26 years old teacher with 14 years old.

i don't understand.....this would have been the worlds best kept secret if a hot teacher would have been giving me head in high school
 
c'est un collègue de classe jaloux qui les a snitch...

13 ans, c'est jeune en criss lol.... C'est clairement une déviation pédophile par la professeur
 
Est-ce que je peux te sucer, je vais te donner des bonnes notes...Sure, mais les notes on s'en fout.
Exacte... Incroyable, la fille a pas l'aire bouboule non plus, crazy AF

She was married too.
https://everipedia-storage.s3.amazo.../brittany-zamora-pictured-on-social-media.png
brittany-zamora-pictured-on-social-media.png


Sent from my SM-N950W using Tapatalk
 
O reallly? ahh the innocence

D'après toi, qui a instauré le mariage et pourquoi? Des hommes, pour s'assurer que chaque homme puisse avoir une chance d'avoir une compagne pour assurer sa progéniture. Toute ça parce que, par nature, les femmes sont hypergames. Tandis qu'un homme peut s'en compter juste d'une, tant qu'elle est fiable.
 
Si mon gars fait ça, je le venere et il devient mon idole

Envoyé de mon SM-A520W en utilisant Tapatalk
 
"She also allegedly wrote to him: ‘If I could quit my job and (have sex with) you all day long, I would,’ according to court records."

Elle était marié avec son chum qu'elle a depuis l'âge de 16 ans.

Sent from my SM-N950W using Tapatalk
 
Si mon gars fait ça, je le venere et il devient mon idole

Envoyé de mon SM-A520W en utilisant Tapatalk

Meh, moi ça m'écoeure. Une fille qui paraît aussi bien pourrait avoir de la graine de pas mal n'importe qui n'importe quand, surtout aujourd'hui avec les dating apps qui sont littéralement des "All you can eat dick buffet" pour elles.

Donc difficile pour moi de concilier qu'une aussi belle femme de 26 va fourrer son élève de 13 ans. C'est une pédophile pas ben dans la tête et c'est tout aussi répugnant à mes yeux qu'un prof masculin de 26 ans qui fait la même chose avec une petite fille de 13 ans.
 
Meh, moi ça m'écoeure. Une fille qui paraît aussi bien pourrait avoir de la graine de pas mal n'importe qui n'importe quand, surtout aujourd'hui avec les dating apps qui sont littéralement des "All you can eat dick buffet" pour elles.

Donc difficile pour moi de concilier qu'une aussi belle femme de 26 va fourrer son élève de 13 ans. C'est une pédophile pas ben dans la tête et c'est tout aussi répugnant à mes yeux qu'un prof masculin de 26 ans qui fait la même chose avec une petite fille de 13 ans.
Je suis d'accord avec toi sur tout ce que tu dis. Mais tout de même, le jeune de 13 ans disait pas non a tout ça...ça aurait pu durer en plus si un de ces buddies l'aurait pas stollé. Oui c'est fuck Up pour elle, mais lui honnêtement vivait le fantasme de se taper sa prof hot.

Envoyé de mon SM-A520W en utilisant Tapatalk
 
Back
Top