26 years old teacher with 14 years old.

En plus ces pas comme si la prof étais une pichou la... Stune fucking bombe sexuelle. Le jeune va ce faire high five toute ça vie.

Sent from my G3223 using Tapatalk
 
En plus ces pas comme si la prof étais une pichou la... Stune fucking bombe sexuelle. Le jeune va ce faire high five toute ça vie.

Ou bin y vas se crosser toute sa vie parce qui auras jamais une chick de meme dans son lit ever again.
 
Ou bin y vas se crosser toute sa vie parce qui auras jamais une chick de meme dans son lit ever again.
Ou bin y va avoir toute les chix à ces pieds parce que "pk une sex bomb comme elle coucherais avec, moi aussi jveux l'essayer le ptit gars"

Sent from my G3223 using Tapatalk
 
C'est sur qu'elle est fucké raide dans la tête pour coucher avec un gars de 14 ans, fac j'imagine que même le kid voulait pu dealer avec elle fac la seule façon de sortir de la relation c'était de tout avouer.
 
mon gars a 14 pis yé tellement pas la....MAIS! j'en connais des jeunes de 14 que leur éveil sexuel est commencé....c'est du cas par cas!
Il joue dans une équipe de soccer pis laissé mais vous dire que certain a 14 sont pas mal plus ''Éveillé'' que d'autre. Un de ses meilleur amis a 13 ans il mesure 6`2. Pis un autre m'a vous dire qui sait c'est quoi le ''sex''
Pis en plus au USA je sais pas ce qu'ils mettent dans leur Corn Flake, mais ils ont pas leur même principe de vie ou façon de faire.

C'est comme les fille, certain a 13-14 sont jolie en criss ''jailbait'' d'autre sont juste pas la point.
 
Le jeune va ce faire high five toute ça vie.

everyone here is giving this kid mad props...but the truth is he couldnt handle it and is probably gonna regret it down the line...stupid kid told his parents...WHY!!! he could have kept this going for a long time instead..

that kid is dumb af

Ou bin y vas se crosser toute sa vie parce qui auras jamais une chick de meme dans son lit ever again.

this.
 
Maybe he was actually being pressured and interrogated so intensely that he folded and admitted it? I doubt he'd willingly go up to his parents and complain that he was fucking a hott 26 year old. Everyone assumes that because theres the words "sexual assault" or "statutory rape" that it's the KIDS who complain about it..when in reality, it's someone who finds out and reports them.
 
Hey à 14 ans je rêvais même pas d'une fille de même!
Je faisais aussi du skateboard et j'écoutais du Pennywise fait dire.

Envoyé de mon Pixel XL en utilisant Tapatalk
 
You know why she won't get an equivalent sentence as a male teacher/sex offender? Because like society at large not a single person in this thread see's the boy as a victim. What if it had been a male teacher and a gay boy? Bet no one here would be saying that he got to fuck a hot prof and should have stayed silent.

None of it matters because he got to stick his dick in her, men have agency always even when they're still children.

So a 14-year-old girl has a sweet innocence that needs to be protected, the same aged boy got to tap that ass?
 
Exactly. Men and women are different. People may not like it, but that's how it is. There are different standards for boys and girls. End of story.
 
That woman is clearly fucked in the head though. This isn't a fat whale that would need to settle for whatever she can get, she's a hot as fuck babe in her mid 20's. That just doesn't make any sense at all.
 
That woman is clearly fucked in the head though. This isn't a fat whale that would need to settle for whatever she can get, she's a hot as fuck babe in her mid 20's. That just doesn't make any sense at all.

After getting some firemen, BBCs, bondage and other kinda shit I guess pedophilia was the next step for this chick to get a kick out of having sex.
 
Si a 14 ans j'avais dit a mon pere que je baisais une prof aussi hot que celle la, il m'aurait félicité et donné 20$.
 
That woman is clearly fucked in the head though. This isn't a fat whale that would need to settle for whatever she can get, she's a hot as fuck babe in her mid 20's. That just doesn't make any sense at all.

Only thing I can think of is she has an undiagnosed mental problem, that illness where the person is actualy younger in his mind than body, don't remember the name. Bottom line, she maybe 12 in her head and her firefighter boyfriend was too dumb to see that.

Man, at 14 I was dreaming of fuckin any girl (except fat ones). My penis would have just gone hiroshima in that girl.
 
The only person who is fucked up in this story is the 14 years old teen.

Why the fuck he reported this ? He should be sentenced to jail for the rest of his life for being chauffage.


83b50f8ddcd84d2de4926d25eef3dc3f.jpg
 
Si a 14 ans j'avais dit a mon pere que je baisais une prof aussi hot que celle la, il m'aurait félicité et donné 20$.
Pis à ton âge, à 14 ans à l'époque, 20$ c'était de l'argent en estie lol

Envoyé de mon SM-A520W en utilisant Tapatalk
 
The only person who is fucked up in this story is the 14 years old teen.

Why the fuck he reported this ? He should be sentenced to jail for the rest of his life for being chauffage.


//uploads.tapatalk-cdn.com/20180303/83b50f8ddcd84d2de4926d25eef3dc3f.jpg

Es-tu en train d'interpréter les faits à la baisse au niveau de la gravité parce qu'il s'agit une femme de 26ans bien roulée? Et si c'était une grosse Anglaise overweight laide avec les dents toutes croches, ça aurait été pire?

Inverse les rôles et say what happens. Guy Cloutier qui déflore Nathalie Simard à 12ans, tu vas me dire que c'est bien pire?

Toi, t'es du genre à grant-er des pusspass à savoir si la femme est belle ou pas? T'es pas un tout petit peu whiteknight ou simp sur les bords?
 
Es-tu en train d'interpréter les faits à la baisse au niveau de la gravité parce qu'il s'agit une femme de 26ans bien roulée? Et si c'était une grosse Anglaise overweight laide avec les dents toutes croches, ça aurait été pire?

Inverse les rôles et say what happens. Guy Cloutier qui déflore Nathalie Simard à 12ans, tu vas me dire que c'est bien pire?

Toi, t'es du genre à grant-er des pusspass à savoir si la femme est belle ou pas? T'es pas un tout petit peu whiteknight ou simp sur les bords?

sorry man, mais oui c'est vraiment différent. C'est pas trop difficile en temps que gars de dire non...ça se traduit physiquement aussi. Une fille, c'est pas pareil. Oui ou non, on peut prendre avantage. J'pas en train que c'est correct qu'elle a fait ça, mais c'est vraiment différent si les sexes sont inversés. Une fille demême, c'est pas mal un 'pipe' dream pour la grande majorité des ados.

Cibole, à 14 ans, j'avais des broches pi je collectionnais des cartes de pokemon.
 
Back
Top