Hypothèque, quitter Desjardins ?!?!?!

Wadd

Legacy Member
Salut,

Je viens de me faire dire que Desjardins ferais une crosse quand tu prends un hypothèque avec eux. Ils se prendraient un plus gros montant que voulu. Ex.: j'ai besoin d'un hypothèque de 300000$ alors de façon contourné, Desjardins me ferais un pret de 400000$ pour une question d'assurance ou de quoi du genre.

Pis cette facon de faire ferait en sorte que lorsqu'on veut passer, à la fin de notre bail, a une autre banque, on aurait des frais caché...

Est-ce que quelqu'un peut me dire si c'est de la bullshit ou une vérité svp ?

Merci
 
Je suis avec Desjardins et j'ai pas ça. J'ai une pénalité de 3mois d'intérêt en vendant mon duplex.
 
jai vu cette facon de faire seulement dans le cas d'une marge hypothecaire ou autre financement relié a l'hypotheque.
 
Lol j'ai été les voir pour notre première hypotheque il y a quelques semaines, en arrivant le gars se met a nous vanter les avantages de la marge atout (marge de crédit hypothécaire)... Et c'est la que je commence à me douter qu'il nous dit de la BS... Selon lui, après 7 ans ou après avoir rembourser 20% du capital de l'hypotheque, on a droit à une marge de crédit de la valeur marchande de notre maison! Donc si dans 2 ans ma maison vaut 200 000$ et qu'il nous reste 160 000$ à payé, on a quand même droit à une marge de crédit de 200 000$... Sur le site de Desjardins on est sensé avoir droit à une marge de crédit de 65% de la valeur de la maison... Le gars s'est aussi trompé avec le taux qu'il nous offrait, 3.54% au lieux de 3.39% comme on nous avais proposer au moment de la pré-approbation hypothécaire.
 
Lol j'ai été les voir pour notre première hypotheque il y a quelques semaines, en arrivant le gars se met a nous vanter les avantages de la marge atout (marge de crédit hypothécaire)... Et c'est la que je commence à me douter qu'il nous dit de la BS... Selon lui, après 7 ans ou après avoir rembourser 20% du capital de l'hypotheque, on a droit à une marge de crédit de la valeur marchande de notre maison! Donc si dans 2 ans ma maison vaut 200 000$ et qu'il nous reste 160 000$ à payé, on a quand même droit à une marge de crédit de 200 000$... Sur le site de Desjardins on est sensé avoir droit à une marge de crédit de 65% de la valeur de la maison... Le gars s'est aussi trompé avec le taux qu'il nous offrait, 3.54% au lieux de 3.39% comme on nous avais proposer au moment de la pré-approbation hypothécaire.

Moi too je suis avec desjardins. Ils m'ont parlé en long et en largue de leur marge crédit hypothécaire. Anaway j'emprunterais jamais sur ce crédit la le taux est à 4,50 % Metton tu prend un prêt de 20 k sur ta maison tu viens de t'ajouté quelques années à payer de l'intérêt !

Ta le droit de mettre 20 % supplémentaire en capital de la valeur que ta emprunter. Juste mettre 5000 k par année sa va prendre 10-15 ans payer la maison à place de 25 ans ! Ca va te sauver des milliers de dollars en intérêt !
 
Sur l'acte de prêt, tous les montant sont en caractère gras et facile à comprendre. Si tu demandes un prêt de 300,000 $ et qu'au moment de signer le document c'est écrit 400,000 $, tu vas le spotter tout de suite.
 
ou bien le surplus est le montant de la SCHL (Mais on parle pas de 100K de plus sur 300K la) et ca c'est "normal".

tu as le choix de le payer a 100% tout de suite ou de le predre a paiement.

Pas mal tous le monde applique ca sur les paiements.
 
Lol j'ai été les voir pour notre première hypotheque il y a quelques semaines, en arrivant le gars se met a nous vanter les avantages de la marge atout (marge de crédit hypothécaire)... Et c'est la que je commence à me douter qu'il nous dit de la BS... Selon lui, après 7 ans ou après avoir rembourser 20% du capital de l'hypotheque, on a droit à une marge de crédit de la valeur marchande de notre maison! Donc si dans 2 ans ma maison vaut 200 000$ et qu'il nous reste 160 000$ à payé, on a quand même droit à une marge de crédit de 200 000$... Sur le site de Desjardins on est sensé avoir droit à une marge de crédit de 65% de la valeur de la maison... Le gars s'est aussi trompé avec le taux qu'il nous offrait, 3.54% au lieux de 3.39% comme on nous avais proposer au moment de la pré-approbation hypothécaire.

une marge atout c'est 80% de la valeur de la maison, si tu paye 200000$ et que dans 7 ans ta maison vaux 240000 il vont te prêter 192000$, si tu doit 160000 tu aura donc 32000$ de disponible
 
une marge atout c'est 80% de la valeur de la maison, si tu paye 200000$ et que dans 7 ans ta maison vaux 240000 il vont te prêter 192000$, si tu doit 160000 tu aura donc 32000$ de disponible

D'une manière ou d'une autre, son explication marchait pas... Anyway on a pas été avec eux.
 
Non c'est pas la marge atout que je parle. C'est mon collègue qui vient de partir de chez desjardins et il y a une pénalité (ou un frais a payer) malgré qu'il arrive a terme de son pret.

Ca serait une garantie collatéral, charge accessoire que desjardins se prennent ...

c'est quoi cette asti de marde la !!! lol je vais devoir renouveller mon hypotheque dans quelques mois moi aussi et je veux juste partir le plus loin possible de chez desjardins !!!
 
une marge atout c'est 80% de la valeur de la maison, si tu paye 200000$ et que dans 7 ans ta maison vaux 240000 il vont te prêter 192000$, si tu doit 160000 tu aura donc 32000$ de disponible

comptoir en quartz piscine creusée nouveaux totons pour la bonne femme audi de l'annee ostie j'suis cassé

YOLO
 
Pics or didnt happen

ea3a1d08684fef35dd1efc3deae82eae.jpg




Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Back
Top