pour former les petit vieux à utiliser les internets.
 
dans mon village ya un guichet desjardins dans le portique de l'épicerie tradition.

ya jamais personne anyway.
 
Aucune raison de faire affaire avec Desjardins sauf si tu es Pekiste et/ou sur le BS anyway.

pas mal ce que je pense aussi.

Je suis allé une fois pour la job dans une caisse desjardins. Disons que les clients c'est pas l'élite de la société.

^^ Dans le genre réflexion pas d'allure.......

Je comprends très bien les gens qui demeurent en campagne et qui sont désappointés de voir leur guichet/point de service être fermé. C'est pas la même réalité que dans les grandes villes et Desjardins se pètent les bretelles disant qu'ils sont une coopérative. Il faudrait qu'ils le démontrent.
 
C'est ridicule, dans le pire, tu fais des sessions organisationnels avec les organises communautaires des villages pour former les petit vieux à utiliser les internets.

Respectueusement, je dois dire que c'est très simpliste et déconnecté comme raisonnement.
 
Débile raide demander un moratoire.

À ce que je saches tu peux retirer du cash en payant interac? Pourquoi pas offrir ce service sans devoir acheter deux paquets de gomme...

Le reste un guichet ça sert à rien, des virements tu peux faire ça en ligne. Oui les personnes âgées peuvent avoir de la misere, mais mon grand père de 94 ans le fait donc ça s'apprend...

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk
 
Respectueusement, je dois dire que c'est très simpliste et déconnecté comme raisonnement.

ok tu fais quoi? tu nivelles par le bas et tu attends que ça ''plante''. Je comprends qu'il y a un monde de différence entre la réalité des villages et des villes, mais à quelque part, la caisse pop n'a pas de redevance envers les villages.
 
Dans ton premier post, tu parles de 40$. Maintenant c'est rendu 400$. Et pourquoi tu as besoin de 400$ à toutes les semaines? Ça te regarde mais si tu es du genre d'avoir 12 compte de banque pour t'aider à gérer tes dépenses, ben tu mérites de faire un détour inutile pour retirer ton minable 40$.

Carte de crédit pour tout. Un seul état de compte. Récompense ou remise. Assurance gratuite. Protection contre le vol. Élimination des erreur de comptage. Wake up le vieux.

J'utilise la carte de crédit pour 95% des achats...mais des fois tu payes cash pour des affaires, donc il te faut un guichet...tu peux pas retirer 400$ à l'épicerie malheureusement, du moins pas en une shot.
 
ok tu fais quoi? tu nivelles par le bas et tu attends que ça ''plante''. Je comprends qu'il y a un monde de différence entre la réalité des villages et des villes, mais à quelque part, la caisse pop n'a pas de redevance envers les villages.

La caisse pop est cependant redevable à ses membres qui habitent les villages (étant une COOP). Les villages peuvent sûrement se passer d'un écran tactile ou de bebelles qui coûte cher sur les nouveaux guichets et implanter un autre type de guichet moins coûteux et plus facile à "rentabiliser".
 
La caisse pop est cependant redevable à ses membres qui habitent les villages (étant une COOP). Les villages peuvent sûrement se passer d'un écran tactile ou de bebelles qui coûte cher sur les nouveaux guichets et implanter un autre type de guichet moins coûteux et plus facile à "rentabiliser".

Exact... les bon vieux guichet facile a utiliser qui ont pas un calisse d'ecran tactile toute crotté pas lisible.
 
il y a eu la même opposition quand Desjardins ont diminuer leurs heures d'ouverture et remplacer leur caissière par des guichets ...

Desjardins est ce qui est rester ouvert dans les village le plus longtemps ... l'épicerie est fermé, la boucherie est fermé, le garage de mécanique générale à changer de proprio pour fermer un an après, le docteur a prit sa retraite, le notaire aussi ...

le monde vont encore au guichet déposé des chèque et faire des transfert ... come on, c'est ben plus facile et rapide sur le web/mobile. Pour le cash, au pire en même temps qu'un achat, transfert interac ou un chèque ... le reste c'est pour du noir ou des affaires pas légal anyway ... lol
 
J'utilise la carte de crédit pour 95% des achats...mais des fois tu payes cash pour des affaires, donc il te faut un guichet...tu peux pas retirer 400$ à l'épicerie malheureusement, du moins pas en une shot.

C'est justement ça mon raisonnement. Si tu paies à 95% du temps sur ta CC, t'a pas besoin d'aller chercher 40$ 3 fois par semaine. Pour un plus gros montant à l'occasion oui je suis d'accord. Plus que 500$, le guichet va refuser de toute façon mais encore la, tu peux toujours payer par EMT.

Il y a de moins en moins de raison d'aller au guichet pour ton day to day.
 
C'est justement ça mon raisonnement. Si tu paies à 95% du temps sur ta CC, t'a pas besoin d'aller chercher 40$ 3 fois par semaine. Pour un plus gros montant à l'occasion oui je suis d'accord. Plus que 500$, le guichet va refuser de toute façon mais encore la, tu peux toujours payer par EMT.

Il y a de moins en moins de raison d'aller au guichet pour ton day to day.

Y'as beaucoup de personne agé qui ont meme pas de carte de credit, ou pire, sont pas capable d'en avoir une si y voulais!!! Y'ont zero dette, maison payé depuis 30 ans, aucun pret de char, zero historique de credit.

C'est arriver au grand-père de ma conjointe y'as plusieurs années, une affaire de garantie 5 ans sur les electros quand tu payais avec la carte Sears, y'as été refusé LOL.
 
Back
Top