La Belle & la boeuf

On m’avait dit que les morceaux étaient gelés avant d’être shippés en épicerie, je sais que eux les reçoivent frais et sous vides mais avant ça.
 
Breaking news: 99% de la viande que vous mangez dans les restaurants ou à l’épicerie vient de parties décongelées. Ce qui fait la différence pour des hamburgers c’est quelles parties ils utilisent pour faire leur viande hachée. Pour des bons burgers ça prend un mix assez gras maigre ou mi-maigre, si le boucher sait bien faire son mélange t’es en business.
Le poisson oui mais pas le boeuf. Oui y'en as pas mal mais pas tout.

Le poisson cest pas mal toujours geler direct sur le bateau

Sent from my SM-G950W using Tapatalk
 
On m’avait dit que les morceaux étaient gelés avant d’être shippés en épicerie, je sais que eux les reçoivent frais et sous vides mais avant ça.

Nop, toute la viande arrive fraiche cray-o-vac ( sous vide avec un agent de conservation, c'est une sorte de gaz ) en boite sauf si tu commande spécialement du trimming congelé pour hacher. Comme j'ai dis mon post avant, ça c'est pour toute les épiceries, pour les restos , aucune idée, je sais que certain achète de galettes de viande haché a burger déja préparé en usine et congelé .
 
Last edited:
Nop, toute la viande arrive fraiche cray-o-vac ( sous vide avec un agent de conservation, c'est une sorte de gaz ) en boite sauf si tu commande spécialement du trimming congelé pour hacher. Comme j'ai dis mon post avant, ça c'est pour toute les épiceries, pour les restos , aucune idée, je sais que certain achète de galettes de viande haché a burger déja préparé en usine et congelé .
Des pattie geler ces rare a par chez mcdo harveys etc.

J'ai travailler dans une usine a viande pas longtemps et il fesais la viande hacher a partir de congeler par contre. Il livrais decongeler.

J'ai aussi travailler dans un resto et on recevais de la viande hacher deconler et om fesais nos propre boulette a chaque matin. Par contre es-ce que cetais xongeler avant? Sa je sais pas

Sent from my SM-G950W using Tapatalk
 
Des pattie geler ces rare a par chez mcdo harveys etc.

Quand j'étais contremaitre dans une usine de transformation on avait beaucoup de restos de particulier ( J'veux dire pas des chaines ) qui en commandaient.
 
J ai été a celle de Boisbriand prendre une poutine végétarienne, c était très bon. J aime bien leur sauce qui est originale, et les frittes sont bonnes. Mon mari a bien aime son burger. Ça fait fast food haut de gamme. Le soucis c est que la qualité est inégale. Une fois, j ai pris a emporter et c était des frittes qui avaient été faites plusieurs heures avant, ce qui gâchait tout. J estime que vu le prix qu on paye, ils peuvent au minimum nous fournir de la nourriture qui ne traîne pas depuis un moment...
 
Jconfirme. Ma meilleur amis travaille dans un belle et boeuf pis a la des gros totons

Sent from my SM-G950W using Tapatalk
Tu as une meilleure amie, genre bff que vous faites des soirées pyjama pi tout?!


Envoyé de mon Pixel XL en utilisant Tapatalk
 
Pouquoi pas et apres kek verres les pyjama prennent le bord et party time bff ...
Chu en couple

Pis elle est lesbienne lol. Well en fait bi puisque elle etais avec des gars avant... reste que je suis trop proche pour faire quoi que ce soit avec. On i as deja penser saoul pis sa fait ouin ca va etre weird ... fuck that

Sent from my SM-G950W using Tapatalk
 
Chu en couple

Pis elle est lesbienne lol. Well en fait bi puisque elle etais avec des gars avant... reste que je suis trop proche pour faire quoi que ce soit avec. On i as deja penser saoul pis sa fait ouin ca va etre weird ... fuck that

Sent from my SM-G950W using Tapatalk

1- justement ça se fait même si t'est en couple
2- est bi , c'est gagné d'avance
3- y'a rien de weird la dedans , croit moi, v'la plusieurs années sur 2 ans j'ai eu la chance de le faire kek fois avec 4 amie(s) de ma conjointe et j'ai pas trouvé ça weird 2 filles sur mon penor LOL
 
En fait, peut-être que les B&B sont pas toutes égales. Le nouveau à Charlemagne est à peine "ok", peut-être pcq il vient d'ouvrir. Celui de Laval, hit&miss... Par contre, celui du faubourg à Boisbriand, toujours été satisfait, c'est un go-to rapide entre boyz ou après le magasinage ou whatever. Mes faves? Pickles frits, la pout foie gras est bonne et les burgers ben là, c'est au choix, mais j'ai toujours reçu medium-saignant comme je demandais à Boisbriand.

Celui du faubourg Boisbriand, j'y suis allé quelques fois et c'était toujours correct. Je ne suis jamais allé à d'autres par contre.

Ça reste une chaine de resto et un burger à 15$, je pense pas qu'il faut s'attendre à plus que ce qu'ils offrent.
 
C'est 15$ partout un burger. Certains sont excellents à ce prix et d'autres non. C'est pas comme un met complexe ou une pièce de steak premium où plus tu payes cher, mieux tu t'attends.
 
C'est 15$ partout un burger. Certains sont excellents à ce prix et d'autres non. C'est pas comme un met complexe ou une pièce de steak premium où plus tu payes cher, mieux tu t'attends.

burger en arrière de la queu de cheval. Viande de fou :)
 
Back
Top