La Belle & la boeuf

Taaaabarnak que ca brule. Sont ou les medecins en urgence? Laylow a le qul qui pique au minimum. Le reste pique en tgbk.,
 
J'ai manger un burger a midi. Y'était bon en maudit, avec des frites pis une bière. Toute ca pour 25$ tx pis tip inclus au centre-ville d'Ottawa. Ca commence a se faire rare ca.
 
S'il se comporte de cette façon devant la caméra, c'est qu'il se comporte de cette façon dans la vraie vie. La différence est que durant un show, c'est pas personnel mais avec son staff, je ne vois pas comment ça peut être constructif de se faire humilier et rabaisser en public ou devant des collègues. S'il est un trou de cul, encore la ça dépend c'est quoi ta définition de trou de cul sauf qu'une chose certaine, ça ne fait pas l'unanimité. Oui ça nourriture est bonne mais on parle de la personne.

c'est un personnage pour chacune de ses emissions. tu pense tu que Undertaker vient vraiment de Death Valley et qu'il dort dans des cerceuils?
c'est des pseudo chef qui, souvent, s'auto-proclament des master chef, les meilleurs dans leur ville/etat, etc.... c'est des adultes dans un domaine haut de gammes qui a un bon amount de stress.
if you can't stand the heat... get the fuck out of the kitchen.


il a été un mentor incroyable pour tout les kids qui sont passés a MasterChef Jr. et tant qua moi, ca cest le vrai Gordon Ramsay.
 
manger des burgers a soir, pas rose comme l'autre page mais avec traces de. c'est plus juteux effectivement.
 
Report back
10/03/2018

J'ai été mangé au Hachoir ce soir. Viande haché sur place et plusieurs choix de burger. Mon burger était rosé et il était exquis.

18$ incluant frites de patate douce et salade et ajoute une bière
 
Report back
10/03/2018

J'ai été mangé au Hachoir ce soir. Viande haché sur place et plusieurs choix de burger. Mon burger était rosé et il était exquis.

18$ incluant frites de patate douce et salade et ajoute une bière

Noted. Interesting.
 
Back
Top