04 srt-4

i don't know why but i find these cars really sexy!

If your gonna do all the work that needs to be done i would keep it......plus your kid is almost driving age. would make a nice first car!!
 
today i'm making my official ''to do'' and ''want'' list and Rockauto shopping
I will see if it worth it.
 
Je pourrais faire mon gratte cennes et pas remplacer certaine chose, genre caliper etc, mais vue qu'a tous changé et que éventuellement le char mon gars va fort probablement en hérité (reste a voir lol)
Je vais changé plus que pas asser.
Parts list
Brake:
Caliper AV / Arr
Rotor Av / Arr
Pads Av/ Arr
E-brake cable
E-brake shoe and hardware

Engine:
Timing belt/ Tensioner / Idler / Water pump
O2 Sensor Upstream / Downstream
Alternator (got a used one)
Belts x2
Belt Tensioner
Engine mount x3
Thermostat

+- 950$ in parts/shipping
Free labor

Pour le body
Ca sera plus tard, c'est cheap le body, rocker panel genre 30$ pis les reste se pogne au Kenny (portes) Hood est magané, mais j'attend pour aussi.

Donc je suis entre deux. Vendre le char pas cher As-is ou mettre du temps et argent pour le remettre sur la route et enjoyé
 
Tu peux couper le prix en 2 en achetant juste le stock qui est vraiment à changer... Pourquoi changer des calipers s'ils sont pas saisis? Démonte + nettoie + relube et c'est all good. O2 sensors, tu change juste s'ils codent, autrement ils sont bons. Engine mount, tu change juste s'ils sont brisés, belt tensioner tu change juste si le bearing est fini, alternateur s'il charge et qu'il tourne bien pourquoi changer? etc...
 
quand pas si pire pareil quand tu fais la mécanique toi meme si c'est pour le remettre droit sur le chemin, sauf le body.
 
Tu peux couper le prix en 2 en achetant juste le stock qui est vraiment à changer... Pourquoi changer des calipers s'ils sont pas saisis? Démonte + nettoie + relube et c'est all good. O2 sensors, tu change juste s'ils codent, autrement ils sont bons. Engine mount, tu change juste s'ils sont brisés, belt tensioner tu change juste si le bearing est fini, alternateur s'il charge et qu'il tourne bien pourquoi changer? etc...

Je peux coupé en 2 et même trois.
Mais avec le temps, j'ai apris de me backé...je sais que certaine chose sont ''peux-être'' encore bon, mais rien de plus criss de staller le garage a attendre pour des pièces.
Alternateur est saisie et a pété ma belt, pis j'ai eu un code de 02 une fois, faque avec 295000km....un peu de neuf ferais pas de tort. Pis les parts sont quand même asser cheap.
 
quand pas si pire pareil quand tu fais la mécanique toi meme si c'est pour le remettre droit sur le chemin, sauf le body.

le body c'est de l'esthétique, mais je vais surement faire les rocker vue que c'est plus structural. Le reste ont verra.
C'est supposé d'être un char project père fils, mais le jeune à trop le nez dans sont petit monde des jeux vidéo
 
le body c'est de l'esthétique, mais je vais surement faire les rocker vue que c'est plus structural. Le reste ont verra.
C'est supposé d'être un char project père fils, mais le jeune à trop le nez dans sont petit monde des jeux vidéo

Si y a une chose que je regrette depuis que mon père n'est plus de ce monde ces bel et bien de ne pas avoir passer du temps avec lui a wrencher... il adorait sa wrencher après des vieux bazous.... moi j'étais jeune et inconscient et je préférais gamer a la place...
 
Rends le char de course avec le quel tu peux aller au drag avec ton fils et lui apprendre à se défouler hors de la rue!

Pour avoir roule dans la SRT4 de Toze, c'est malade en crisse quand le boost embarque pis que la traction est la.

Sent from my LG-H873 using Tapatalk
 
srt4 are dirt cheap.
Depending on the condition I've seen them go from $3k to $12k. Obviously at $12k you're looking at an immaculate one with lots of goodies. The average price in summer is $6-$8k for decent ones and the price has been stable for a couple of years

Sent from my SM-G955W using Tapatalk
 
Depending on the condition I've seen them go from $3k to $12k. Obviously at $12k you're looking at an immaculate one with lots of goodies. The average price in summer is $6-$8k for decent ones and the price has been stable for a couple of years

Sent from my SM-G955W using Tapatalk

Pas mal ca le marché
Mon ancienne 2005 est sur kijiji et elle était rust free, stage 2 et super clean, mais elle a le titre VGA et il demande 6500$
Celle la j’ai payé initialement 2500$, mais je savais qu’elle était pas la meilleure lol mais pas VGA
Voulais juste quelque chose de dérangeant et qui avait besoin de tlc. J’ai été servie lol
 
Rust...well....bottom of thems, (4) rockers panel, both side, quater panel again both side, rear rebar, hood (front lip)
All fixable with little time and money.
Best is to buy new rocker (25$ at rockauto), doors at Kenny, hood...well, used carbon fiber or cut and repair.

If you havent tried a turbo car....you will never go back N/A lol
Mainly if you go with a SRT4....they are really fun and really quick....good bang for the money!
This is my third one....and I would'nt mind have a fourth but in Blue.
 
Back
Top