This was nice

Status
Not open for further replies.
Ce n'était pas son cas. Il aimait pas ce qui se disait dans un thread et a commencer a lancer des insultes à tout le monde avec qui il était en désaccord.

C'est pas la même chose que j'ai vue. Masaker en aurait mérité un aussi (et j'ai absolument aucune rancœur contre lui).
 
C'est pas la même chose que j'ai vue. Masaker en aurait mérité un aussi (et j'ai absolument aucune rancœur contre lui).

c'est parce que les pires posts ont été effacés....croit moi que les repliques de Masaker etaient 100% mérités et 0% hors contexte. Et grace a ses commentaires une personne qui venait chercher de l'aide s'est senti jugée et elle a effacée ses posts aussi et est partie.
 
c'est parce que les pires posts ont été effacés....croit moi que les repliques de Masaker etaient 100% mérités et 0% hors contexte. Et grace a ses commentaires une personne qui venait chercher de l'aide s'est senti jugée et elle a effacée ses posts aussi et est partie.

Exactement, ses messages ont étés effacés.



Nous n'avons pas le mandat de jouer à la gardienne d'enfant et de s'assurer que tout le monde s'entende bien. Alors les gens qui s’obstinent pour rien, qui ont des opinions de marde ou qui sont carrément imbéciles on commencera pas à filtrer leur commentaires pour créer une communauté qui va à sens unique point de vue opinion et intérêts. Ce forum est traité comme un lieu publique ou la liberté d'expression est de mise. La liberté d'expression ça veut aussi dire que des gens vont avoir des opinions avec lesquelles vous êtes en désaccord et ils ont le droit de les exprimer. Là ou on trace la ligne, ce sont les attaques personnelles. Si tu t'obstine avec quelqu'un et t'es carrément un imbécile qui a tord, je vais peut-être exprimer mon désaccord mais je n'effacerai pas les messages ni punir la personne. Quand ça s'envoi chier c'est une autre histoire.

CEPENDANT, nous les mods, sommes des adultes avec des responsabilités d'adultes avec l'horaire et les disponibilités qui viennent avec. Nous ne lisons pas tous les threads. Nous ne cherchons pas les bibittes. Notre travail est beaucoup plus passif qu'actif. Si vous ne signalez pas les messages y'a de fortes chances qu'on ne les vois pas. Comme le thread de DUI par exemple, jme tiens loin de ce thread car je suis probablement aussi frustré que OP quand je lis ça.

Si vous avez des problèmes, inquiétudes, vous vous sentez cibler par certains utilisateurs et/ou messages en particulier envoyez moi ou un autre mod un PM, signalez le message, etc. On est (je suis) parlable, ne vous gênez pas.
 
tenor.gif


I am new to mr, what is going on ?
 
Quelqu'un qui postait des informations utiles de temps en temps, contrairement à toi. Pis avant que tu répliques, je m'inclus aussi.

Je suis 100% d’accord que mes posts n’ont aucune utilité à part faire rire ou faire chier.
 
c'est parfait de même

Oui jusqu'à temps que tous ceux qui apportent de quoi d'intelligent ou d'éducatif crissent leur camp. Tout ce qu'il va rester c'est les membres qui aiment faire rire et MR va devenir une vraie farce. Ça s'en vient bien d'ailleurs.

Le paradox est que le thread DUI dans la section CSR, qui en passant n'a rien à voir car conduire avec les facultés affaiblies c'est criminel, est le sujet le plus éducatif et le plus sérieux du forum. Il attire beaucoup de premiers membres qui veulent se sortir de la marde. Quand FFracer était mod, la section était hyper populaire et animée. Maintenant il n'y a qu'un seul sujet actif.
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top