Pouquoi acheter un char haut de gamme jaune ?

Quand j'ai vu le post de Broody avant que la photo load, j'ai juré que c'était pour être une civic jaune de St Hubert.

Sent from my SM-T820 using Tapatalk
 
Quand j'ai vu le post de Broody avant que la photo load, j'ai juré que c'était pour être une civic jaune de St Hubert.

Sent from my SM-T820 using Tapatalk

Yaris depuis plus de 10 ans. Pis les touristes prennent des photos des fois, donc c'est assez exotique merci.
 
Qu'est-ce qui pousse qqn à appeler une Corvette un exotique?
N'importe-qui est capable de se payer ça...
 
352mzd4.jpg
 
Parce quand ta couleur s'apelle SPEED YELLOW, t'a automatiquement 25HP de plus.

maxresdefault.jpg


Quand ça vient avec le pedigree d'une légende, ca soulève des émotions.

this-is-what-it-s-like-to-own-a-ruf-yellowbird-1476934498150-2000x1333.jpg


Quand tout est noir, gris, ou blanc, un peu de jaune, ça donne un caractère particulier a une voiture sport. Pis un p'tit char jaune dans l'temps, c'était une des couleurs qui faisait tripper bien des jeunes parce que c'était plutôt rare pis ça fait toujours sourire.

eurp_0909_13%2B1998_volkswagen_golf_gti+2_0t%2Bleft.jpg


Faque pourquoi jaune? man, parce que t'aime le fucking jaune pis qu'on s'en calisse si quelqu'un aime pas le jaune de ton char.

C'est mieux qu'un vieux rouge perle délavé de mustang 96 qui finit magenta.

Si t'aime pas le jaune pis tu veux quelque chose de funky, parce que tu veux quelque chose de funky pis ça fait bouger tes testicules, ben t'achète ça :

Porsche-911-GT3-RS-11.jpg


Mais ca vient quand même avec du jaune.
 
Chars jaune qui m ont fait tripper: golf mk3 vr6 drivers edition, itr, s2000, mucielago sv, ferrari 355. Chars jaune qui m'ont fait gerber: wrx spec r1, n importe quelle mustang sauf la boss 302, la volvo wagon montré precedemment, n importe quel char cheap genre sunfire, mazda protege, beetle etc...
 
Vous montrez toute des beaux char jaune mais je pense que OP veux plus dire... prendriez vous jaune over Rouge, noir, bleu(couleur plus classique). Moi un char jaune (ou blanc asteur) c'est off toute suite.
 
Vous montrez toute des beaux char jaune mais je pense que OP veux plus dire... prendriez vous jaune over Rouge, noir, bleu(couleur plus classique). Moi un char jaune (ou blanc asteur) c'est off toute suite.

y parlait de choisir une couleur jaune pour une voiture de performance, de luxe ou exotique
 
Vous montrez toute des beaux char jaune mais je pense que OP veux plus dire... prendriez vous jaune over Rouge, noir, bleu(couleur plus classique). Moi un char jaune (ou blanc asteur) c'est off toute suite.
Mettons pour une Ferrari/Lambo je prendrais le jaune bien avant rouge ( et j ai conduit Des auto rouge les 3 dernières années, pas pour la couleur mais pcq c'était les moins chères sur le marché )

Sent from my LG-H873 using Tapatalk
 
Vraiment nul ton thread. Poser la question pour le beige ok, mais jaune? WTF?


Ceci dit, je magasine pour mon prochain dd, j'envisage une R, et il y a de fortes chances qu'elle soit jaune. Curry Yellow.
 
Last edited:
Back
Top