Les principes d'une vie réussie

Y'é même pas heureux, y se fait accroire qu'il est heureux.

Ouin, j'oubliais ce bout là.

Mais faut dire que quand ton bonheur ne tient qu'à un tissu de buts éphémères, le bonheur te semble vraiment inaccessible.
 
Hier j'ai fini de travailler, arreter au resto pour pogner du take-out pour la belle-mere, ma femme, sa fille et moi. On a manger un bon repas ensemble, ris en masse pis tout le monde était bin content.

Une soirée de meme, moi ca me fait sentir "réussi".
 
Fucking loled à ceux qui base le principe d'une vie réussie et heureuses sur des biens matériels. Je vous comprends, j'étais pareil quand j'avais 14 ans
 
Fucking loled à ceux qui base le principe d'une vie réussie et heureuses sur des biens matériels. Je vous comprends, j'étais pareil quand j'avais 14 ans

Ouin sauf qui me faut une maudite coupe pour mettre mon vin... Me faut du matériel !

Non c'est pas pareil a la bouteille :)


Non mais sérieux on peu aimé certain de nos bien mais effectivement c'est pas sa qui fait ton bonheur.
 
Cest ca qui arrive quand tu as la Testo dans le tapis. Meme a mon age. Jreste lean a 215 lbs, Tas surement un Bid et tu commence a perdre tes cheveux et ressembler a Jabba the hut.

Pics?

Oh wait thats right u don’t back anything u say!


Sent from my iPhone using Tapatalk Pro
 
Il semble que c'est clair depuis le début du thread.

C'est le principe de survivance

Tu réussis ta vie si tu y survis?

C'est pas une vie ca... survivre.

Et on s'en calisse de ceux qui disent que l'argent achète pas le bonheur... ca peux le louer pendant un ostie de bon boutte de temps pareil.

Y'As eu plusieurs études qui ont démontrer que l'argent aide énormément au bonheur dans la vie mais que dépasser un certain montant, les bénifices sont réduits et ca "vaux moins la peine" parce que la différence ne se fais plus sentir.
 
Tu réussis ta vie si tu y survis?

C'est pas une vie ca... survivre.

Et on s'en calisse de ceux qui disent que l'argent achète pas le bonheur... ca peux le louer pendant un ostie de bon boutte de temps pareil.

Y'As eu plusieurs études qui ont démontrer que l'argent aide énormément au bonheur dans la vie mais que dépasser un certain montant, les bénifices sont réduits et ca "vaux moins la peine" parce que la différence ne se fais plus sentir.


75k selon les études.

Assez pour payer tout les besoins primaires et un peu de luxe avec cela. Pas de stress a savoir si les enfants vont bien manger ou ben si tu va arriver trop short dans les paiments. Plus que ca et au lieu de te payer un 3 etoiles dans le sud tu va aller dans un 5 etoiles, hobbies plus dispendieux et tu roule en audi au lieu d'une dart.
 
Je m'attendais plus à des réponses du genre:
-Élever des enfants qui vous rendent fiers d'eux
-Créer sa propre compagnie et la voir grossir
-Être accepté dans un métier extrêmement rare (pilote de chasse ou astronaute)
-Marquer l'histoire
-Créer une invention qui change la société.
 
Je m'attendais plus à des réponses du genre:
-Élever des enfants qui vous rendent fiers d'eux
-Créer sa propre compagnie et la voir grossir
-Être accepté dans un métier extrêmement rare (pilote de chasse ou astronaute)
-Marquer l'histoire
-Créer une invention qui change la société.

Le genre de chose que tu penses faire quand tu as 10-14 ans et que tu commences a imaginer ta vie adulte quoi :D

Pis la tu viellis... pis les cheveux gris arrive ou bin tui les perds!
 
Si on me demande moi Outsider,
Jaimerais avoir une petite maison, un garage, etablis, you name it. J aimerais avoir un terrain le plus grand posslible pour eviter les femme haiti souuuuk kéla madam!!
 
Le genre de chose que tu penses faire quand tu as 10-14 ans et que tu commences a imaginer ta vie adulte quoi :D

Pis la tu viellis... pis les cheveux gris arrive ou bin tui les perds!
C'est là qu'on réalise à quel point on a besoin de gens comme Elon Musk pour faire progresser la société.
 
Chaque journée est différente ,


Quand mon père ma annoncé que je devais quitter le nid a 24 ans , j'ai pas eu le choix d'avoir comme but d'acheter une maison
ensuite j'ai eu comme but d'être libre financièrement , je l'ai payé en 8 ans , ensuite le voisin était a vendre , alors j'ai eu comme but de l'acheter et je l'ai fait , ensuite je me suis fixer comme but d'acheter l'autre voisin , parce qu'au monopoly , faut t'aille les 3 propriétés collées , alors je l'ai acheté lui aussi


présentement je n'ai rien a faire a part attendre après un chèque d'une job que j'ai fini vla 1 semaine...

un autre petit but , je me suis tappé la série games of thrones au complet , je l'avais jamais vu

je ne sais pas comment les gens qui travail a l'année longue 40 heures semaine fond , y'a de quoi virer fou
 
Chaque journée est différente ,


Quand mon père ma annoncé que je devais quitter le nid a 24 ans , j'ai pas eu le choix d'avoir comme but d'acheter une maison
ensuite j'ai eu comme but d'être libre financièrement , je l'ai payé en 8 ans , ensuite le voisin était a vendre , alors j'ai eu comme but de l'acheter et je l'ai fait , ensuite je me suis fixer comme but d'acheter l'autre voisin , parce qu'au monopoly , faut t'aille les 3 propriétés collées , alors je l'ai acheté lui aussi


présentement je n'ai rien a faire a part attendre après un chèque d'une job que j'ai fini vla 1 semaine...

un autre petit but , je me suis tappé la série games of thrones au complet , je l'avais jamais vu

je ne sais pas comment les gens qui travail a l'année longue 40 heures semaine fond , y'a de quoi virer fou

Ahhhh la vie a seins gèrome
 
Ahhhh la vie a seins gèrome

263lux.jpg
 
Moi mon but c'est me joindre de fait, avoir 2 enfants, une maison de campagne ainsi qu'un pied à terre en ville et partir dans le sud tout l'hiver.
 
Back
Top