Ferrari 488 GTB (but not a press car)

Avec la ZR1 par contre, c'est là que tu vois qu'on parle d'une voiture d'une autre "époque".

LOL

T as vue les temps de la ZR1?!

Le gars a genre rouler 13 sec @ 120mph sur 1/4 miles... looool

N importe quoi

C est un char qui average 11 bas @ 130mph stock et qui peut faire plus vite avec des gars habitués.



Pis low 10 sur des drag radial qui est l equivalent d un char awd.



Ca c'est sure, mais Je pense plus que la ZR1 a manqué de driver mod lol

Tellement!!! Ses temps le confirment, il est nul a chier ca pardonne pas sur un char RWD manuelle de cette puissance VS des chars que tout est gérer automatiquement.

Pourtant une ZR1 est plus vite qu une C7Z et une C7Z sur des rolling est pas mal dans game contre une Huracan.

Vraiment mauvais son test.

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Last edited:
LOL

T as vue les temps de la ZR1?!

Le gars a genre rouler 13 sec @ 120mph sur 1/4 miles... looool

N importe quoi

C est un char qui average 11 bas @ 130mph stock et qui peut faire plus vite avec des gars habitués.

https://youtu.be/woOqqfGtqHo

https://youtu.be/xjHb7blvpWg

Pis low 10 sur des drag radial qui est l equivalent d un char awd.

https://youtu.be/m1W4Fu5WHyI

https://youtu.be/ptZbFx6v98I



Tellement!!! Ses temps le confirment, il est nul a chier ca pardonne pas sur un char RWD manuelle de cette puissance VS des chars que tout est gérer automatiquement.

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Donne une chance au gars, les temps autour des 11sec sont probablement pas sur une surface aussi mauvaise que celle du vidéo. Le gars a clairement aucune traction. C'est pas un pro driver quand même, mais c'est respectable.
 
0404cd9ea3139e67ede9b767ba19dd94.jpg


Je veux bien mais mais 12,9sec... y a toujours bien des limites lol


J ai deja roulé 12,2 @ 128mph a Icar avec 2,7 de 60ft... si tu veux parler de problème de traction.

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
//uploads.tapatalk-cdn.com/20180309/0404cd9ea3139e67ede9b767ba19dd94.jpg

Je veux bien mais mais 12,9sec... y a toujours bien des limites lol


J ai deja roulé 12,2 @ 128mph a Icar avec 2,7 de 60ft... si tu veux parler de problème de traction.

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

C'est sur qu'un miss shift de 1 seconde aide pas trop!

Peut importe le résultat de la ZR1, c'est la qu'on voit que Ferrari est pas dans le coup pour la performance. C'est rendu de GT plus qu'autre chose.
 
La 458 speciale n etait pas de taille avec la Huracan 610 au half mile a Bromont

Hate de voir la pasta vs la performante



Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
me doutais ben que alex emarquerais dans le bandwagon quand c'était le temps de basher ferrari et de rewarder chevrolet

:p
 
This is what it has come down to, $300000 supercars running 1/4 miles.

How about enjoying the open twisty roads, the joy your car brings you from point A to point B, the pleasure of having reached a certain point of your life... I guess what counts are 1/4 miles bragging rights
 
This is what it has come down to, $300000 supercars running 1/4 miles.

How about enjoying the open twisty roads, the joy your car brings you from point A to point B, the pleasure of having reached a certain point of your life... I guess what counts are 1/4 miles bragging rights

This is not relevant but it can an idea of whether the manufacturers are optimistic or not in terms of power output. That's it.
 
How about enjoying the open twisty roads, the joy your car brings you from point A to point B, the pleasure of having reached a certain point of your life... I guess what counts are 1/4 miles bragging rights


La plupart qui on des supercars iront jamais sur la piste ou au drag,
s'ils on absolument besoin de la plus rapide, c'est juste pour l'égo de dire je pisse plus loin que toi,
euh ...
je veux dire, sur papier et vidéo mon char est plus puissant et vite que le tiens.
 
Fait longtemps que c est prouvé que Ferrari overrated ses HP... sur dyno c est 30% moins fort que prévu habituellement...


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Et le groupe VAG fait exactement le contraire
 
Et le groupe VAG fait exactement le contraire

Exact!

Ferrari quand leurs vieux croutons de clients vont tous crevé dans 10 ans... ils vont p-e comprendre qu ils vont devoir changé de mentalité...! Car y a pas grand jeune sur les réseaux sociaux qui sont des ambassadeurs Ferrari..


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Ça, ça veut dire que la 488 Pista ne sera pas nécessairement en avant de la Huracan Performante sur une piste avec les "faux" chevaux annoncés.
 
Back
Top