Plastidip

Mon gars de body m'a chargé 2000$ pour refaire le clear coat et repeindre certaines parties de mon Caliber. Sa fait 4 ans et on dirait que la job a ete fait hier.

Si le DIP coute plus de 1000$ j'envisagerais d'autre options.

EDIT : J'ai oublié de mentionner qu'il n'a pas refait mon toit ni le hatch. Sa aurait peut etre couter 500$ de +
Sent from my SM-G920W8 using Tapatalk


L'idée du dip et autoflex c'est pas d'avoir un peinture, mais bien de changer ton char de couleur temporairement avec un fini pareil a la peinture. Oui ca coute presque autant qu'une paint job , mais c'est reversible. Meme principe qu'un wrap
 
Pour avoir fait dip ma a4 dans le passé...never again.

Wrap ou paint job, si t'as pas les moyens pour 1 des 2, dit toi que ta vidange le mérite pas.
 
Pour avoir fait dip ma a4 dans le passé...never again.

Wrap ou paint job, si t'as pas les moyens pour 1 des 2, dit toi que ta vidange le mérite pas.

question niaiseuse, mais si on fait un wrap sur un bumper exemple (avec un color match), est-ce que ca va paraitre ou bien ca risque d'etre identique ?
 
question niaiseuse, mais si on fait un wrap sur un bumper exemple (avec un color match), est-ce que ca va paraitre ou bien ca risque d'etre identique ?

Ca va dependre de ton niveau de tolerance envers le "match". Il va toujours avoir une difference de couleur, meme si c'est une job de peinture. La majorite du monde ne voient pas la difference mais certain plus attentionee au details le voient.
 
L'idée du dip et autoflex c'est pas d'avoir un peinture, mais bien de changer ton char de couleur temporairement avec un fini pareil a la peinture. Oui ca coute presque autant qu'une paint job , mais c'est reversible. Meme principe qu'un wrap

une paine job aussi c'est réversible... Tu refais une paine job...
 
Op is online checking out who he can lowball on a paine job.
ef206b35bde2ca1fe6ed3901991bfe24.jpg


Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk
 
Non, pas disparu, j'ai tout lu les commentaires.....

Je demande si ya une place fiable pour un dip, j'me fais répondre par des options à 3-4-5 fois le prix....


Tout le monde sait qu'un wrap ou paint job sont mieux...... j'ai juste pas les moyens point.....

Merci à ceux qui ont répondu
 
Si tes pas prêt à payer 1500$ pour une job qui demande 4 gallon de base avec 2 gallons de clear low gloss je crois que tu devrais envisager l'option tremclad.
 
@OP. Ça ma couter 1400$ :

-Réparer le bumper fendu sur 6''
-Repeinturer hood
-Repeinturer front bumper
-Repeinturer bas de l'aile avant helper
-Repeinturer l'aile chauffeur
-Repeinturer bumper arrière
-Repeinturer aile chauffeur arrière
-Repeinturer B pillar complet

Ta pas des amis qui work dans un bodyshop des fois ?
 
@OP. Ça ma couter 1400$ :

-Réparer le bumper fendu sur 6''
-Repeinturer hood
-Repeinturer front bumper
-Repeinturer bas de l'aile avant helper
-Repeinturer l'aile chauffeur
-Repeinturer bumper arrière
-Repeinturer aile chauffeur arrière
-Repeinturer B pillar complet

Ta pas des amis qui work dans un bodyshop des fois ?

Non pas de contact ds un body shop, mais vu les prix, c'est ce que je vais sûrement faire.....je vois pas l'avantage de payer 1500$+ pour un dip, j'aime mieux une restauration de la peinture à ce prix là!
Merci
 
Non pas de contact ds un body shop, mais vu les prix, c'est ce que je vais sûrement faire.....je vois pas l'avantage de payer 1500$+ pour un dip, j'aime mieux une restauration de la peinture à ce prix là!
Merci

Pour mon char, il m'a dit que c'étais une job d'approx 4000$ en tout.

J'ai peinturer mon ancien Camaro a l'uréthane, ça couter 1400$ en tout (papier sablé, linguette gomante, putty, primer blablabla)

p1040212.jpg


p1040218.jpg


camaro20.jpg


p1040619.jpg


Ça c'étais 5 ans plus tard.
13151510.jpg
 
Pour mon char, il m'a dit que c'étais une job d'approx 4000$ en tout.

J'ai peinturer mon ancien Camaro a l'uréthane, ça couter 1400$ en tout (papier sablé, linguette gomante, putty, primer blablabla)

http://i67.servimg.com/u/f67/12/87/18/86/p1040212.jpg

http://i67.servimg.com/u/f67/12/87/18/86/p1040218.jpg

http://i67.servimg.com/u/f67/12/87/18/86/camaro20.jpg

http://i67.servimg.com/u/f67/12/87/18/86/p1040619.jpg

Ça c'étais 5 ans plus tard.
http://i86.servimg.com/u/f86/12/87/18/86/13151510.jpg

C'est un beau résultat, j'ai juste pas les aptitude pour le faire seul..... c'est un autre option à envisager 👍
 
C'est un beau résultat, j'ai juste pas les aptitude pour le faire seul..... c'est un autre option à envisager

Je l'ai fait avec mon amis qui en fait de temps en temps pour notre gagne. C,étais loin d'être parfait, mais pour le prix, je pouvais pas faire mieux.
 
L'idée du dip et autoflex c'est pas d'avoir un peinture, mais bien de changer ton char de couleur temporairement avec un fini pareil a la peinture. Oui ca coute presque autant qu'une paint job , mais c'est reversible. Meme principe qu'un wrap

autoflex c'est incoryable, un oeuil non avertis et une belle job, et c'est à s'y méprendre.

Très très résistant, tu traite ca comme une peinture.

c'est juste très chère pour ce que c'est.

C'est ben bon pour les exotiques qui garde la valeur, une fois que tu veux vendre, enlève le flex et la peinture est neuve en dessous, et surtout OEM.

Pour avoir fait dip ma a4 dans le passé...never again.

Wrap ou paint job, si t'as pas les moyens pour 1 des 2, dit toi que ta vidange le mérite pas.

je me souvien de ce a4, javou que ce n'était pas de toute beauté, surtout l'entretien.

Un char au complet dip, c'est vraiment pcq il est magané en tbk et que tu veux pas mettre trop de $$ pour le rendre ''propre''. Ben bon pour des winter beater.

Sinon, faut le faire faire avec un pro, et qu'il utilise le glossifier pour protéger, et le stuff de protection, mais rendu là, ce n'est pu de l'économie...

comme j'ai dis, mes job sont restée très belles, meme apres 2 hivers.

ca existe des belle job .



pckborabora2_1024x1024_crop_center.jpg


custombluepearl3gary_zps8c31d220.jpg



etttt des laittes à can

IMG_6664.jpg
 
Back
Top