Support mural pour deux pneus de large?

Tu peux facilement.am acheter deux et les couper.

Mais ça fait cher.

Selon ton look de garage, des 2x4 ça fait amplement la job!

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk
 
2x4.. ou un peu de fer angle et qlq bolt.(ou soudure)

Je me suis fait mon propre support a pneu en fer et c'est 3x overbuilt..lol
 
15$ de fer angle 1" "usagé" chez FX lange et 20min sur une Soudeuse.

Si ta pas de Soudeuse, la lincoln migpak 180 est en spécial au CT cette semaine, à vient avec une Man card

Sent from my T08 using Tapatalk
 
2x4.. ou un peu de fer angle et qlq bolt.(ou soudure)

Je me suis fait mon propre support a pneu en fer et c'est 3x overbuilt..lol


This.


J'ai fait mon rack à pneus en square tubing pour supporter des Super Swampers TSL (pesants en colissssss) mais maintenant que j'ai pu de Jeep ça l'air un ptit peu overkill :p
 
achete s'en 2 ajustables ...

http://www.canadiantire.ca/fr/pdp/maxworks-foldable-tire-rack-300-lbs-0090100p.html#srp

si c'est trop large encore trop , coupe les bout de tubing, ca se fait facilement avec se modèle là, c'est un tube qui entre dans l'autre, donc au milieu tu peux enlever ce que tu veux.

Ps. : j'ai payer 39$ en vente ...


Merci à tous pour les suggestions! Je vais regarder celle là de plus prêt! Si je peux couper les tubes et réduire ça à 21 pouces, ca va être clean. Je vais attendre le prochain spécial! :)
 
Pourquoi tu fais pas juste vendre ta maison et en acheter une autre avec un plus gros garage? Bin moins de trouble. Ca ou achetes toi un char avec des plus petits tires. Pas besoin de rien couper.
 
15$ de fer angle 1" "usagé" chez FX lange et 20min sur une Soudeuse.

Si ta pas de Soudeuse, la lincoln migpak 180 est en spécial au CT cette semaine, à vient avec une Man card

Sent from my T08 using Tapatalk

J’achèterais pas une soudeuse cheap chez cdn tire... Tant qu'a brûler 700$ et faire des crottes j'aimerais mieux acheter une miller usagé
 
Même une miller cheap c'est fiable et constant, j'aimerais mieux prendre une autre soudeuse/modèle plus haut de gamme et équipé usager qu'une soudeuse cdntire neuve...
 
Une migpak 180 que tu l'achete au CT ou chez un distributeur de fourniture de soudure c'Est la meme machine et c'est loin d'etre une merde.

plus haut de gamme et équipé c'Est loin d'etre 4-500$

les crotte c'est le soudeur que les fait..pas la machine.
Y a plein de test sur youtube de pro qui tes des machine fluxcore de marde avec aucun ajustement a 90US$ shippé chez eux et ca fait des belle soudure solide pareil. (Ca soude pas n'importe quoi...mais pas pire qu'une machine a rod de kijiji.
 
Last edited:
lol acheter une soudeuse pis tout ce que ça prend pour de quoi qui vaut 22$ ...

beau retour sur l'investissement ...
 
Une migpak 180 que tu l'achete au CT ou chez un distributeur de fourniture de soudure c'Est la meme machine et c'est loin d'etre une merde.

plus haut de gamme et équipé c'Est loin d'etre 4-500$

les crotte c'est le soudeur que les fait..mais la machine.
Y a plein de test sur youtube de pro qui tes des machine fluxcore de marde avec aucun ajustement a 90US$ shippé chez eux et ca fait des belle soudure solide pareil. (Ca soude pas n'importe quoi...mais pas pire qu'une machine a rod de kijiji.

Les crottes c est aussi le manque de chaleur. American muscle c est un soudeur, tse un mendné...Tant qua souder ca , perce des trous mets des boulons.
 
on parle de soudure tout court....

Ok mais justement en tant que soudeur ca vous prend absolument un machine 3phase (575-600v) pour bien souder?
On parle pas de souder du structurale avec du sub-arc.
et on parle de souder du fer angle 1/8 ...si tu est pas capable de souder ca avec un machine 120 pis du fluxcore...(ou bien a la rod)...tu as un probleme.
(Je te dit pas que ca va aller comme un soudeuse 600v.....mais ca devrais faire une job clean et 100% solide pareil)

Arreter donc avec vos histoire de soudeuse de shop sur le 3 phase!
 
Back
Top