Tailgate GMC 2019

@kahos finalement jai suivi tes conseils a moitié! J'ai trouver un 2018 custom pareil a l'autre mais avec le 5.3 pour pas vraiment une grosse difference de prix. Je vais le chercher demain matin!

Silverado Custom 5.3 Double cab 6.5ft box. Noir avec les roues 5 branches ''chromé''

Good call!

C'est quelques dollars de plus, mais ça te sauve d'avoir a dire "non, mais j'ai eu un bon deal" a chaque fois quelqu'un te demande si t'as un v8. Ça, c'est priceless IMO. Surtout dans ton bout!

Pour le trim, c'est de l'extra rendu la. Sont tous bien équipé en partant anyways.T'as les essentiel et meme plus (Android auto) pour un bon prix.

Tu postera des pics!

Et le plus drole c'est que ça va être moins cher d'assurance que ton civic
 
Good call!

C'est quelques dollars de plus, mais ça te sauve d'avoir a dire "non, mais j'ai eu un bon deal" a chaque fois quelqu'un te demande si t'as un v8. Ça, c'est priceless IMO. Surtout dans ton bout!

Pour le trim, c'est de l'extra rendu la. Sont tous bien équipé en partant anyways.T'as les essentiel et meme plus (Android auto) pour un bon prix.

Tu postera des pics!

Et le plus drole c'est que ça va être moins cher d'assurance que ton civic
120/mois au lieu de 160 hahaha je post des photos aussitôt j'arrive à la maison demain!

Envoyé de mon SM-G900W8 en utilisant Tapatalk
 
@kahos finalement jai suivi tes conseils a moitié! J'ai trouver un 2018 custom pareil a l'autre mais avec le 5.3 pour pas vraiment une grosse difference de prix. Je vais le chercher demain matin!

Silverado Custom 5.3 Double cab 6.5ft box. Noir avec les roues 5 branches ''chromé''
Bon choix
c'est ca que jai un silverado 5.3 custom noir.
Moi cest l'edition rally avec les roues noir 20".
Bed liner vaporisé. Camera de recul. Groupe remorquage avec locking diff auto. Controles de trailer brake. Tonneau cover.

je l'avais payé 38k en aout.(yavait 12k de rabais.)

je suis rendu a 20 000km et pas decu de mon achat.

j'ai rajouté un tailgate assist(damper)pour la tailgate et un catback/intake dessus lol
ca manquait de son stock pour un v8 ...lol

 
Last edited:
Le voila! J'ai arranger la photo tout croche

Quelques petit point que j'aime bien.

- Plancher en plastique . Facile à nettoyer.
- T-case au plancher
- groupe remorquage
- sa ce tire bien en tk!
8f789cf4a4577242f03717c8467107a4.jpg
 
Last edited:
Nice, c'est le fun en maudit les planchers en vynil. Ça se nettoie tellement facilement et c'est durable.

Si t'as les bowtie gold, achete 10$ de plasti dip noir et le tour est jouer. (et vlan, 250$ d'économie lol)

J'aime les mags chrome, c'est un look classic.

Entk ils ont pas manquer leur coup sur le refresh 2016+ Le combo de front end/ hood fais vraiment sport. Mon best of both world ça serais le custom, mais avec les choix de couleur du Sierra elevation.

Te manque juste quelques mods et tu va avoir le son qui va avec :p
 
Nice, c'est le fun en maudit les planchers en vynil. Ça se nettoie tellement facilement et c'est durable.

Si t'as les bowtie gold, achete 10$ de plasti dip noir et le tour est jouer. (et vlan, 250$ d'économie lol)

J'aime les mags chrome, c'est un look classic.

Entk ils ont pas manquer leur coup sur le refresh 2016+ Le combo de front end/ hood fais vraiment sport. Mon best of both world ça serais le custom, mais avec les choix de couleur du Sierra elevation.

Te manque juste quelques mods et tu va avoir le son qui va avec :p

mon chum a un silverado WT noir avec le kit blackout, bowtie noir et tout, il regarde pour le trade-in bientot, cest deja prevu quon swap mes gold pour ses noirs avant qui le ramene!
 
Sonne bien en tab ton cat-back mais j'aurais peur que j'me lasse pas long après..

T-case au plancher, wut?
 
Wait what, j'savais même pas que c'étais possible. J'aime trop mon center console tho
Gm offre les 2 ,c'est en option
moi dans le miens cest une switch
428f6e0900e2a95dc35032b28d64bc49.jpg


QUOTE=SR20;10232267]Sonne bien en tab ton cat-back mais j'aurais peur que j'me lasse pas long après..
[/QUOTE]

Le son a l'interieur est pas tres fort cest assez bien insonnorisé.
 
Last edited:
Moi j'ai acheter un Flowmaster 40 a 100$

J'ai payé un gars 100$ pour qu'il me soude ca en dessous du truck a place du muffler OEM

J'ai un esti de beau son pesant et pas pantoute agressant.
 
This

Il vire smooth sur le 8 et la breeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee sur le V4 lol

C'est pour ça que t'as un esti de gros muffler sur les nouveau ram (2019+) et que ce ne sont pas toutes les combinaison aftermarket qui sonne bien et ne "drone" pas.

Si jamais ça drone trop, le mode 4 cylindre n'embarque que sur Drive. Si t'es en mode manuel ou que t'active le mode tow/haul, tu retombe sur 8 cylindre.
 
ishhh. les exhaust ces pas beau tout suite. les bumper ont laire de descendre aussi bs que sur ma civic.

par contre, j'ai hate de voir le premier denali avec du plastidip partout ''parceque jaime pas ca le chrome''
 
Le devant est horrible IMO. Quand je pense que le Denali actuel est magnifique, tout un changement!
ca-2018-gmc-sierra-denali-1500-ultimate-732x282-01-18PGSR00372_LD_V1.jpg
 
Back
Top