La Belle & la boeuf

Twon

New member
Qui n'aime pas un bon burger? Un bon burger fait avec de la viande fraîche de qualité et hachée sur place donc pas besoin de la carboniser pour la rendre comestible. Moi qui pensait que c'était leur principe chez La Belle & La Boeuf mais ça l'air que non parce que leur viande est congelée. Leur burger était difficile à mastiquer et j'ai pas été impressionné, surtout pas avec la facture de 18$. J'ai cédé à cause de leurs publicités un peu partout. Je pense que c'est le restaurant de burger le plus overhype de Montréal, fuck this shit.
 
Moi j'aime bien leur captain flam. Ou leur poutine syndical.

Sent from my G3223 using Tapatalk
 
Celui de Gatineau est ouvert depuis 2 ans et la qualité a droppé depuis l'ouverture. Les boulettes sont plus petites et y mettent moins de condiments.

Quand j'veux un burger avec d'la viande, je m'en fait a maison ou je continue d'aller me chercher 2-3 buddy burgers double chez A@W ou du Wendys aussi. Messemble que ca goute mauditement meilleur que le reste.
 
La qualité et le concept était super il y a 3-4 ans. Malheureusement c'est devenu trop gros et une chaîne de resto, alors la qualité est à chier et c'est overpriced.


Tu devrais retourner chez La Cage, depuis leur nouveau menu et le fait que Louis François Marcotte soit le boss de la cuisine, la qualité a grandement augmentée.
 
Last edited:
shia-labeoufs-emotional-72-hour-livestream-has-spawned-the-funniest-memes-ever.jpg



Moi ce qui me fait capoter c'est le restos qui font des mac n cheese réinventés et des tartares et qui servent leurs drinks dans des pots masson.

Hey wow, tellement original.
 
gatineau wasn't great.
dry meat and though was overpriced too!
Hype for hype people

Good burger? Mushroom melt or baconator at wendy at the trainyard in Ottawa...always I mean always freaking juicy! I eat two everytime!
 
je suis allé vla quelques années et j'avais vraiment adoré.

depuis, ben y laissent pas entrer avec enfants (meme une de 6 mois) a cause de leur permis d'alcool faque fuck this shit.
 
Good burger? Mushroom melt or baconator at wendy at the trainyard in Ottawa...always I mean always freaking juicy! I eat two everytime!

Avec une baked potato fromage bacon.

Pis la tu sens tes artères se bloquer un peu... pis ca fini par passer. :)
 
http://static4.uk.businessinsider.c...tream-has-spawned-the-funniest-memes-ever.jpg


Moi ce qui me fait capoter c'est le restos qui font des mac n cheese réinventés et des tartares et qui servent leurs drinks dans des pots masson.

Hey wow, tellement original.

Man you beat me to it!

Bouffe moyenne, la serveuse insignifiante avec les gros plombs , leurs drinks avec le pot masson pis plein de stock d'empillé par dessus avec un cure-dent.

Calisse bitch, give me a fucking hamburger.
 
Un bon burger de l'archibald avec leur rondelle d'onion pi du sirop dérable on the side. Criss qui sont ca coche.
 
Man you beat me to it!

Bouffe moyenne, la serveuse insignifiante avec les gros plombs , leurs drinks avec le pot masson pis plein de stock d'empillé par dessus avec un cure-dent.

Calisse bitch, give me a fucking hamburger.

Le pire c'est qu'ici les serveuses a gros plomb y sont aller servir au Shaker a place. La y reste juste des 6-7/10 avec des tattoos, desfois un peu toutounes. Mais les tattoos pis les les piercings c'est bin important.

Pis le Shaker, un autre place pas capable... chu rentré, regarder pis ressortis, ma femme voulais meme pas s'asseoir pis regarder le menu.
 
Back
Top