Transmission Manuelle 7 vitesse?

Bad306

Legacy Member
Je sais que lon retrouve des transmission manuelle 7 Vitesse sur les voitures Haute sportive, Porshe, Corvette et surement dautre...

Mais je me demandais, Pensez vous quil vont mettre des transmission manuelle 7 vitesses dans les voitures bas de gamme?

Exemple:Corolla ou Sentra???

Aujourdhui je vois que la pluspart on des transmission manuelle 6 vitesse, Mais un moment donner, je veux dire 7 Vitesse, Faut tu shift sans arret... Ca fait beaucoup de vitesse...
 
Donc... OP veut savoir si ils vont mettre des 7 vitesse dans les voiture bas gamme car il veut pas de 7 vitesse?

Bonne chose pour toi il viens pas avec des 7 vitesse alors :laugh:
 
Ça va être des 7 vitesses automatique. Fini les transmissions manuelle

Jsus pas sur de ca. Mais sont rendu avec des transmission manuelle 6 vitesse sur tout les modeles.

Mais jme dit mesemble 7 vitesse, sibole. Tarrete pas de shifter. Ca devient comme un 50 pied... Mesemble ca fait pas de sens.

Je sais pas si ils vont obselet les transmissions manuelle et on vas etre juste rendu avec des transmission automatique. Mais bon...
 
je doit avouer que 7 vitesses sur une manuel ca commence a faire

mais je suspect que c'est pas vendeur pour le chauffeur manuel standard

dans le pire des cas tu n'as aucune obligation de tout les faires....un peu comme la camaro qui saute(je sait pas si les nouvelle le fond encore)de la 1 a la 4 sauf si tu mets ca au tapis
 
Avec les hybrides, les électriques et les SUV, je ne vois pas à quoi ça sert de se poser la question

Moi je m'en moque du nombre de vitesses, tant que c'est bien étagé et que la dernière sert d'overdrive. Si 5 vitesses suffisent (ce qui est possible sur un moteur turbo avec courbe plate de 1500 à 4000rpm), qu'ils mettent 5 vitesses, si ça prend 7 vitesses, qu'ils en mettent 7 pardi!

Sur ma Yamaha Fzr250 par exemple, 7 vitesses ne serait pas de trop pour exploiter toute la rage du moteur sans pour autant virer à 12000rpm sur l'autoroute.
 
je doit avouer que 7 vitesses sur une manuel ca commence a faire

mais je suspect que c'est pas vendeur pour le chauffeur manuel standard

dans le pire des cas tu n'as aucune obligation de tout les faires....un peu comme la camaro qui saute(je sait pas si les nouvelle le fond encore)de la 1 a la 4 sauf si tu mets ca au tapis

Je te confirme que ça existe toujours le shift 1-4 sur les 6th gen. Mais pour 20$ tu peux installer un skipshift eliminator qui bypass le système.
 
Je sais que lon retrouve des transmission manuelle 7 Vitesse sur les voitures Haute sportive, Porshe, Corvette et surement dautre...

Mais je me demandais, Pensez vous quil vont mettre des transmission manuelle 7 vitesses dans les voitures bas de gamme?

Exemple:Corolla ou Sentra???

Aujourdhui je vois que la pluspart on des transmission manuelle 6 vitesse, Mais un moment donner, je veux dire 7 Vitesse, Faut tu shift sans arret... Ca fait beaucoup de vitesse...

st-556-b.jpg


Non.

Ils ont de la misere a mettre des transmissions manuelles POINT sur les autos bas de gamme, imagine s'ils vont se mettre a installer des 7 vitesses.

Le meilleur systeme antivol de nos jours, apres le doberman dans le cockpit, c'est une pedale de clutch.
 
En quoi une vitesse de plus sur une éconobox underpowered changerait ta vie OP?

Anyway, t'es le type de gars qui aime les VUS compact FWD pour être plus haut que tout le monde et agrémenter ton sentiment de supériorité
 
En quoi une vitesse de plus sur une éconobox underpowered changerait ta vie OP?

Anyway, t'es le type de gars qui aime les VUS compact FWD pour être plus haut que tout le monde et agrémenter ton sentiment de supériorité

Ça va devenir un running gag ici des VUS FWD
 
Back
Top