Garanties prolongées

Un toyota ça brisse pas mec.

Sent from my G3223 using Tapatalk

Ouais mais quand tu prends une garantie complète de 5 ans/100,000 kms au cost à 1595$ avec 0$ de franchise, c’tun peu cave de passer à coté. Surtout quand je vais la récupérer en valeur de revente
 
le monde qui ont de l'argent pi qui vivent pas sur le crédit
Le monde «*qui ont de l’argent*» comme tu dis... ils crachent jamais sur du 0% d’interet, ou du tres bas interet dependement du bien acheté..

Why pay a house 1 000 000$ cash when you can get a 2.69 % mortgage, only use 200K of cashdown and keep the 800K invested else where..

Ya clearly.. you know people with money 😂 lol
 
Le monde «*qui ont de l’argent*» comme tu dis... ils crachent jamais sur du 0% d’interet, ou du tres bas interet dependement du bien acheté..

Why pay a house 1 000 000$ cash when you can get a 2.69 % mortgage, only use 200K of cashdown and keep the 800K invested else where..

Ya clearly.. you know people with money �� lol

Ou tu peux payer ta maison cash 1M$ et profiter de l’effet de levier pour investir et ca ve revenir au même...

Ca l’a été dit et redit l’histoire de financer vs pas financer, pense que tout le monde a compris le concept pas besoin de faire ta big shot lol
 
Le monde «*qui ont de l’argent*» comme tu dis... ils crachent jamais sur du 0% d’interet, ou du tres bas interet dependement du bien acheté..

Why pay a house 1 000 000$ cash when you can get a 2.69 % mortgage, only use 200K of cashdown and keep the 800K invested else where..

Ya clearly.. you know people with money �� lol

Fait pas ton imbécile, t'as très bien compris mon statement. Je parlais clairement pas du monde qui vont faire un cash down de 200K pi garder le 800k pour l'investir, c'est une criss de minorité qui fond ça. Je parle principalement des gens qui achètent : Une piscine, des électro, une télé, des meubles, des ordis, des bikes, d'autres esti d'bébelles tout sur des paiement mensuel. Pi qui sont dans les paiements par mois jusqu'a gorge, pi que dès qu'ils ont un problème de job, bin ils sont dans marde accoté.

J'suis pas dans une click de personnes riches, mais ceux que je connais, ils disent tous : le moins de paiement que t'as, le mieux c'est.

Oh well, nvm, on va fuller nos cartes, notre marge pi tout payer sur accorD. C'est probablement comme ça que le monde riche font pour s'enrichir.

anyway, back at the thread
 
La seule garantie prolongée que je payerait pour, c'est celle que VQnismo ne post plus sur MR.
 
Garantie prolongé c'est bien sourtout quand c'est remplacement sur le champ.

Controller de console
Écouteurs
Fils de chargements

tout ce qui brise asser souvent.

J'ai récamment changé sous garantie (J'ai apellé 1 jour avant la fin) ma Oled qui valait 3000 à l'achat, quand je l'ai échangé j'ai réussi à négotier la garantie 4 ans à 220$ au lieu de 450, nobrainer lol.
 
Back
Top