Auto construction ou clef en main

Mon père avec son portefeuille de 3 pouces 7/8 d'épais.

Il a 59 ans et se fait ramancher 3 fois par année parce que sa hanche se déboîte.

Oui il le met encore dans sa poche arrière....

Sent from my SM-G920W8 using Tapatalk

Sait pas comment y fait lol, pas capable de m'assir si j'ai un 1$ qui traine dans ma poche arrière lol let alone le portefeuille

Dis y de mettre le portefeuille de l'autre côté pour le prochain 10 ans ca va ramener le tout droit lol
 
Sait pas comment y fait lol, pas capable de m'assir si j'ai un 1$ qui traine dans ma poche arrière lol let alone le portefeuille

Dis y de mettre le portefeuille de l'autre côté pour le prochain 10 ans ca va ramener le tout droit lol
+1

J'ai le portefeuille le plus mince qui existe, je traîne juste 5 cartes, aucun cash pis je l'enlève la seconde que je vais m'asseoir.

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk
 
Bha dis ca au trucker qui conduit avec son portefeuille dans la poche arrière ;)

http://image.ibb.co/hW1QHS/7_FEEDBF3_9_B04_40_C2_828_D_20_F570_A703_F6.jpg

tu le vois sur la photo, le bassin est croche , une scoliose ce n'est pas le bassin , c'est la colonne qui est croche dans les deux sens et au final le bassin est droit et la tête aussi

scoliose.jpg


ps: j'en ai une , j'ai été suivi a ste-justine

pps : ce n'est pas ma radio
 
Les professionnels sont les évaluateurs.

Les courtiers, on repassera.

Les courtiers lol. Sans rancune mais siiiiboire sont meme pas capable de distinguer de l'aluminium d'un revetement vinyle dans 80% des shots. Courtier immobilier si ca a pas de contacts pour permettre a une maison d etre plus visible ca sert absolument a rien. FUCK ALL. Jaimerais que les gens s'en rendent compte un peu a quel point ca leur coute cher de vendre une maison avec un ''professionnel''.
 
J'essaye de nouveau fetish et comme le dicton le dit si bien :


Une tranche de pain pom dans le péteux , ça démarre bien la journée
 
Back
Top