04 srt-4

Voici ma Roadkill list....
je fais quoi, répare ou pas


Brake avant: Rotors, Pads au minium, p-ê bearing et calipers
Brake Arrière: Rotors, Pads, câble e-brake et p-être calipers
Timing belt/water pump
Motor/tranny mount
Exhaust (cassé au milieu)
Body: 2x portes avant, Hood, 2x ailes arrière a réparer, 2x rocker panel à faire et re-bar arrière...tout les panneaux son bossé criss!
Check engine: p/s switch
Airbag light: ???
Fog light marche soso
High beam marche plus
changer antenne
Transmission down shift pas 2ième (3 fois sur 4)

Les plus.... windshield est beau donc pas besoin de le changer....le char a surement son 300 000km dans le corps, mais criss que c'est le fun comme bébelle! Ca pête dans l'exhaust c'es mongole.
Mais temps/argent vs la valeur du char = je suis pas certain de le remonté

Je vais passer une couple d'heure sur rock auto pour voir le prix des morceaux pis faire des fouille sur kenny-u-pull pour le body.
 
Fait le moins cher possible.

C'est sur que je vais aller vers le moin cher. Mais d'un autre côté....pourrais aller un peu fou avec les mods aussi....pour ceux qui ont déjà eu un SRT-4....tellement dure de laissé ça stock lol
J'ai un drift/e-brake qui trainne a dans le garage ;p
 
si tu veux faire roadkill, ils changeraient pas un body panel et mettraient un moteur de 500hp
 
si tu veux faire roadkill, ils changeraient pas un body panel et mettraient un moteur de 500hp

T'a ben raison lol
C'est ''susposé'' d'être le char pour mon gars quand il va avoir son permis....un tourne 15 ans samedi ...reste 1 ans...ou plus si continu sur les jeux vidéo....
 
Vend ça

Sent from my SM-G955W using Tapatalk

dans ce cas si, ça me fait peur un peu....yé vraiment pas road ready pis si je vend ça pis ça me reviens sur le nez....no good
aussi ben de le remonté...les pièces sont quand même cheap
 
dans ce cas si, ça me fait peur un peu....yé vraiment pas road ready pis si je vend ça pis ça me reviens sur le nez....no good
aussi ben de le remonté...les pièces sont quand même cheap
Un srt négligé peut être un vrai money pit.

PS as tu encore les lumières arrière? Si oui je te les achètent

Sent from my SM-G955W using Tapatalk
 
Un srt négligé peut être un vrai money pit.

PS as tu encore les lumières arrière? Si oui je te les achètent

Sent from my SM-G955W using Tapatalk

C'est un money pit oui, mais c'est le mien lol
mes lumiere arrière 3D oui....comme le reste sont pas en top shape...genre plastique craqué/fendillé
Je prendrais des photos
 
Pour tes lumière qui marche pas check ton multi switch. Ils font défaut et finissent pas pogner feu.

Sent from my SM-G955W using Tapatalk
 
Pour tes lumière qui marche pas check ton multi switch. Ils font défaut et finissent pas pogner feu.

Sent from my SM-G955W using Tapatalk

c'est la multi-switch quand je l'ai changé pour un plus clean c'est la que le trouble à sortie.
 
Je pense que ça te prend une bonne journée chez Kenny

Sent from my SM-G955W using Tapatalk
 
Je pense que ça te prend une bonne journée chez Kenny

Sent from my SM-G955W using Tapatalk

oui encore une fois! C'est plate char que j'ai strippé yé pu la...il restait encore pas mal de bon morceaux que j'aurais pris....oh well.
 
Cherche avec car-part.com ?

Sent from my LG-H873 using Tapatalk

Faque fois que je trouvais quelque chose, j'écrivais....jamais de réponse, j'appelais....pus dans l'inventaire...

Conversion vitre électrique arrière....boff moi je suis toujours en avant, foque ceux en arrière....mais avant dans mes projet je l'aurais fais...mais la...boff, pas une priorité disons
 
un petit test fit pour voir le look, j'ai des Rota qui traine, ça fit soso, en avant le hub est pas pareil...mais de pas grand chose.
J'essaie toujours de voir si je vais le sauver. Ma liste de réparation est asser longue. Mais quand je le part, caline que le son qui sort de cette affaire est addictif!
2v2JMcnhGxAhGeV.jpg
 
Back
Top