Tailgate GMC 2019

L''hiver sur mon silverado 5.3 ma moyenne combiné est a 12.3l/100(75% route de campagne) et j'ai le pied pesant!
cette été jetais a 10.8l/100

meme mon a4 v6 boit plus que ca!

Avec mon 1500 crew cab (5.3 + 6vit + 3.42) je vire autour de 15.5L/100 pour cet hiver. Il vire au idle un peu avec le demarreur à distance et j’me gene pas sul champignon.
 
Me rappelle que le truck au show avais des badge 6.2.

J'imagine c'est techniquement possible alors. Va falloir le dealer le commande de même par contre, ce qui serais surprenant.
Tu veux le absolute best en luxe, en matériaux et le budget n'est pas un problème, mais tu veux aussi le 5.3? Weird.
IMO Serais turn off répondre a la question" Nice truck, as tu le 6.2?"- Non j'ai le 5.3 pis la boite en carbonne.

Quand t’a pas besoin du 6.2 le 5.3 fait la job d’excellente facon.

Si t’achete un moteur juste pour peter d’la broue c’est un probleme en soit..
 
Quand t’a pas besoin du 6.2 le 5.3 fait la job d’excellente facon.

Si t’achete un moteur juste pour peter d’la broue c’est un probleme en soit..

On parle d'un Denali, ça fait un bout qu'on est au dela des besoins véritables... Le but du trim level en partant c'est de se la jouer. IE, y'a pas "meilleur" qu'un Denali chez GM.
Le 5.3 est un bon moteur, mais le 6.2 est excellent et offert avec la 10 vitesses sur le 2019.
C'est un no brainer. La revente risque d'être plus élevée aussi.
 
Quand t’a pas besoin du 6.2 le 5.3 fait la job d’excellente facon.

Si t’achete un moteur juste pour peter d’la broue c’est un probleme en soit..

Et les nouveau 4.3L ont 305lb/ft de torque et peuvent remorquer 7600lbs, donc probablement plus que 99% du monde vont tirer avec leur 1/2 tonne anyway, mais tu vois personne avec des 4.3L. Besoin et pickup en 2018 ça va pas dans la même phrase.
 
en tk , c'est pas avec mon Ford que ma faire du 10l/100 km


j'ai réussi a faire 900km avec 120litres , 3.73 de gear

13.5l/100km rien remorqué pendant 2 semaines pour réussir a faire ça !
 
On parle d'un Denali, ça fait un bout qu'on est au dela des besoins véritables... Le but du trim level en partant c'est de se la jouer. IE, y'a pas "meilleur" qu'un Denali chez GM.

J’pas d’accord mais c’est pas grave.
 
Pickup
//uploads.tapatalk-cdn.com/20180310/0046c38606691b9f8663f15e9db75c49.jpg

Pas de chrome, pas de bullshit.
Les pickups devraient avoir le même traitement que les Ford Transit au niveau de la finition et équipements. C'est censé être des work tools, that's it.
J'imagine que tu parts en road trip avec ce setup aussi? Cette configuration c'est strictement pour le travail. Le gars qui opere ce pickup c'est qu'il y a une autre voiture à la maison. Pour le reste de la clientèle qui recherche un pick-up pour le travail et au quotidien, ça prend un minimum de commodités.

Sent from my SM-T820 using Tapatalk
 
J'imagine que tu parts en road trip avec ce setup aussi? Cette configuration c'est strictement pour le travail. Le gars qui opere ce pickup c'est qu'il y a une autre voiture à la maison. Pour le reste de la clientèle qui recherche un pick-up pour le travail et au quotidien, ça prend un minimum de commodités.

Sent from my SM-T820 using Tapatalk
Roadtrip en chrysler 300 de location
 
Et les nouveau 4.3L ont 305lb/ft de torque et peuvent remorquer 7600lbs, donc probablement plus que 99% du monde vont tirer avec leur 1/2 tonne anyway, mais tu vois personne avec des 4.3L. Besoin et pickup en 2018 ça va pas dans la même phrase.
C'est ce que je regarde en ce moment. Silverado 2018 custom . Double cab, box 6.5. Avec le 4.3 . C'est seulement pour mettre ma moto pour les courses et éventuellement tirer un petit trailer fermer.

Je vois pas l'utilité d'aller vers un plus gros moteur. Surtout que les 2-3 avec des v6 ce vendent pas ici.. rabais $$

Envoyé de mon SM-G900W8 en utilisant Tapatalk
 
Faut que tu pogne un maudit bon rabais a l'achat, parce que le camion ne sera pas pas aussi désirable a la revente avec le 4.3.
Le pire c'est que c'est pas une question du moteur lui même, il est parfaitement adéquat. C'est une question de perspective et préférences du marché. Au Québec tu sauve sur les plaques avec la plus petite cylindrée, mais ça changera rien pour toi.

A $1500 pour le 5.3 c'est un no brainer. La consommmation d'essence est pratiquement identique entre les deux et tu te fera pas lowball sur ton prochain trade in.

Mais que t'ait une couple de $100 de lousse, tu change le muffler la dessus et tu sera pas gener.
 
Faut que tu pogne un maudit bon rabais a l'achat, parce que le camion ne sera pas pas aussi désirable a la revente avec le 4.3.
Le pire c'est que c'est pas une question du moteur lui même, il est parfaitement adéquat. C'est une question de perspective et préférences du marché. Au Québec tu sauve sur les plaques avec la plus petite cylindrée, mais ça changera rien pour toi.

A $1500 pour le 5.3 c'est un no brainer. La consommmation d'essence est pratiquement identique entre les deux et tu te fera pas lowball sur ton prochain trade in.

Mais que t'ait une couple de $100 de lousse, tu change le muffler la dessus et tu sera pas gener.
Pdsf à 43k. En rabais à 32k. Et je vais redescendre le prix d'un 2k certain! J'ai rendez vous au dealer cette semaine

Envoyé de mon SM-G900W8 en utilisant Tapatalk
 
Si le frame baisse ça modifie la hauteur des autres composantes veut veut pas.

Anyway, j'Aime bien la hauteur comme ça. Si tu te fais rentrer dans le cul le char pine en dessour au lieu de te déviarger la tail gate (qui va bientot valoir 6.5k because cossin d'ingénieur inutile.) :D

Tu penses tu sérieusement que le département d'ingénierie de chez GM partent sur une bulle random pour rajouter le plus de cossins possibles sur une tailgate de truck?

En 2018, tout est runné par les team de marketing, les autres département subissent lol...
 
Ironiquement, je connais quelqu'un qui avais eu un bon prix pour son 4.3 a la revente. Le truck avait été exporté... en Californie. C'est ce que le client la bas voulais et ne le trouvais pas localement.

Mais lui c'était un LT relativement bien équippé.

J'sais pas si tu peux stretcher ton budget, mais un LT sa se revends mieux aussi et c'est plus convivial.

Je dois m'en venir princess, mais je vais choisir plus de confort pour moi a l'intérieur vs look extérieur et des 20" haha.

Ex: Le banc d'en arrière est one piece sur un WT/LS/Custom. T'as 3 places en avant ou 6 places. Tu peux pas lever le banc 60/40 a moins d'avoir un LT, ce qui est pratique des fois dans un camion si t'as pas de tonneau cover. Les bancs d'en avant ont généralement le support lombaire ajustable sur les LT, le coussin du banc du millieu se converti en rangement, t'as les controles radio au volant, t'as un liner dans les ailes d'en arrière qui reduisent le bruit, plus gros radio, onstar de série (peux débarrer tes portes via cell)

J'imagine tu va aller a Portage, mais le pere de mon ex avait eu un bon deal chez Vickars a Winnipeg. Ils ont un des plus grand volumes de camion au Canada, alors ils ont generalement des bons prix. Ça peut valoir le détour.

Bonne chance dans tes recherches, sont vraiment sharp les silverado.
 
Ironiquement, je connais quelqu'un qui avais eu un bon prix pour son 4.3 a la revente. Le truck avait été exporté... en Californie. C'est ce que le client la bas voulais et ne le trouvais pas localement.

Mais lui c'était un LT relativement bien équippé.

J'sais pas si tu peux stretcher ton budget, mais un LT sa se revends mieux aussi et c'est plus convivial.

Je dois m'en venir princess, mais je vais choisir plus de confort pour moi a l'intérieur vs look extérieur et des 20" haha.

Ex: Le banc d'en arrière est one piece sur un WT/LS/Custom. T'as 3 places en avant ou 6 places. Tu peux pas lever le banc 60/40 a moins d'avoir un LT, ce qui est pratique des fois dans un camion si t'as pas de tonneau cover. Les bancs d'en avant ont généralement le support lombaire ajustable sur les LT, le coussin du banc du millieu se converti en rangement, t'as les controles radio au volant, t'as un liner dans les ailes d'en arrière qui reduisent le bruit, plus gros radio, onstar de série (peux débarrer tes portes via cell)

J'imagine tu va aller a Portage, mais le pere de mon ex avait eu un bon deal chez Vickars a Winnipeg. Ils ont un des plus grand volumes de camion au Canada, alors ils ont generalement des bons prix. Ça peut valoir le détour.

Bonne chance dans tes recherches, sont vraiment sharp les silverado.
C'est chez birchwood chevrolet à winnipeg. Je sais que le LT est plus équipé mais j'avais pas prévu changer de véhicule tu suite alors j'y vais avec les moyens que j'ai.

Anyway pour les banc je comprend mais mon chum à le tonneau cover chez eux qui traîne vu qui aime pas sa.

Merci pour les feedback ! Je posterai des photos!

Envoyé de mon SM-G900W8 en utilisant Tapatalk
 
Tu penses tu sérieusement que le département d'ingénierie de chez GM partent sur une bulle random pour rajouter le plus de cossins possibles sur une tailgate de truck?

En 2018, tout est runné par les team de marketing, les autres département subissent lol...

Ca c’est clair!

C’est ben simple tout est runné par le marketing de nos jours... S’en est ridicule!
 
Ironiquement, je connais quelqu'un qui avais eu un bon prix pour son 4.3 a la revente. Le truck avait été exporté... en Californie. C'est ce que le client la bas voulais et ne le trouvais pas localement.

Mais lui c'était un LT relativement bien équippé.

J'sais pas si tu peux stretcher ton budget, mais un LT sa se revends mieux aussi et c'est plus convivial.

Je dois m'en venir princess, mais je vais choisir plus de confort pour moi a l'intérieur vs look extérieur et des 20" haha.

Ex: Le banc d'en arrière est one piece sur un WT/LS/Custom. T'as 3 places en avant ou 6 places. Tu peux pas lever le banc 60/40 a moins d'avoir un LT, ce qui est pratique des fois dans un camion si t'as pas de tonneau cover. Les bancs d'en avant ont généralement le support lombaire ajustable sur les LT, le coussin du banc du millieu se converti en rangement, t'as les controles radio au volant, t'as un liner dans les ailes d'en arrière qui reduisent le bruit, plus gros radio, onstar de série (peux débarrer tes portes via cell)

J'imagine tu va aller a Portage, mais le pere de mon ex avait eu un bon deal chez Vickars a Winnipeg. Ils ont un des plus grand volumes de camion au Canada, alors ils ont generalement des bons prix. Ça peut valoir le détour.

Bonne chance dans tes recherches, sont vraiment sharp les silverado.

@kahos finalement jai suivi tes conseils a moitié! J'ai trouver un 2018 custom pareil a l'autre mais avec le 5.3 pour pas vraiment une grosse difference de prix. Je vais le chercher demain matin!

Silverado Custom 5.3 Double cab 6.5ft box. Noir avec les roues 5 branches ''chromé''
 
@kahos finalement jai suivi tes conseils a moitié! J'ai trouver un 2018 custom pareil a l'autre mais avec le 5.3 pour pas vraiment une grosse difference de prix. Je vais le chercher demain matin!

Silverado Custom 5.3 Double cab 6.5ft box. Noir avec les roues 5 branches ''chromé''


Question de curiosité :


au Manitoba

- est-ce qu'il y a une taxe de luxe sur les véhicules de + de 40k ?

- une surtaxe sur la cylindré ?

- et qu'elle sont les taxes de vente provinciale ?


et combien as tu payé le silverado avec le 5.3 ? 38k + tx ?
 
Question de curiosité :


au Manitoba

- est-ce qu'il y a une taxe de luxe sur les véhicules de + de 40k ?

- une surtaxe sur la cylindré ?

- et qu'elle sont les taxes de vente provinciale ?


et combien as tu payé le silverado avec le 5.3 ? 38k + tx ?

Je crois pas qu'il y aille de tax de véhicule de luxe. Ni de truck pour la cylindré parce que tout le monde roulent en truck v8 ou diesel.

Tu paye les taxes normal sur tout produit (13%)

Et 34k+txs

Envoyé de mon SM-G900W8 en utilisant Tapatalk
 
Question de curiosité :


au Manitoba

- est-ce qu'il y a une taxe de luxe sur les véhicules de + de 40k ?

- une surtaxe sur la cylindré ?

- et qu'elle sont les taxes de vente provinciale ?


et combien as tu payé le silverado avec le 5.3 ? 38k + tx ?

Jean charest est pas encore passé par le manitoba.
 
Back
Top