Pouquoi acheter un char haut de gamme jaune ?

C'est une question de goût ,mais pour un char de tout les jours je préfère payer 500-1000$ de plus pour une couleur de mon goût.
Pour un char exotique encore plus, comme la F40 montrée précédement, elle est belle ,mais rendu là c'est quoi de payer 100k$ de plus pour l'avoir rouge.

Les corvettes C7 paraissent quand même bien en jaune ,mais il y a beaucoup de couleur que je préfère avant ça

Un des jaunes les plus laids selon moi, c'est pas parce que c'est différent que c'est beau :p
2353995.jpg
 
Qu'est-ce qui pousse quelqu'un à faire un thread la dessus.

Sent from my SM-G955W using Tapatalk
 
Jaune c'est pour quand tu manques d'attention dans ton mustang v6 automatique décapotable intérieur beige.
 
C'est une question de goût ,mais pour un char de tout les jours je préfère payer 500-1000$ de plus pour une couleur de mon goût.
Pour un char exotique encore plus, comme la F40 montrée précédement, elle est belle ,mais rendu là c'est quoi de payer 100k$ de plus pour l'avoir rouge.

Les corvettes C7 paraissent quand même bien en jaune ,mais il y a beaucoup de couleur que je préfère avant ça

Un des jaunes les plus laids selon moi, c'est pas parce que c'est différent que c'est beau
http://images.gtcarlot.com/pictures/2353995.jpg
Acheter une f40 je payerais 100 000 de plus pour le jaune.

Sérieux, une Ferrari rouuuuuge. Rouuuuuge. C'est tellement rouge longtemps une Ferrari rouge.
 
En principe , c'est ça l'idée ...
Tu savais qu'en principe on pas capable de définir le nombre de couleur qui existent?

La ou jsuis d'accord avec toi, une Mustang jaune, un Tiburon jaune, c'est laid. Mais dans certains cas, c'est juste beau et bien réussi.
 
Il fut un temps ou je n aurais jamais de char jaune mais maintenant je me ravise. Un Nissan suv jaune, je signe, ferrari, lambo etc je signe.

bienvenue dans le vraie monde son. La ou les gens ont des gouts differents et des choix diferents des tiens.
 
La couleur jaune a commencé à être "fashion" pour la Corvette à partir de la C4. GM avait lancé une batch de posters de Corvette C4 décapotable en 1986 (il y avait aussi une batch de posters pour la Pontiac Fiero GT en rouge). À partir de ce moment, le jaune est devenu un classique pour la Corvette.

La première sportive qui vient en tête dont le jaune est "fashion", c'était les Porsche 911 à partir de 1973. Il y a eu une trollée de Porsche 914 jaune à la même époque.
 
S2000 jaune, j'en prendrais une drette la. Itr aussi. Golf mkiv vr6 en jaune aussi. Je sais, pas vraiment haut de gamme mais tout de même.

Envoyé de mon SM-G935W8 en utilisant Tapatalk
 
Pour rectifier le tir a propos des corvettes jaunes... Ça fait partit de leur héritage en course depuis la C5, elles ont remporté les 24 heures du mans 7 ans de suite!

C5R
011311_11.jpg


011311_5.jpg


C6R
2005-chevrolet-corvette-c6r-race-car-7-at-1024x683.jpg


chevrolet_corvette_c6r_09_06.jpg


C7R
Corvette_C7_Z06_C7R_Edition_1.jpg


imsa-daytona-24-2016-3-corvette-racing-chevrolet-corvette-c7-r-antonio-garcia-jan-magnusse.jpg


Sans oublier la Lamborghini Diablo qui se doit d'être jaune...

lamborghini-diablo-vt-60-c909424092014195820_2.jpg


lamborghini-diablo-gtr-77015.jpg


lamborghini-diablo-gt.jpg
 
Back
Top