04 srt-4

je confirme qu'un strait pipe 3 pouce sur un SRT-4 c'est juvénille en esti lol
Siboire que ça pête! OMG lol J'ai peux-être un tune crackle dedans....parce que a arrête pas quand tu downshift pour ralentir au stop. lol
Je vais faire un vidéo bientôt.
 
je confirme qu'un strait pipe 3 pouce sur un SRT-4 c'est juvénille en esti lol
Siboire que ça pête! OMG lol J'ai peux-être un tune crackle dedans....parce que a arrête pas quand tu downshift pour ralentir au stop. lol
Je vais faire un vidéo bientôt.
Le monde qui ont entendu le mien savent hahaha. 3 pouce turbo back même avec un immense reaonateur c'est bruyant, ça n'a pas d'allure. Mais ça pètai plus avec lexhaust d'origine dessus

Sent from my SM-N960W using Tapatalk
 
Le monde qui ont entendu le mien savent hahaha. 3 pouce turbo back même avec un immense reaonateur c'est bruyant, ça n'a pas d'allure. Mais ça pètai plus avec lexhaust d'origine dessus

Sent from my SM-N960W using Tapatalk

Le tient roulait fucking riche de mémoire... je pouvais pas trop te coller en moto l'odeur d'essence me donnait mal a tete rofl
 
Le tient roulait fucking riche de mémoire... je pouvais pas trop te coller en moto l'odeur d'essence me donnait mal a tete rofl
Effectivement il roulait très riche. Je l'ai ajusté après avoir été sur un dyno

Sent from my SM-N960W using Tapatalk
 
je confirme qu'un strait pipe 3 pouce sur un SRT-4 c'est juvénille en esti lol
Siboire que ça pête! OMG lol J'ai peux-être un tune crackle dedans....parce que a arrête pas quand tu downshift pour ralentir au stop. lol
Je vais faire un vidéo bientôt.
Moi j'ai pas enlevé ma crackle tune depuis que je l'ai mis sur ma ST. Ça fait chier la blonde a toutes les fois mais moi ça me fait rire comme un enfant a chaque pop
Le tient roulait fucking riche de mémoire... je pouvais pas trop te coller en moto l'odeur d'essence me donnait mal a tete rofl
En plus brapapapapappa tout le ficking temps lol. C'est malade.

Sent from my Pixel 3 using Tapatalk
 
Ouin ben le son ne rend pas justice. Hônnetement ca sonne mieux et plus fort en personne.
Ca sonne diesel et mauvais. Merci iphoon
Si je décide de le garder, je vais faire faire un video sur la route. Mais fort probable qui part sur kijiji dans pas long
 
fucking loud lol
again too bad qu'on entend pas le vrai son, pis j'ai pas pu flooré comme on dis...ca resonne fort en cristie 1/2 throttle dans le quartier :/
 
Wheres the pops lol tu doit être stock côté tune




Sent from my SM-N960W using Tapatalk
 
Ajuste ta BOV, ça sonne le compressor surge accoté ce fluttering là lol.

oui il y a quelque chose lol...pas pris le temps de checker. Je verrais éventuellement si il se vend pas je vais continuer a gossé dedans. La y dort dans cours et plus le temps a passer dessus.
 
Back
Top