Bonne nouvelle, si vous magasinez une BMW...

meme un 328 touring 6mt serait cool... juste une option touring et manuelle serait cool...

Agreed, jai ete essaye un 328Xi M6 pis ca se degosse pas pire pareil, pas une bombe mais cest smooth et adequat.
Un 328XiT E9x serait mon ideal pour remplacer le mazda, si ca se faisait avec transmission manuelle ici... Ya eu des E60 touring manuelles par contre, ya brievement eu un 530XiT & un 535XiT a vendre sur kijiji... Jpense que cetait les derniers Tourings manuels au Canada...
 
Ça existe des e9x touring manuelle Xdrive ici. C'est les e91. C'est assez rare mais ça existe si tu cherche bien.

En attendant je me suis pogné un SportWagen 4motion 6mt pendant qu'il était disponible en manuel
 
Merci pour le heads up, je pensais que cetait seulement les RWD E91 Touring qui etaient dispos manuelles...

Ca lair que je part a la chasse au unicorn lol
 
I dont think BMW should have replaced the M235I with the M240i.

The m235i was a budget m2 with RWD. I get it "just buy an m2" but its $$$ compared to the m240i. Plus the m240i has X drive which defeats the purpose of buying a small "M" car.

Isn't the m240i a m235i with more horsepower? Last time I checked it was still avaible with a clutch pedal and RWD...
 
Tout le monde fait ça. Seulement BMW n'a pas 36 ''marques'' différentes comme les autres constructeur.

Pas mal sur que tu prends GM, Ford ou FCA avec leur filiales ils arrivent chacun a plus de modèles que BMW...

Peut être, mais avec leur filiales ça fait des chars au look différent,
pcq quelqu'un qui connait pas les BMW tu leur montre un des NOMBREUX modèles et même d'année différente et au look c'est du pareil au même eux.

Même moi qui connait pas grand chose au chars Européens, a part de voir que c'est un 2 portes ou 4 portes, tout les BM sont les même...
Alors montre moi ta BM 2011 bas de game ou ta 2017 haut de game et je vais te dire , nice car, quel est le plus cher ?
 
y commencent à etre un peu vieille et c'Est souvent des voitures de famille, c'est difficile à trouver sans trop de kilometrage, mais voici un exemple

http://www.autotrader.ca/a/bmw/3 se...showcpo=ShowCpo&orup=3_4_4&pc=J6R 0G3&sprx=-1


je m'en chercher une activement live là.

Avant de trouver mon A4, en 2015, les 328xi E91 6MT tournaient dans les 15k-20k selon l'année. toutes dans les 100 000km. Je suis allé en voir p-e 5-6.
(dont une VRAIE full equip, Mpack, sport pack, nav, executive, 2011, 76 000km, = 21k$)


Fast forward 3 ans, 2018 , elles ont non seulement pas perdue de valeur, mais elles ont TOUTES augmentées. WTF!!!

une 2008 de 120 000km, 21.5k$
Une 2007 de 230 000km, 15k$.
Une 2010 de 176 000km, 20k$.
celle de ton link : 2010, 224 000km, 15k$


Sérieux, je ne sais pas ce qui dicte ce marché, mais considérant l'inflation, en 3 ans les 328xi ont augmenté en valeur !

bon ma statistique est pas énorme, mais à date ca regarde mal...
 
En 2014, je voulais une e91 pour remplacer mon e90. Ça n’avait pas de sens les prix alors, j’ai loué un X1. J’arrive en fin de location et je voulais un 430 gran coupé 2018. Voyons donc criss, les 2018 sont augmentés de 7000$ Par rapport à 2017. Package obligatoire. Je garde mon X1.
 
je m'en chercher une activement live là.

Avant de trouver mon A4, en 2015, les 328xi E91 6MT tournaient dans les 15k-20k selon l'année. toutes dans les 100 000km. Je suis allé en voir p-e 5-6.
(dont une VRAIE full equip, Mpack, sport pack, nav, executive, 2011, 76 000km, = 21k$)


Fast forward 3 ans, 2018 , elles ont non seulement pas perdue de valeur, mais elles ont TOUTES augmentées. WTF!!!

une 2008 de 120 000km, 21.5k$
Une 2007 de 230 000km, 15k$.
Une 2010 de 176 000km, 20k$.
celle de ton link : 2010, 224 000km, 15k$


Sérieux, je ne sais pas ce qui dicte ce marché, mais considérant l'inflation, en 3 ans les 328xi ont augmenté en valeur !

bon ma statistique est pas énorme, mais à date ca regarde mal...

l'offre et la demande...! Il y en a pas eu beaucoup et ca existe plus maintenant une manuelle, donc c'est ca l'effet...!
 
Isn't the m240i a m235i with more horsepower? Last time I checked it was still avaible with a clutch pedal and RWD...
La M240i a le nouveau moteur contrairement à la M2 et M235.

La différence entre la M2 et la M240I est surtout sur la piste.
 
Peut être, mais avec leur filiales ça fait des chars au look différent,
pcq quelqu'un qui connait pas les BMW tu leur montre un des NOMBREUX modèles et même d'année différente et au look c'est du pareil au même eux.

Même moi qui connait pas grand chose au chars Européens, a part de voir que c'est un 2 portes ou 4 portes, tout les BM sont les même...
Alors montre moi ta BM 2011 bas de game ou ta 2017 haut de game et je vais te dire , nice car, quel est le plus cher ?

La philosophie allemande et américaine a toujours été très différente la dessus, c'est vrai.

Les allemand insistent sur la qualité du produit, la complexité de production et d'un autre côté l'esthétique ne change pas au deux ans et reste plutôt sobre.
De l'autre côté, ce n'est pas rare que les américains changent quelques panneaux de carrosserie et pièces intérieures pour nous faire accroire que c'est un nouveau modèle, mais qu'en réalité la plateforme/motorisation a déjà 30 ans et n'offre rien de vraiment nouveau sauf du superficiel.

Sauf qu'en bout de ligne, un char allemand se démode moins vite (vieilli mieux) en général.
 


The list is really 32... putting the 5 series 3 times for different engines.... or the long wheel base 7 series doesnt make sense... its still the same car just different engine or configuration
X3 M40i is still an X3....

I mean you kinda put a few models too many. As for mercedes, they did rebrand the C450 into C43 now... so if you want to put M240i then you'd have to put C43 as well... but those cars are just badge different.... let be honest theres a difference between a M240i and an M2


 
Back
Top