Tailgate GMC 2019

Mon père a ça dans son silverado 2018 , transfer case manuel au plancher lol c'est n'importe quoi !

C'est pas mal plus fiable qu'à piton et ça personne peut s'obstiner la dessus, par contre l'engagement du diff avant reste électrique donc c'est pas 100% mécanique non plus.
 
Dude , t'es trop fan boys de ta marque , les tailgate électronique y'a ça depuis plusieurs années chez Ford, mon F-150 lariat boite de 8' je pèse sur ma manette et la tailgate ce baisse en slowmotion , y'a des lumière LED intégré dans la boite , y'a des crochets amovible OEM , j'ai un bedliner OEM ford et pas l'ostie de merde de Line X gravelguard shooter

pour 46.5k + tx

vla 12 ans les pick-up Ford venait avec les tailgate qui verrouillait OEM , pendant ce temps la GM fallait que tu achètes une serrure pour pas te faire voler ton tailgate

même la marche dans le tailgate est mieux faite ! le bâton est dans la tailgate et pas nowhere a l'intérieur sur le mur de la boite


les encoches dans la boite , y'a ça dans les boites de pick-up je crois que j'avais une couche au cul


c'est du n'importe quoi de GM , y viennent d'enlever leur vidange de v8 4.8 , check bien ça s'il n'arrive pas sur le marché avec une v6 twin turbo



edit , je viens de me relire et j'ai d'lair aussi d'un fan boys hehe, le seul point que j'aime de GM c'est leur économie d'essence , c'est étonnant comment ça consomme peu leur 5.3
Tu parles de plein de cossins inutiles dont tout le monde de censé se fou. Un bon truck il faut regarder les critères suivants:
Payload
Towing
Fiabilité
Consommation
Maniabilité
 
J'pense t'as "read into" ses propos un peu.
Ram depuis 2013 la serrure de la tailgate est intégrée avec le vérouillage/dévérouillage des portes.
Ce qui est nouveau c'est le control a distance comme tu as, en ouverture et fermeture et le fait qu'ils ont remplacer la bonne vieille poignée a l'extérieur par un bouton

C'est cool ton combo. Ça doit être rare en maudit. S.Cab Lariat en 8'. Est-ce que t'as les headlights au DEL aussi?

Un autre secret de GM pour l'économie d'essence c'est que t'en as un maudit paquet qui sont gearer 3.08 + la programmation de la transmission buzzkill (torque management dans panne) et la déactivation de cylindre.

C'est vache mais c'est economique. Chez Ford et Chrysler le 3.55 sont plus commun parce que l'accélération et les capacité de remorquages semblent être plus des priorités que les cotes de consommation.


Non c'est le Lariat de '' pauvre '' sans les DEL sans le toit ouvrant , Ford me fond capoter quand vient le temps de monter ton pick up , tu coches l'ensemble remorquage max , il t'enlève les banc chauffants en tissus et t'upgrade en cuir non chauffant , ensuite tu coches pour avoir le package heavy duty ( lame de plus , 3.73 bla bla ) il t'enlève une autre niaiserie que tu voulais ,



je coche les lumières DEL , pouf y'enlève la boite de 8' et ça deviens un Lariat sport avec les bumpers de couleur * mind blown *

au final j'avais pas le choix de prendre 3.5TT si je voulais avoir Lariat banc chauffant/ventillé avec une boite de 8' , le XLT me donnais un 5.0 avec des bancs en cuir non chauffant et + cher

le miens c'est un 2016, le dealer m'a dit que y'en avait commander une dizaine de lariat avec des boites de 8' , j'ai hâte de voir les 2019 c'est quoi qu'il vont offrir , son retourné avec une clé physique en 2017
 
Tu parles de plein de cossins inutiles dont tout le monde de censé se fou. Un bon truck il faut regarder les critères suivants:
Payload
Towing
Fiabilité
Consommation
Maniabilité

C'est pas mutuellement exclusif... La maniabilité c'est pas le point le plus ford chez Ford (diametre de braquage d'un paquebot)et l'economie d'essence sur papier ne se traduit pas tout le temps sur la route, mais pour le reste c'est pas mal top notch / class leading.
 
Tu parles de plein de cossins inutiles dont tout le monde de censé se fou. Un bon truck il faut regarder les critères suivants:
Payload
Towing
Fiabilité
Consommation
Maniabilité

y'a rien d'inutiles dans barrer sa tailgate ? autrement ça prend 10-15 secondes et un gars part avec , tiens 2000$ a l'eau

la marche dans le tailgate , je ne l'ai pas , suffit que je lève la jambes et le pied est sur le tailgate , même chose pour toi , mais la majorité des gens ne sont pas grand alors c'est pratique pour eux , je mentionnais seulement que le système de marche dans le tailgate de Ford est mieux pensé

j'en suis a mon 4 ieme full size neuf , je crois savoir ce qui est important

fiabilité mécanique
towing/capacité
agrément de conduite
valeur de revente/prix achat


on parle pas de pick-up W/T de base avec des manivelles aux portes !
 
y'a rien d'inutiles dans barrer sa tailgate ? autrement ça prend 10-15 secondes et un gars part avec , tiens 2000$ a l'eau

la marche dans le tailgate , je ne l'ai pas , suffit que je lève la jambes et le pied est sur le tailgate , même chose pour toi , mais la majorité des gens ne sont pas grand alors c'est pratique pour eux , je mentionnais seulement que le système de marche dans le tailgate de Ford est mieux pensé

j'en suis a mon 4 ieme full size neuf , je crois savoir ce qui est important

fiabilité mécanique
towing/capacité
agrément de conduite
valeur de revente/prix achat


on parle pas de pick-up W/T de base avec des manivelles aux portes !
Pickup
0046c38606691b9f8663f15e9db75c49.jpg


Pas de chrome, pas de bullshit.
Les pickups devraient avoir le même traitement que les Ford Transit au niveau de la finition et équipements. C'est censé être des work tools, that's it.
 
le chrome , ça ne coûte rien , les pick up avec les bumper assortie à la couleur du camion sont plus cher
 
Je vois pas du tout le hate sur la tailgate. C'est pratique si tu as a charier des feuilles de gypse et du bois quand y mouille a boire debout. Messemble que les scénarios ou ça peut être utile sont là.

Pour le carbonne dans la benne, ça peut faire bonbon, mais ça annonce aussi une meilleure economie d'essence ( qui est deja surprenante sur le 5.3 ) pis qu'on est a l'intégration de pièces de carbonne dans les véhicules à grand volume....
 
Je vois pas du tout le hate sur la tailgate. C'est pratique si tu as a charier des feuilles de gypse et du bois quand y mouille a boire debout. Messemble que les scénarios ou ça peut être utile sont là.

Pour le carbonne dans la benne, ça peut faire bonbon, mais ça annonce aussi une meilleure economie d'essence ( qui est deja surprenante sur le 5.3 ) pis qu'on est a l'intégration de pièces de carbonne dans les véhicules à grand volume....

T'aura pas un 5.3 avec la boite en carbonne de si tot. C'est denali only, donc 6.2.
T'atteint le point of diminishing return assez rapidement quand t'achete un camion a $85 000 pour "sauver de l'argent sur le gaz"

Et pour le poids, faut pas en faire une obsession non plus. C'est l'ennemi numéro 1 d'un char, mais t'en as besoin dans un camion. J'trouve sa particulier d'enlever encore plus de poids a l'arrière sachant a quel point les camions sont déja débalancer et front heavy lorsqu'ils sont vide. (60/40)

C'pas pour rien le monde ajoutaient des poches de sable dans leur boite de camion l'hiver. Améliorer la traction et diminuer la tendance a ce que le derriere veule dépasser le devant sur une surface avec peu d'adérence.

J'ai aussi entendu du monde qui tirent des lourdes charges être déçu de la stabilité de leur nouveau F-150. T'as besoin de poids en avant pour controller ton trailer. Tu veux pas que sa soit le trailer qui mene le show. IE tail wagging the dog.
 
T'aura pas un 5.3 avec la boite en carbonne de si tot. C'est denali only, donc 6.2.

Le denali vient de serie avec le 5.3 et la 8 vitesses.

Le 6.2 est en option.

(À moins que ca ait changé au courant de l’annee?)
 
Le denali vient de serie avec le 5.3 et la 8 vitesses.

Le 6.2 est en option.

(À moins que ca ait changé au courant de l’annee?)
Me rappelle que le truck au show avais des badge 6.2.

J'imagine c'est techniquement possible alors. Va falloir le dealer le commande de même par contre, ce qui serais surprenant.
Tu veux le absolute best en luxe, en matériaux et le budget n'est pas un problème, mais tu veux aussi le 5.3? Weird.
IMO Serais turn off répondre a la question" Nice truck, as tu le 6.2?"- Non j'ai le 5.3 pis la boite en carbonne.
 
T'aura pas un 5.3 avec la boite en carbonne de si tot. C'est denali only, donc 6.2.
T'atteint le point of diminishing return assez rapidement quand t'achete un camion a $85 000 pour "sauver de l'argent sur le gaz"

Et pour le poids, faut pas en faire une obsession non plus. C'est l'ennemi numéro 1 d'un char, mais t'en as besoin dans un camion. J'trouve sa particulier d'enlever encore plus de poids a l'arrière sachant a quel point les camions sont déja débalancer et front heavy lorsqu'ils sont vide. (60/40)

C'pas pour rien le monde ajoutaient des poches de sable dans leur boite de camion l'hiver. Améliorer la traction et diminuer la tendance a ce que le derriere veule dépasser le devant sur une surface avec peu d'adérence.

J'ai aussi entendu du monde qui tirent des lourdes charges être déçu de la stabilité de leur nouveau F-150. T'as besoin de poids en avant pour controller ton trailer. Tu veux pas que sa soit le trailer qui mene le show. IE tail wagging the dog.
Ils pourraient faire des pick up à moteur central comme les kei trucks pour balancer le poids et sauver 1 mètre de longueur, comme les kei trucks. Le bed est déjà assez haut de même, il y a moyen de fitter un moteur en dessous.
 
Dea fois, je me demande si broody réfléchi avant de poster.

Sent from my G3223 using Tapatalk
 
Les modeles entrés de gamme ont un transfer case au plancher.

Parcontre les lock restent a vaccum quand meme.



Pour le gearage la majorité des Sierra 4x4 vont avoir une 3.42. Les 3.08 tu as ca souvent dans les Yukon mais j'ai jamais vue un All terrain ou un Elevation avec autre chose qu'une 3.42.

Avec le groupe remorquage max tu peux avoir une 3.73


Moi j'ai un 5.3 6 vitesses dans mon Elevation 2017 et j'ai une 3.42. Mon best du best sur 100 km (L'average est sur 100km ) c'est 9.6l/100 pour aller a Mtl sur le cruise a 120.

L'été avec les pneus OEM je fais régulierement du 10 sur la route. Je suis aller a Mtl hier, 12.6L de moyenne sur l'aller retour avec des Nokian a clou.


Pour de vrai le 5.3 est incroyablement économe.

Le plus drole dans ca est que plusieurs test de journalise automobile on démontré que le 6.2 est encore plus économique sur la route pcq ils restent plus souvent en 4 cylindre.

Quelqu'un qui fait ben attention avec un 5.3 8 vitesse doit etre capable de baisser dans le 8.X sur a route.
 
L''hiver sur mon silverado 5.3 ma moyenne combiné est a 12.3l/100(75% route de campagne) et j'ai le pied pesant!
cette été jetais a 10.8l/100

meme mon a4 v6 boit plus que ca!
 
Les modeles entrés de gamme ont un transfer case au plancher.

Parcontre les lock restent a vaccum quand meme.



Pour le gearage la majorité des Sierra 4x4 vont avoir une 3.42. Les 3.08 tu as ca souvent dans les Yukon mais j'ai jamais vue un All terrain ou un Elevation avec autre chose qu'une 3.42.

Avec le groupe remorquage max tu peux avoir une 3.73


Moi j'ai un 5.3 6 vitesses dans mon Elevation 2017 et j'ai une 3.42. Mon best du best sur 100 km (L'average est sur 100km ) c'est 9.6l/100 pour aller a Mtl sur le cruise a 120.

L'été avec les pneus OEM je fais régulierement du 10 sur la route. Je suis aller a Mtl hier, 12.6L de moyenne sur l'aller retour avec des Nokian a clou.


Pour de vrai le 5.3 est incroyablement économe.

Le plus drole dans ca est que plusieurs test de journalise automobile on démontré que le 6.2 est encore plus économique sur la route pcq ils restent plus souvent en 4 cylindre.

Quelqu'un qui fait ben attention avec un 5.3 8 vitesse doit etre capable de baisser dans le 8.X sur a route.

J'ai un Sierra édition Kodiak 2017 avec le 5.3 pis le groupe remorquage max, la vitesse de croisière la plus économe pour rester dans le 4cyl c'est 125km/h sur un terrain plat. Je fait le test en ce moment même je descend de la Floride. Comme j'ai dit une cpl de post plus haut j'ai fait 9,5 mais jsuis capable de faire mieux encore. Jvien de faire 1100km sur une tank (60$us) pis jai pas fait si attention que ça.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Back
Top