Air Climatisé

filippe

New member
Bonsoir à tous,

Je prend possession de mon condo neuf 1er juin et aujourd'hui, j'ai été magasiné pour un air climatisé/thermopompe.

Condo 4 1/2 de 1224pi2. Le constructeur vend son air clim/thermopompe Windair 18,000BTU pour 4000$. Je trouve sa cher un peu..

1er magasin : Marque Maxi Air, modèle maxi clim 17 avec compresseur panasonic. Garantie 5 ans pièces, 5 ans compresseur et 1 an main d'oeuvre messemble. Elle possède 12,000 BTU air clim/thermopompe. Il semblait dire que la 18,000 BTU était trop forte pour la grosseur du condo... donc le prix de la thermopompe est de 1495$ elle est en rabais sinon elle est (2295$) + 650$ pour l'installation et +tx en tout 2466$.

Quelqu'un connait cette marque? merci pour les avis.

2e magasin marque Keeprite pour environ 2500 +tx installation déjà comprise. 12,000 BTU. Il semblait dire aussi qu'une 18,000 BTU risquerais d'être trop fort..

J'aimerais avoir vos avis!

Savoir si le prix est bon?
Marque est bonne?
Connaissez-vous quelqu'un qui en fait? Afin d'avoir un prix etc..

Merci,
 
Bonsoir à tous,

Je prend possession de mon condo neuf 1er juin et aujourd'hui, j'ai été magasiné pour un air climatisé/thermopompe.

Condo 4 1/2 de 1224pi2. Le constructeur vend son air clim/thermopompe Windair 18,000BTU pour 4000$. Je trouve sa cher un peu..

1er magasin : Marque Maxi Air, modèle maxi clim 17 avec compresseur panasonic. Garantie 5 ans pièces, 5 ans compresseur et 1 an main d'oeuvre messemble. Elle possède 12,000 BTU air clim/thermopompe. Il semblait dire que la 18,000 BTU était trop forte pour la grosseur du condo... donc le prix de la thermopompe est de 1495$ elle est en rabais sinon elle est (2295$) + 650$ pour l'installation et +tx en tout 2466$.

Quelqu'un connait cette marque? merci pour les avis.

2e magasin marque Keeprite pour environ 2500 +tx installation déjà comprise. 12,000 BTU. Il semblait dire aussi qu'une 18,000 BTU risquerais d'être trop fort..

J'aimerais avoir vos avis!

Savoir si le prix est bon?
Marque est bonne?
Connaissez-vous quelqu'un qui en fait? Afin d'avoir un prix etc..

Merci,

Maxi Air, connait pas. Du chinois bas de gamme je suppose.

Keeprite c'est connu. C'est du Gree rebadgé si je ne me trompe pas. Devrait pas être problématique! Le prix est moins cher que les "vraies" Gree car la garantie est inférieure.

Pour la grosseur de la machine si quelqu'un te vend une machine sans même avoir été voir ton condo ou avoir étudié les plans, j'me poserais des questions.

PS: une windair pour 4000$. :laugh:
 
Back
Top