Chromecast / Roku / best pour regarder le contenu flixster/playstore ?

AsunaMAXXX

Legacy Member
J'ai regardé les anciens threads , mais ça ne répond pas a mes questions


j'ai eu un ordinateur qui est a 30 pieds dans une autre pièces, sur cette ordinateur il y a le google playstore, flixster , itunestore avec du contenu digital


la smart tv qui est dans le salon , ne se connecte pas sur le playstore ou flixter etc , pour regarder le contenu ça prend un fils hdmi qui part de la tv jusqu'à l'ordi , mais si je mets un Chromecast ou une clé Roku connecté dans la smart tv la ça règle tu mon problème ?


autre question : Y'a t'il un produit qui fait la même chose pour moins cher que le chromecast a 45$ ?


Merci
 
Alain et Mike avaient parlé de HDMI sans-fil il me semble et que selon eux, c'était exactement comme un HDMI filaire.
 
Bon en conclusion , j'ai acheté un chromecast a 45$+ tx et tout fonctionne a merveille a partir du cloud

assez mauvais que c'est pas incorporé a une tv smart comme OEM
 
Jai un pi avec librelec, mon ordi roule serviio. Toute est beau depuis 5 ans. pas de contenu 4k.
 
J'utilise anycast , plus simple et moins gossant que chromecast. $ 30 , vendeur canadien.
https://www.cafr.ebay.ca/itm/AnyCas...e=STRK:MEBIDX:IT&_trksid=p2057872.m2749.l2649



honnêtement j'suis vraiment curieux de savoir de quelle façon l'anycast est plus simple que chromecast. J'en avais encore jamais eu et j'viens de me grayer de 2 chromecast. J'en reviens pas comment c'est niaiseux à setter et utiliser. Tu branches, pogne google home, suit les instructions de base à l'écran et c'est configuré...

après ça sur mon cell ou dans chrome, cast to device. ça joue. Play/pause/volume via n'importe quelle device...


Est-ce que tu peux élaborer? J'ai vraiment de la difficulté à concevoir une processus plus simple et je vois pas ce qu'il y a de gossant..
 
Si je me rappelle bien du pourquoi c etait pas le set up mais le fait que google prenait le controle , tandis qu avec anycast tout ce qui apparait sur ton cell est transferé sur la télé. Une fois synchro , il n y a pas d autres manipulations a faire , ca cast tout.
 
Ouin mais c'est un peu sa le but de google... c'est que toute soit disponible a partir de tout tes appareil. Moi toute est setup avec google. J'ai un compte aussi au bureau pour le drive des meeting etc. On est 2 seulement as avoir accès mais je peut cast des power point sur la grosse tv dans le bureau pour envoyé des chiffres de vente et des info pertinante. Je peut même change de chez nous si je suis pas a la job etc. C'est pas mal plus pratique d'avoir un core que tu peut ''manipuler''.
 
Back
Top