Pouquoi acheter un char haut de gamme jaune ?

Rejjy

Active member
Suite a se reply
https://www.montrealracing.com/foru...-press-car&p=10229094&viewfull=1#post10229094

J'me suis posé la question ( pour le millième fois ) , qu'est ce qui pousse quelqu'un a acheter une Lambo, Ferrari, Corvette, Viper, autre char de luxe JAUNE ?
T'en qu'a acheter un char le gros prix tu paye pour une belle couleur et qui va être plus facile a revendre.

Un char bas de gamme ok, bin... Mettons ok.
Mais un char de luxe comme nommé ci-haut je comprend pas.

Je sais et suis conscient que les les gouts sont dans la nature et ne sont pas a discuter ,mais quand même.
 
Last edited:
la couleur c'est le département de ma blonde, moé jcheck la mécanique pis si cé manuelle
 
la couleur c'est le département de ma blonde, moé jcheck la mécanique pis si cé manuelle

Amen. No clutch, no care. La couleur je m'en sacre comme l'an 40, sérieusement l'auto pourrait être rose bonbon que ça me dérangerais pas, c'est déjà difficile de même trouver un 4x4 manuelle, je commence pas à m'en faire avec la couleur en plus.
 
la couleur c'est le département de ma blonde, moé jcheck la mécanique pis si cé manuelle

T'as un char de 100 000$ over ?

J'me suis posé la question , qu'est ce qui pousse quelqu'un a acheter une Lambo, Ferrari, Corvette, Viper, autre char de luxe JAUNE ? JAUNE ?
Un char bas de gamme ok, bin... Mettons ok.
Mais un char de luxe comme nommé ci-haut je comprend pas.
 
Op chacun s'est goût , pourquoi tu roule en mustang ? tsé les amateurs euro ou autre ne comprendront jamais ton choix ...chacun s'est goût voila , close thread
 
J'sais pas mais moé j'aime ça.
9e50f183491a223d0dee284b930b35b8.jpg
 
Last edited:
L'art de faire un thread pour rien. Les goûts c'est personnel, je devrais pas avoir à justifier le choix de couleur de mon char. J'ai pas une auto de luxe devant ma porte, mais je prend un char ''de couleur'' avant n'importe quel char gris ou blanc.
 
Ya des jaunes qui sont beaux.

1995-Volvo-850-T5-R-wagon.jpg


...mais pour vrai, à part celle-là, un gros 'non' catégorique pour le jaune pour moi, haute/basse gamme. Je trouve c'est trop 'j'ai 8 ans et je veux de l'attention'.
 
Il y a Plusieurs exotiques jaunes que je trouve belles.

Comme le jaune Lamborghini est vraiment beau au soleil.

Une Ferrari jaune j haie pas ca ca fait ca fait changement de rouge.



Pour les Corvette jaune? C est la Couleur de l équipe de course. Elles sont belles mais jamais j en prendrais une juste pour la valeur de revente...

Un peu comme le vert pour kawasaki
Le orange pour ktm
Le rouge pour ferrari
Le jaune est a corvette...


Une Viper jaune ca c est laid..
Mustang jaune aussi..

S2000 jaune je trouvais ca beau
ITR jaune aussi.




Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Last edited:
Back
Top