Tailgate GMC 2019

Tant mieux si c'est laid, ça va moins se vendre.
Non il vont aller chercher un ;

-silverado
-f-150
-tundra
-titan
-ram

J'veux dire... " Ah non le Sierra est laid, je vais d'abord aller m'acheter une Prius pour avoir une conscience environnementale "
 
Non il vont aller chercher un ;

-silverado
-f-150
-tundra
-titan
-ram

J'veux dire... " Ah non le Sierra est laid, je vais d'abord aller m'acheter une Prius pour avoir une conscience environnementale "
Ne te donne pas autant de misère pour répondre à mes niaiseries
 
Non il vont aller chercher un ;

-silverado
-f-150
-tundra
-titan
-ram

J'veux dire... " Ah non le Sierra est laid, je vais d'abord aller m'acheter une Prius pour avoir une conscience environnementale "

non, j'irais m'acheter le modèle avec le moins de chrome possible lol. J'en reviens pas la mentalité des fabricants qui mettent l'emphase sur le criss de chrome. C'est p-e cool quand tu as 70 ans, mais sinon....
 
C'est étonnant mais le chrome vend encore pas mal. Tres populaire aupres des bonhommes mais j'en parlais avec mon vendeur chez GM et il dit que les gars de chrome y tiennent mordicus mais il a quand meme une tres tres forte demande pour le Elevation qui n'a aucun chrome.
 
Le Chrome me gosse , malheureusement dépendant de la configuration du pick-up , t'es pogné avec


Je ne comprend pas GM , leur lumière était leur signature et la sont allé copié les lumières des F-150 avec des pointes et un design plus complexe

J'imagine déjà le mon oncle obèse cheveux gris , paquet de chaine en or , grosse montre laite avec sa Ginette débarqué de son Denali
 
C'est étonnant mais le chrome vend encore pas mal. Tres populaire aupres des bonhommes mais j'en parlais avec mon vendeur chez GM et il dit que les gars de chrome y tiennent mordicus mais il a quand meme une tres tres forte demande pour le Elevation qui n'a aucun chrome.

J'pense que les clients aiment surtout avoir le choix. J'avais zero chrome sur mon camion precedent et la j'ai le chrome appearance package.
J'suis pas universalement pour/contre, c'est du cas par cas pour moi dépendant de la couleur et du modèle (et de ce qui est en stock)

On dirais que le chrome a un certain coté intemporel sur un camion. Ça a longtemps été associer aux modèles haut de gamme même si ce n'est plus toujours le cas. Par opposition, j'trouve que le all black everything est played out (Ex: Ram black express)

La ou le Sierra bat le Silverado dans les options monochromatique c'est dans le choix des couleurs. Un silverado custom c'est noir/blanc/gris ou silver. T'as des plus belles teintes et moins de restriction pour un elevation.
 
Personnellement, un truck "de couleur" (rouge, bleu, vert, beige, gris, etc) c'est plus beau avec les trim chromé.

Un truck blanc avec les trim noir c'est beau.

Un truck noir c'est laid.
 
Personnellement, un truck "de couleur" (rouge, bleu, vert, beige, gris, etc) c'est plus beau avec les trim chromé.

Un truck blanc avec les trim noir c'est beau.

Un truck noir c'est laid.

je voulais le bleu du elevation , mais sa ce fait pas dans le custom malheureusement, pi je voulais rien savoir d'avoir des bumper chrome , et j'avais pas un budget illimité, noir etait la couleur que tout matchais bien sans etre excessif. Je voulais rien savoir du kit black on black non plus.



2e838daa5ebfdaf984c908700d560430.jpg
 
God damm que les headlight sont affreux la dessus.
On dirait qu'il ont pas su quoi faire avec le petit carré peinturé entre le headlight et la grille et ils se sotn dit: "pffff peinture le, personne va s'en rendre compte". Calvaire c'est laid.

j'hais pas l'arriere(bumper et exhaust j'aime bien...ca fait "sport"..meme si j'aime quand meme mieux des side exit ) appart p-e les ligne weirdo que donne la "découpe" de la tailgate "multi-fonction"
 
J'pense que les clients aiment surtout avoir le choix. J'avais zero chrome sur mon camion precedent et la j'ai le chrome appearance package.
J'suis pas universalement pour/contre, c'est du cas par cas pour moi dépendant de la couleur et du modèle (et de ce qui est en stock)

On dirais que le chrome a un certain coté intemporel sur un camion. Ça a longtemps été associer aux modèles haut de gamme même si ce n'est plus toujours le cas. Par opposition, j'trouve que le all black everything est played out (Ex: Ram black express)

La ou le Sierra bat le Silverado dans les options monochromatique c'est dans le choix des couleurs. Un silverado custom c'est noir/blanc/gris ou silver. T'as des plus belles teintes et moins de restriction pour un elevation.

C'Est vrai qu'Ils ont des belles couleurs

88cae150cfa7bf4aa4e84e6548507c98x.jpg


Le iridium et le dark slate.
Le bleu aussi est beau IRL
 
Back
Top