04 srt-4

How bad is the rust? Are you planning to repair it? Have you ever owned a g35 coupe? :)

Sent from my SM-N960W using Tapatalk

never own a G35 coupe...on my 71 cars list, I only had one Nissan....was a nice one though: 1991 Nissan Skyline GTS-T Type M
 
Rust...well....bottom of thems, (4) rockers panel, both side, quater panel again both side, rear rebar, hood (front lip)
All fixable with little time and money.
Best is to buy new rocker (25$ at rockauto), doors at Kenny, hood...well, used carbon fiber or cut and repair.

If you havent tried a turbo car....you will never go back N/A lol
Mainly if you go with a SRT4....they are really fun and really quick....good bang for the money!
This is my third one....and I would'nt mind have a fourth but in Blue.
Don't forget to add, they are cheap to maintain and modify!

Sent from my SM-G955W using Tapatalk
 
Rust...well....bottom of thems, (4) rockers panel, both side, quater panel again both side, rear rebar, hood (front lip)
All fixable with little time and money.
Best is to buy new rocker (25$ at rockauto), doors at Kenny, hood...well, used carbon fiber or cut and repair.

If you havent tried a turbo car....you will never go back N/A lol
Mainly if you go with a SRT4....they are really fun and really quick....good bang for the money!
This is my third one....and I would'nt mind have a fourth but in Blue.

un srt-4 stock VS un VQ35De, je prend le VQ anytime.

L'affaire le fun avec les turbos, c'est le potentiel, ca arrête jamais.

meme moddé, desfois faut mettre trop de $$$ pour accoter le VQ. Mon 2.0T stage 2 est plus lent que mon VQ30DE. Le v6 meilleur son, plus fiable, plus linéaire, plus plaisant.

Par contre, aller vers un golf R, c'est sur que c'est mieux turbo, il vien déjà avec un gros turbo, beaucoup de potentiel pour peu de $$$. le VQ reste loin loin loin
 
un srt-4 stock VS un VQ35De, je prend le VQ anytime.

L'affaire le fun avec les turbos, c'est le potentiel, ca arrête jamais.

meme moddé, desfois faut mettre trop de $$$ pour accoter le VQ. Mon 2.0T stage 2 est plus lent que mon VQ30DE. Le v6 meilleur son, plus fiable, plus linéaire, plus plaisant.

Par contre, aller vers un golf R, c'est sur que c'est mieux turbo, il vien déjà avec un gros turbo, beaucoup de potentiel pour peu de $$$. le VQ reste loin loin loin

Well ten qua être stage 2. Un IS38 coute pas vraiment cher. Ta juste as allé cherché un tune stage 2 IS38 pis la... bye bye
 
Well ten qua être stage 2. Un IS38 coute pas vraiment cher. Ta juste as allé cherché un tune stage 2 IS38 pis la... bye bye

ouais ca marche bien sur les ea888, c'est fiable.

Si je vais big T avec mon 1st gen, on parle de pompe à gaz, injecteur, pompe a huile, balancer shaft delete, intercooler, tune et idealement une tête en métal. Sans compter toutes la quincaillerie déjà là pour le stage 2...

Ca va me couter 6000$ pour 65hp de plus, mais sur une plus grande power-band (gros turbo). Passé de 14.2 à 12.2 sec. Aussi ben dy aller 3.0T pour 6-9k $ avec 489 hp et entré dans le 11s
 
ouais ca marche bien sur les ea888, c'est fiable.

Si je vais big T avec mon 1st gen, on parle de pompe à gaz, injecteur, pompe a huile, balancer shaft delete, intercooler, tune et idealement une tête en métal. Sans compter toutes la quincaillerie déjà là pour le stage 2...

Ca va me couter 6000$ pour 65hp de plus, mais sur une plus grande power-band (gros turbo). Passé de 14.2 à 12.2 sec. Aussi ben dy aller 3.0T pour 6-9k $ avec 489 hp et entré dans le 11s

Effectivement Gen 1 sont pas mal moin bien fait.
 
si quelqu'un est intéressé, faites-moi signer par PM
Pas VGA
Besoin TLC en masse
vas être accessible aussitôt que la neige a fondu autour
2v2EbGgJSxAhGeV.jpg
 
Le body a l'aire de quoi aujourd'hui?

Sent from my SM-N960W using Tapatalk

lol aussi pire qu'avant
Yé magané...rocker fini, bondo dans les ailes arrière, de poque partout, hood survie mais tsé...la lip est soso
J'adore les srt4 mais il est ruff.
Besoin d'un exhaust complet (pour être safe), bearing arr gauge, e-brake etc...plein de petit cossins a réparer.
Je continue a le réparer pareil car c'est techniquement pour mon gars....mais lui l'intérêt est pas la
C'est tellement cheap les parts!
Mon cart de rockauto comme c'est la est 100$ pour des cable de hand brake(x2), e-brake shoes & kit, 2x hub arrière 110$
Pis un full exhaust stainless c'est genre 350$
Pis des rocker c'est genre 30$
 
Bon en fin de semaine j'ai continué a réparé cette bibitte la.
Porte arrière changé pour un rust free de la même année et couleur.
Blower motor resistor changé. Connecteur saisie dans la rouille, une chage que j'en avait de spare!
Re-bar arrière changé (ostie de job de marde lol) mais c'est fait! Le mien comme beaucoup d'autre était pourrie solide!
C'est le fun que les pièce coûte presque rien! Pis il en mouille au Kenny :p
 
apart l'intake, coil pack msd je pense pas qu'il est autre ''modification'' Je même pas dire si l'ECU a été changé ou modifier genre stage 1 ou syked.
La je vais y mettre un exhaust complet en stainless steel, ca devrais sonné encore plus fort :)
 
La je vais y mettre un exhaust complet en stainless steel, ca devrais sonné encore plus fort :)

#ticoune

Les SRT4 c'est pas mal les char les plus gossant qui existe sur la terre. Les ti coune qui roule avec ça sont pas mal tous des gars qui ont la maladie de l'accélération répétitive suivie de décélération car ils sont bandé a entendre leur blow off puis la pétarade de leur citron.
 
#ticoune

Les SRT4 c'est pas mal les char les plus gossant qui existe sur la terre. Les ti coune qui roule avec ça sont pas mal tous des gars qui ont la maladie de l'accélération répétitive suivie de décélération car ils sont bandé a entendre leur blow off puis la pétarade de leur citron.
Ok

Отправлено с моего CLT-L04 через Tapatalk
 
#ticoune

Les SRT4 c'est pas mal les char les plus gossant qui existe sur la terre. Les ti coune qui roule avec ça sont pas mal tous des gars qui ont la maladie de l'accélération répétitive suivie de décélération car ils sont bandé a entendre leur blow off puis la pétarade de leur citron.

Criss t'est ben bête
 
Back
Top