La Belle & la boeuf

holy fuck j'ai ris

je voulais dire le vilain gilbert sicotte

Tu veux dire Antoine Sicotte (AKA Le Cuisinier Rebelle, AKA le fils de Gilbert Sicotte, AKA l'ancien chanteur du groupe Sky)

Mixologies.jpg


41GR537926L.jpg
 
Tu veux dire Antoine Sicotte (AKA Le Cuisinier Rebelle, AKA le fils de Gilbert Sicotte, AKA l'ancien chanteur du groupe Sky)
Non Gilbert Sicotte. Parce qu'il a perdu son job pour trop blaster ses étudiants.

P.s. Antoine Sicotte cuisiner rebelle j'ai le.livre de recettes pis toutes celles qu'on a essayé sont pas bonnes. Sérieusement! On a abandonné c'est toutte pas bon.

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk
 
Prof au conservatoire d'Art Dramatique et les étudiants pleurent qu'Il fait son bully....

Pour les recettes d'Antoine,
Personnellement, j'aime bien son spagatt à la grecques et la salade d'Orzo
 
Pour vrai Ramsey c'est une vrai bonne personne dans la vie.

Tu peut aussi le vois dans Master chef junior. Tu vois sont vrai coté. Yé vraiment pas chian
 
"Si" c'est vraie, shui en erreur.

Mais je fais affaire avec RBC sur Laurier a Mtl. A trois portes, Ramsey a ouvert un resto avec un autre restaurateur(vela 4-5 ans). Je peux te dire que les rumeurs par rapport a son comportement etait bien connu.

C'est vrai par contre, il y a trois versions de quoi que ca soit. Sa version des faites, la version de l'autre....puis la verité
 
Pour vrai Ramsey c'est une vrai bonne personne dans la vie.

Tu peut aussi le vois dans Master chef junior. Tu vois sont vrai coté. Yé vraiment pas chian
Voir le vrai côté d'une célébrité dans une série télévisé, vraiment?

Sent from my SM-T820 using Tapatalk
 
Moi je lui ai demandé comment ca allait quand je l’ai vu, il m’a répondu en me mettant une tranche de pain de chaque bord de la face en et me disant que ca allait autant que ma face de sandwhich
 
S'il se comporte de cette façon devant la caméra, c'est qu'il se comporte de cette façon dans la vraie vie. La différence est que durant un show, c'est pas personnel mais avec son staff, je ne vois pas comment ça peut être constructif de se faire humilier et rabaisser en public ou devant des collègues. S'il est un trou de cul, encore la ça dépend c'est quoi ta définition de trou de cul sauf qu'une chose certaine, ça ne fait pas l'unanimité. Oui ça nourriture est bonne mais on parle de la personne.

J’ai toujours trouvé que t’etais une graine sur MR.. ca veut dire qu’automatiquement tu dois l’etre dans la vie! Right?!

Tu parles d’un gars qui est devenu populaire a cause d’un rôle qu’il joue.. strong facts here
 
la petite chubby lesbienne de Iron chef ?
La cat cora que jai vue hier dans un episode de masterchef etait ferme as fuck bro. Jpense pas qu'on parle de la meme cat cora.

Sent from my SM-G935W8 using Tapatalk
 
J’ai toujours trouvé que t’etais une graine sur MR.. ca veut dire qu’automatiquement tu dois l’etre dans la vie! Right?!

Tu parles d’un gars qui est devenu populaire a cause d’un rôle qu’il joue.. strong facts here

Tu fais de la projection. Moi aussi si je mesurais 5'9'' je refoulerais mon agressivité sur MR.
 
Quand même 13 pages pour une critique de Burger! Félicitations

Bien entendu, tout thread de MR ne peut pas finir sans insultes personnelles


C'est très réussi dans l'ensemble
 
Back
Top