Looking to lease '18 GTI any dealer recommendations on or near island?

rollingsound

New member
I've got one quote, looking at getting into a lease 0 down 48 months with 16K Kms per year. Would jump to Autobahn edition if price is right but probably gonna go base with the DSG as it'll be daily driven in traffic etc etc.

Thanks guys!
 
Tu as un échange comme véhicule? Si oui dans les 3 j’ai fait sur la rive nord Grenier etait le best dans les prix et sans echange Lauzon a Blainville etait bien,St Eustache on pas vraiment chercher a ce forcer pour m’attirer..
 
de ce que j'Ai eu comme information, ya une belle liste d'attente en ce moment pour les GTI, on me parlait de 2-3 mois pour en avoir une pi fallait pas être difficile sur la couleur... Les DSG c'est les pire

Chez VW vaudreil j'ai eu 410$/mois pour une base manuelle, 48 mois, 20k/an. Le service de mon vendeur était excellent, je peux te référer si tu veux.
 
whatever u do... DO NOT go to the VW Park Ave in Brossard... I had the worst experience when I got my car from them
 
whatever u do... DO NOT go to the VW Park Ave in Brossard... I had the worst experience when I got my car from them

Bad experience with Park Avenue too. Went A4 shopping last year and the sales person was rude, condescending and pushy.

Ended up buying the car brand new from Audi Prestige, great service and sales person!
 
same here at Audi Park avenue... Ordered an RS3 and the salesman was very bad, no follow up, never answering calls, emails or texts. Ended up canceling the order after 6 months wait...
 
honnêtement, je maganise présentement, et c,Est généralisé cette attitude de marde

- on les déranges
- ils ne connaissent FUCKALL au char, ca dit traction arrière pis full equip quand ce nest pas le cas.
- tu leur demande si ils ont un bulletin pour savoir si la clutch à été fait, et te regarde comme un extraterreste.
- il te regarde pas dans les yeux quand il te parle, et on lair toujours pressé !


bref, ce n'est pas 1 cas, mais au moins 6-7 cas dans la dernière année (audi / vw / bmw / porsche).
Cependant, j'en ai pogné des bons, mais ils sont dans le used, des indépendants.

Je n'ai jamais compris comme tu peux continuer à faire de la buisness comme ça... pas connaitre ton produit et pas avoir aucune technique en vente...
 
same here at Audi Park avenue... Ordered an RS3 and the salesman was very bad, no follow up, never answering calls, emails or texts. Ended up canceling the order after 6 months wait...

Really? Who did u deal with? I dealt with Jeffrey Steinberg. I got my S3 from there. He gave me the best pricing out of all the Audi dealership I went to. It was all positive except for the financing dept.
 
To be completly fair, my first salesman was horrible, after a few months I complained to Louis Dupras and he assigned a new salesman that was way better. I don't remember the complete name of the first salesman, but he does not work there anymore, I talked to a sale representative last fall and he told me he had left.
 
honnêtement, je maganise présentement, et c,Est généralisé cette attitude de marde

- on les déranges
- ils ne connaissent FUCKALL au char, ca dit traction arrière pis full equip quand ce nest pas le cas.
- tu leur demande si ils ont un bulletin pour savoir si la clutch à été fait, et te regarde comme un extraterreste.
- il te regarde pas dans les yeux quand il te parle, et on lair toujours pressé !


bref, ce n'est pas 1 cas, mais au moins 6-7 cas dans la dernière année (audi / vw / bmw / porsche).
Cependant, j'en ai pogné des bons, mais ils sont dans le used, des indépendants.

Je n'ai jamais compris comme tu peux continuer à faire de la buisness comme ça... pas connaitre ton produit et pas avoir aucune technique en vente...

pour être fair quand on parle de ventes, le vendeur fait toute la différence, j'ai eu une très bonne expérience globale chez VW Vaudreuil pour mon sportwagen, beaucoup mieux que chez Audi et pour une voiture qui coute presque 3x moins cher.
 
pour être fair quand on parle de ventes, le vendeur fait toute la différence, j'ai eu une très bonne expérience globale chez VW Vaudreuil pour mon sportwagen, beaucoup mieux que chez Audi et pour une voiture qui coute presque 3x moins cher.

j'espère, le vendeur doit y être pour 90% .

-Simplement parce que le monde sont déjà au courant que les voitures existes, donc pas besoin de faire découvrir le produits.
- Parceque, le monde se criss de plus en plus des char, donc pour eu un char stun char, ils vont toute faire l'affaire.

Donc il reste quoi principalement pour réussir à vendre de quoi que le monde se criss, mais qu'ils ont besoin?

Le vendeur et le prix.



J'ai le meme problème avec les agents d'immeubles, ca se crois bon en tbk, mais pas capable de vendre un bonbons à un kid.
 
Back
Top