04 srt-4

#ticoune

Les SRT4 c'est pas mal les char les plus gossant qui existe sur la terre. Les ti coune qui roule avec ça sont pas mal tous des gars qui ont la maladie de l'accélération répétitive suivie de décélération car ils sont bandé a entendre leur blow off puis la pétarade de leur citron.
Ok

Sent from my SM-N960W using Tapatalk
 
#ticoune

Les SRT4 c'est pas mal les char les plus gossant qui existe sur la terre. Les ti coune qui roule avec ça sont pas mal tous des gars qui ont la maladie de l'accélération répétitive suivie de décélération car ils sont bandé a entendre leur blow off puis la pétarade de leur citron.

ok
c'est le fun en criss btw....pis j'ai 41 ans pis so fucking what? Conduis-en un pis tu vas voir lol
 
ok
c'est le fun en criss btw....pis j'ai 41 ans pis so fucking what? Conduis-en un pis tu vas voir lol

J'en ai 36, ça change quoi dans cette histoire ?

J'en ai conduit un SRT-4 et ya rien de merveilleux dans ce char la à part que ça tire un peu mais ça reste un citron. Puis mon point du "ti-coune" demeure, 99% des proprio de ce modèle de voiture roule ça straight a longueur (la tu va me dire qu'il n'y a pas de muffler sur les SRT4 mais je vais te répondre qu'ils mette ça straight sans résonateur et probablement catless aussi) et ont la maladie dont j'ai parler plus haut car il se pense probablement cool et que ça allume les ptite chatte.
 
J'en ai 36, ça change quoi dans cette histoire ?

J'en ai conduit un SRT-4 et ya rien de merveilleux dans ce char la à part que ça tire un peu mais ça reste un citron. Puis mon point du "ti-coune" demeure, 99% des proprio de ce modèle de voiture roule ça straight a longueur (la tu va me dire qu'il n'y a pas de muffler sur les SRT4 mais je vais te répondre qu'ils mette ça straight sans résonateur et probablement catless aussi) et ont la maladie dont j'ai parler plus haut car il se pense probablement cool et que ça allume les ptite chatte.
lol matante ?
 
Sans jouer la matante, y'a quand même pas tord, j'ai jamais croisé un SRT-4 qui sonnait pas la guerre lol.
 
J'en ai 36, ça change quoi dans cette histoire ?

J'en ai conduit un SRT-4 et ya rien de merveilleux dans ce char la à part que ça tire un peu mais ça reste un citron. Puis mon point du "ti-coune" demeure, 99% des proprio de ce modèle de voiture roule ça straight a longueur (la tu va me dire qu'il n'y a pas de muffler sur les SRT4 mais je vais te répondre qu'ils mette ça straight sans résonateur et probablement catless aussi) et ont la maladie dont j'ai parler plus haut car il se pense probablement cool et que ça allume les ptite chatte.

tu te ventes de faire des pulls en Venza et tu traites les autres de ti-coune?

tu semble etre le genre de gars qui demenage proche d'une piste de course et qui par la suite fais des plaintes crontre le bruit.

word
 
Ya au moins une personne qui comprend le point que j'apporte.

c'est plus dans ta façon d'apporter ton point que ça accroche, car en bout de ligne on est tous ti-coune (encore jeune) dans notre tête sans vouloir l’accepter et ta phrase semblait plus être une attaque qu'une opinion.

Faut pas oublier que ce qu'ont trouve ti-coune, c'est nous quand ont était jeunes et c'est quand même hypocrite de juger ça quand ça fait partie de notre évolution par rapport au char.

Depuis quelques années j’essaie d’être heureux pour un jeune avec un civic modifier, car je m'imagine moi quand j'ai commencer.

C'est facile juger, mais l'important c'est de triper avec son char et le mettre a son gout.

Je veux pas être plate avec toi, mais toi comme plusieurs autres sur le forum sembler critiquer fortement certaine chose avec un sentiment de jalousie par rapport a votre vie vs celle des autres.

peut être que je me trompe, mais j’essaie de comprendre ce qui porte quelqu'un a avoir une approche négative a une modification d'un char sur un forum de char ...
 
tu semble etre le genre de gars qui demenage proche d'une piste de course et qui par la suite fais des plaintes crontre le bruit.

J'habite en plein cartier résidentiel. Si ya du monde qui course autour de chez moi ce sont des cabochons.

tu te ventes de faire des pulls en Venza et tu traites les autres de ti-coune?

J'pulls sur l'autoroute, comme je l'ai toujours fait depuis que je conduit. ( bon ok, un peu entre 2 rouges en ville quand j'étais plus jeunes en allant au bar et autres ;) )



#montrealbitchplease
 
c'est plus dans ta façon d'apporter ton point que ça accroche, car en bout de ligne on est tous ti-coune (encore jeune) dans notre tête sans vouloir l’accepter et ta phrase semblait plus être une attaque qu'une opinion.

Faut pas oublier que ce qu'ont trouve ti-coune, c'est nous quand ont était jeunes et c'est quand même hypocrite de juger ça quand ça fait partie de notre évolution par rapport au char.

Depuis quelques années j’essaie d’être heureux pour un jeune avec un civic modifier, car je m'imagine moi quand j'ai commencer.

C'est facile juger, mais l'important c'est de triper avec son char et le mettre a son gout.

Je veux pas être plate avec toi, mais toi comme plusieurs autres sur le forum sembler critiquer fortement certaine chose avec un sentiment de jalousie par rapport a votre vie vs celle des autres.

peut être que je me trompe, mais j’essaie de comprendre ce qui porte quelqu'un a avoir une approche négative a une modification d'un char sur un forum de char ...

Je comprend très bien ce que tu dis et effectivement je suis un peu raide sur mon approche ici mais c'est justement car je n'ai à peu près jamais vue de SRT4 conduit par une personne doté de jugement.

BTW pour ton affaire de jalousie il n'y en a aucune. La seule bébelle qu'il me manque réellement présentement c'est un voilier alors le seule ici qui me rend jaloux c'est ggti. C'est dans mon bucket liste une fois que ma fille et probablement le prochain BB soit un peu plus vieux.
 
Néanmoins tes arguments me donnent le goût de me pogner un srt pis le driver comme si yavais pas de lendemain lol
Pis faire peter l'exhaust comme un kid de 18 ans le ferais . Ticoune nevermind
 
hier finalement fini mes freins au complet pis j'ai été faire un petit road test de 2km (sur la batterie, besoin changer d'alternateur) pis cris que c'est juvénille comme char lol
Ca tire, c'est bruyant, pis c'est le fun lol
La liste de chose a faire baisse et rallonge en même temps :/
Reste a faire:
Alternateur
Exhaust
Starter (marche, mais des fois tourne dans le beurre)
plein de cossin genre vitre passagé bouge pas, les portes barre pas toute avec la manette etc...)
le body

J'ai refais le couvert SRT dans le moteur, look 100 times better!
avant:
2v2EmCpHnxAhGeV.jpg

après:
2v2ESMHVUxAhGeV.jpg
 
Esti de ti Coune.


Tu postera un video, j'ai le goût d'être ti Coune aussi.

Sent from my Moto Z2 Play using Tapatalk
 
Back
Top