Tailgate GMC 2019

MrSpace

Legacy Member
C'est rendu fou.

Imagine le prix si tu la pète en loadant de quoi ou accident...


Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk
 
Beau feature mais effectivement, $$$$$.

Et les dealers qui enlève deja les tailgates de sur les trucks dans cour pour ca se les faire voler, ca vas pas aider :D
 
J'trouve juste sa drôle qu'ils font semblant que c'est une fonctionalité pour les travailleurs - dispo uniquement sur les trucks haut de gammes qui ne se salissent jamais.

C'est comme leur boite en fibre de carbonne/composite. La plus solide - Dispo uniquement sur le denali shortbox. Bitch please.
Bravo, vous avez réussi a sauver du poids sur l'essieu arrière. Tsé, la partie qui est responable d'une grande partie de la traction sur un véhicule qui est déja débalancer (répartition poids avant/arrière)

Impact léger a l'arrière. Boite de fibre et tailgate légerement endommagée? Perte totale...

Woah, le "foreman" va pouvoir faire une surface de travail pour son macbook et son latte starbucks?!
Dire qu'ils riaient ouvertement du "man step" de Ford il n'y a pas si longtemps.

Bref, ils ont trouver la "solution" a un problème que le dept de marketing avait inventer. A titre de preuve, ça ne sera pas dispo sur les WT.
Honda avait quelque chose de plus novateur avec la tailgate up/down ou qui ouvrait de coté.
 
Ouais pas sûr qu'un chummy de la construction roule un Denali de l'année. C'est plus conçu pour la femme du boss.

Envoyé de mon SM-G935W8 en utilisant Tapatalk
 
Ouais pas sûr qu'un chummy de la construction roule un Denali de l'année. C'est plus conçu pour la femme du boss.

Envoyé de mon SM-G935W8 en utilisant Tapatalk

et voilà.

Beau truck tout propre ben cher de l'année sur un chantier de construction?

Plus un truck de base avec le V8/diesel 5-7 ans qui va servir à faire les jobs sales.
 
This is what happening when the marketing department gets involved. The load stop feature is a nice touch
 
j'ai hâte de voir les travailleurs sacrer un voyage de roche dans la boite en carbone.

Oh wait, c'est un Denali.... C'est un pick-up de Driveway à Blainville et Candiac
 
flat,800x800,070,f.u1.jpg
 
Quand c'est rendu qu'il y a un ingénieur dédié pour la tailgate, c'est du sérieux!
 
En même temps, les tailgates de truck, il y a quelque chose à faire avec ça.

Un jour, ya quelqu'un qui va trouver la meilleure façon d'exploiter la tailgates de pick up et tout les constructeurs vont le copier.

Celle du Sierra est quand même un brin trop compliquées. Il y a trop de composantes et ça va finir par coûté cher. En plus, ça fini toujours par rouillé dans le bas dans le joint parce qu'ils ne mettent jamais de scellant dans ce joint... Gang d'esti de maillets.
 
en plein ça...

Ils mettent des ingénieurs pour concevoir une criss de Tailgate, mais ils ne sont pas foutu de corriger l'erreur #1 des tailgates... La maudite rouille.

Pour les 3 constructeurs en plus
 
En même temps, les tailgates de truck, il y a quelque chose à faire avec ça.

Un jour, ya quelqu'un qui va trouver la meilleure façon d'exploiter la tailgates de pick up et tout les constructeurs vont le copier.

Celle du Sierra est quand même un brin trop compliquées. Il y a trop de composantes et ça va finir par coûté cher. En plus, ça fini toujours par rouillé dans le bas dans le joint parce qu'ils ne mettent jamais de scellant dans ce joint... Gang d'esti de maillets.
+1

Le step est une chose, mais d'avoir ça assisté pis 12 configurations, come on.

Juste avoir le split pour la marche, de façon 100% manuelle ça pourrait être pas pire.

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk
 
Beau feature mais effectivement, $$$$$.

Et les dealers qui enlève deja les tailgates de sur les trucks dans cour pour ca se les faire voler, ca vas pas aider :D

Ouias non..... Les tailgates se barrent avec les portes asteur...

en plein ça...

Ils mettent des ingénieurs pour concevoir une criss de Tailgate, mais ils ne sont pas foutu de corriger l'erreur #1 des tailgates... La maudite rouille.

Pour les 3 constructeurs en plus



Juste un gars qui utilise vraiment son pickup sait pourquoi sa rouille....

Scellant? Non
Mauvais qualité de peinture? Non

Tu mets plein de marde dans ta boite de truck, sans compter celle que tu mets pas toi meme (neige). Quand tu load ou deload ton truck la tailgate ouverte y'a plein d'affaire qui se ramasse entre la tailgate et la boite. En la refermant ca fait comme un casse pierre. Idem en la réouvrant.

Donc en manipulant la tailgate tu casse la peinture sur le bas pcq c'est tjs plein de cochonnerie qui se coince dans son ouverture. Faudrait un gap entre les deux mais la tu perdrais ton chargement (pierre ou terre). Bref y'a pas de miracle a faire la a moins de trouver un matériaux qui rouille pas. L'alu serait une option mais pour une tailgate.... T'aurait sans doute d'autre probleme.



Sinon la tailgate du gm. Je dirais que le stopper pour le chargement c'est quand meme pratique en plus d'etre ultra simple de conception donc ca devrait pas briser. Ca devrait etre offert sur toute les modeles.


L'escalier, c'est simplement pcq Ford l'offrait, a ce niveau la le concept de GM est plus simple a utiliser.



Une feature parcontre qu'ils ont pas mit ( ou que j'ai pas vue). Le déclanchement de la tailgate est électrique maintenant, pourquoi y'a pas un bouton sur la manette pour l'activé? Ou encore un systeme avec le pied comme sur d'autre véhicule. Ca arrive souvent qu'on arrive au pickup les mains pleines et sa serait une belle feature d'avoir la gate qui s'ouvre tout seul. En plus sur les chantiers tu veux pas déposer tes outils a terre dans marde.


BTW les encoches dans la boite j'ai ca sur le mien. Ca l'air banal mais tu peux diviser ta boite et te faire un double plateau. Sur mon 2011 j'avais fait un double plateau avec ca. Donc les outils dans le fonds et les escabeau sur le plateau du haut avec d'autre gogosse.
 
La tailgate est en Alu, tout comme le hood et les portes... Pour la rouille on repassera...

De ce que je me rappelle du reveal du silverado, y'a moyen de declencher et fermer la tailgate via la manette (et possiblement un bouton sur le dash)
 
Back
Top