BMW M3 Duo | 2-step polish Nano Coating | Detailed

cobrAAA

Shop Representative
Le proprio de la BMW M3 baby blue/silver a contacté deux de ses amis pour obtenir un prix de groupe. Il m'a fait plaisir de leurs offres ce deal et ils étaient tout les deux très satisfait du résultat. C'était très ''rewarding'' que de voir les deux amis tripper sur la baby blue une fois terminé.. le deuxième proprio avait bien hâte de voir ce que ça allait donné sur la sienne et il était très content aussi ! Tellement, que j'ai eu un quatrième amis qui s'est joint au groupe !

Les 2 autos, même package, group buy ( si on peut dire comme ça );

2-step polish
nano coating
Aquapel

Condition initiale de la BMW M3 2008 Silver ;








On voit qu'il a été cirer dans le passé haha :) Il avait beaucoup de résidus partout sur l'auto.




La peinture n'était pas dégueulasse, mais plusieurs contaminants qui rendait la peinture rugueuse et égratignures typiques qui n'offrait pas le rendu visuelle qu'on trouve d'une auto fraichement poli. De plus le clear coat a quand même 7 ans, il peut être un peu oxider aussi.

Une fois terminé ;




Lecture de la peinture très bonne. l'Épaisseur de la peinture est excellente.

nice gloss.. j'aime prendre quelques photos à l'intérieur car la lumière intérieur reflète différemment de la lumière extérieur. Ça donne donc une autre dimension à la peinture ;











et à l'extérieur.. on voit vraiment bien la profondeur et la réflexion de la peinture. Gotta love carbon fiber roof ! :)







les tips sont revenus très beau, un petit polissage était suffisant pour enlever l'accumulation de carbon ;





Produits utilisés pour la protection ;



La deuxième auto avait elle aussi une très bonne épaisseur de peinture ;




On dit souvent qu'une peinture blanche n'a rien à offrir, mais à voir les photos, je trouve le rendu de la peinture très bien ! Une bonne réflexion était présent lorsque l'éclairage était plus tamisé.










Outside views ; En passant. congratz à mes deux warriors qui ont bravé la neige pour venir faire detailer leurs deux M3 !












Pour une question de polissage réalisé à montreal.. alexandre.lemay @ hec . ca

For more info regarding this polishing job, detailing , done in the greater Montreal , please contact me at alexandre.lemay @ hec . ca
 
Back
Top